Diagnostic tombé...

En fait je ne m’en sens pas capable moi non plus! Elle a accepté de décaler son passage.

Je veux partir quelques jours à partir de vendredi (j’ai une première petite nièce née fin juin que je n’ai pas encore vue!) alors je vais chercher quelqu’un sur place pour me faire les 2 dernières.
Pas question de rester bloquée à cause de ça…

J’en suis en fait à la moitié des chimios, si tout va bien et je l’espère! Encore 4. Que c’est long!
Mais mon corps s’habitue j’ai l’impression, j’ai moins de nausées et de dégoûts, j’ai bien de la chance.

Par contre je suis carrément à +5kg … :frowning:

Bjr,
Je me présente , Jessica 25 ans B agrandies cellules non hodgkinien situé au médiatin. 8cures de chimio R-CHOP, en rémission depuis 1miis et demi.
Je lisais votre conversation et je vois k ça parle bcp dinjections de granocyte sur plusieurs jours, comme moi je les ai eu. ce qui est contraignant avec ses piqûres la c qu’il faut en faire plusieurs. J’ai eu ça au début et mon hémato ma changé les granocytes par du Neulasta. C exactement la même chose sauf que tu as que 1 piqûre et le produit se fixe mieux sur ta moelle et tes neutrophiles sont plus haut.
Dc voilà le pti plus, si vous voulez avoir moins de piqûres demandez à vos hemato de vous prescrire du Neulasta au lieu des granocytes. Voiliiii

coucou Jessica, merci pour ton conseil! Je vais lui en parler la prochaine fois.

Bonjour,

je connaissais le Neustela seulement de nom, vu sur le forum, mais je ne savais pas qu’il avait la même action que les granocytes.
Super ta rémission depuis 1 mois 1/2, Jessica.

Meïla, moitié de chimio en fait, tu tiens le bon bout, ça va aller vite d’autant que ton corps s’habitue.
Tes vacances s’annoncent bien.
Pour la prise de poids je peux pas t’aider, entre chaque chimio je fais le yoyo +2, -2, ce qui me stabilise finalement.

Bonne journée.

J’espère que tu passes de bonnes vacances. Profites-en bien!

Salut tout le monde!

Retour de mini-vacances fatigantes, mais chouettes!
Ça fait vraiment du bien au moral, si seulement il n’y avait pas tant de kilomètres à faire pour voir ma famille.

Le gros bémol des vacances c’est mon couple qui boit la tasse…

Pour moi 5ème chimio ce vendredi, soit début de la 3ème cure!
Haut les cœurs!

Bonjour Meïla,

Haut les cœurs comme tu dis!
J’espère que rien de grave dans ton couple, c’est contagieux?! On peut en discuter en message privé si ça peut te soulager.

La distance a dû te fatiguer, retour au train train quotidien et tu pourras te reposer d’ici la prochaine séance.
Je t’envoie plein d’encouragements.

Bonjour Meïla,

J’espère seulement que ce n’est pas très grave et que ça pourra se rattraper…

Haut les coeurs, Meïla, et courage dans tout ce que tu dois affronter, pour le traitement le tout le reste…

Bisous
Ioana

courage ! j’espère qUE CA VA aller
bisous

Merci pour vos petits messages.
Pas envie d’y aller demain, pour un peu j’avais presque oublié (j’ai retrouvé ma fille qui était chez ma mère depuis 1 mois, ça anime la maison!)

Bon courage, il faut y aller oui demain, surtout pour ta fille qui a besoin de sa maman en forme.
Sois forte. Bises.

Amicalement.

Courage pour demain, Meïla, il faut y aller…

J’espère que tu ne seras pas trop mal après, puis je croise les doigts pour toi, pour le tout!

Gros bisous :wink:
Ioana

merci :slight_smile:

Ça va, c’est fait. Sensation d’être ensablée, comme d’hab… quelques sales jours à passer.

Les infirmières ont halluciné de voir tous mes cheveux, c’est vrai que je n’ai rien perdu du tout même si j’en (mauvais-)rêve souvent.
Pourvu que ça dure, je m’estime très chanceuses…

Ma voisine (diagnostiquée d’un cancer du sein en même temps que moi) viens de choper un staphylocoque doré au niveau du PAC, un cauchemar :frowning:

Bisous!

Bon , c’est fait!
Je me rappelle cette sensation en rentrant de séance, un peu dans le brouillard.
Tu tiens le bon bout , continue, avec mon soutien.
Bises

Salut à tous!
Je ne voulais pas squatter le post d’Anemone mais ça m’a fait peur cette histoire de contrôle en cours de traitement, croyez vous que je dois insister pour avoir un TEP avant la fin du traitement prévu?
Il me reste encore 1 cure et demie, peut être que ça vaut encore la peine?
Nour je t’écris en privé dès que j’ai un peu de temps :wink:

Meila chaque chu, chaque hemato ont leur propre methode et protocole, si tu nas pas encore eu de tep cest surement pour une bonne raison… Mais oui tu devrais en parler pour savoir justement le pourquoi du comment…

Gros bisous meila

Meila, le mieux c’est de poser la question à ton hémato :wink:

Le fait de faire un TEP rajoute de la toxicité dans le corps…certains CHU du coup ne le font pas systématiquement :wink:

Bonne continuation,
Amitiés,
Stef

Merci pour vos réponses.
Justement j’en ai déjà parlé, à “l’officiel” mais aussi aux deux remplaçants que j’ai vu cet été, je n’ai pas eu de réponse suffisamment précise à mon goût. Ce n’est pas “pertinent” ou pas “significatif” grosso modo voila tout.
Je vais insister pour des explications…

Chaque cas est differend, donc si pour toi il juge ca peu pertinent et prefere attendre pour t’en faire un ils ont surement bien reflechie… Mais oui insiste si la reponse ne te satisfait pas!! :slight_smile:

Courage meila