coucou je voulais prendre des nouvelles de Nicolas il va bien ?
Coucou Morgane, comment allez-vous ? Cette deuxième cure s’est-elle bien passée ?
Nicolas va bien, fatigué mais ça va. Encore une dernière cure la semaine prochaine et normalement on sera bon.
Excusez moi , 3ème cure vous en êtes pratiquement à la moitié ma ptite Morgane.
Ah cool pour Nicolas ! Il a un prochain tep scanner ?
Moi les cures se passent mieux j’essaie de passer outre les effets secondaires … j’ai juste appris par un autre professeur que j’avais un ganglion sous mandibullaire mais comme m’a dit l’autre professeur un stade 4 c’est un stade 4 …
Ma plaie , elle cicatrise bien ce qui me fait espérer que je guéris aussi à l’intérieur de mon corps …
Mon pere est persuader que je vais guérir ce qui me fait peur car j’ai peur de pas y arriver …
Peur de pas y arriver ? Sottises !!!
Nous sommes bien plus fort que nous le pensons et je suis persuadé que dans quelques temps, tout cela ne sera plus qu’un vague souvenir !!!
N’hésitez pas à venir faire un tour sur mon sujet “Demangeaison et Grosseur” je serai ravi d’échanger avec vous tous, histoire de m’occuper un peu dans ma petite chambre d’hopital sans visite…
Bien a vous
je suis de nature pessimiste aha…
Juste peur de pas guérir … ce que j’attends le plus au monde
C’est normal d’avoir peur mais si vous saviez… Le corps peux faire des miracles !!!
On ne baisse pas les bras, on lève la tête et on souris, les gens seront fiers de vous et votre force deviendra une source d’inspiration pour oir bon nombre !!!
j’espère que mon corps fera des miracles alors aha
je ressens une boule entre mon sein et mon poumon je sais pas quoi faire …
sa me fait mal quand j’appuie dessus …
Bonjour mademoiselle Morgane.
comment allez vous ??
Chez nous ça va pas trop mal et vous?
Nicolas a d’autres douleurs ?
Moi tjrs des douleurs aux cotes et une sorte de difficultés à respirer … j’essaie de pas y penser aha …
Nicolas n’a pas de douleurs Morgane. Il a eu d’autres effets secondaires que ceux que nous connaissons en autre des saignements de nez il y a 10 jours à peu près
On va en parler à l’hematologue vendredi. Il est censé faire sa dernière cure ce week-end.
super nouvelle sa ! et du coup pour lui après c’est terminée ?
Normalement oui . Il refait une petscan le 22 février pour savoir.
c’est super sa je croise les doigts pour lui
Oui on va croiser très fort les doigts pour lui et pour vous aussi Morgane. Jeunes et malades ce n’est pas concevable mais on n’a pas le choix, vous n’avez pas d’autres choix que de faire confiance en la médecine et de vous soigner.
Votre traitement dure combien de temps exactement ?
8 cures d’une journée il me semble ? Ça va passer vite .