Bonjour Meila
L’effet granocytes, pas agréable. J’allais dire on s’y fait à la longue.
Les produits injectés nous retournent complètement, je n’ai pas les mêmes mais moi aussi j’ai connu cette confusion et en particulier les jours de chimio. On se sent comme perdu.
Bon courage pour la suite
Merci Nour. Ça y est tu as terminé ta dernière cure avant consolidation?
Mon doc m’a confirmé que tout ceci était normal étant donné la situation. Faible tension, aussi (10) mais ça reste acceptable.
Aujourd’hui je suis à la recherche de recettes froides susceptibles de passer pour les jours suivants la chimio, afin de ne pas me nourrir exclusivement de danette caramel et de jambon blanc
J’en ai trouvé 2-3 pas mal, à tester.
Bon week end
c’est vrai qu’il faut se débrouiller pour se nourrir correctement, et le garder. Heureusement je n’ai eu des nausées qu’au début.
Oui j’ai eu la dernière séance de la phase d’attaque vendredi, je suis rentrée groggy, et j’entame la consolidation le 6 août, mais je suis un peu dans le flou pour la suite.
Bon week end. ménage toi avec cette petite tension.
et voila la 3ème de faite hier, plus que 5… Ça va plutôt pas mal cette fois, pas de nausée: pourvu que ça dure.
Les neutrophiles étaient bien remontés, mais il m’a quand même remis 5 injections de granocytes.
Enfin, c’est pas grave, je me sens pas trop mal et ça c’est cool
Ravie de savoir que tu supportes bien ce 3e cycle.
J’ai fait ma toute dernière de granocytes aujourd’hui. Au fil du temps j’ai l’impression qu’on les supporte mieux aussi.
Bon courage pour la suite.
merci Nour.
Je me demande si la déprime ne fait pas partie des effets secondaires…?
Je m’étais bien reprise et la semaine dernière j’avais un vrai moral de battante!
Mais après les injections de vendredi je suis retombée comme un pauvre soufflé.
Pourtant cette fois c’est bien passé, j’ai vraiment pas à me plaindre… Mais je me sens comme une vieille bouse à me trainer du canapé au lit
coucou Meila je vois que tout se passe au mieux c’est une bonne nouvelle, tu sais avec l’accumulation des chimios le corps fatigue, c’est normale d’avoir des coups de moins bien.
écoute toi et repose toi dès que tu en ressens le besoin
pour moi aussi la 3e cure a été la plus terrible niveau moral. Ca va passer vite, tu es d’un tempérament joyeux et solide. Je t’envoie plein d’ondes positives.
Et repos, repos, repos comme te l’a dit napo.
Tant mieux, Meïla, que tout se passe bien pour toi, et que cette chimio a été plus “supportable” que les autres. En tous cas, je redis ce que ceux avant moi te l’ont déjà dit, il te faudra du repos, beaucoup de repos. Au fur et à mesure qu’on enchaîne les chimios, une terrible fatigue s’installe…
Avec l’infirmière qui passe “en début d’après midi” je n’arrive pas à faire la sieste, je la guète malgré moi… Ensuite ça me décale ma nuit, tout comme toi… Je vais lui demander de passer plutôt le matin.
Demande lui effectivement, la fatigue arrive après le déjeuner souvent. Ta santé passe avant tout et elle sera sûrement compréhensive.
Moi elle passait entre 11h et 12h, parfois jusqu’à 13h. C’est assez confortable : tu prends le temps de te réveiller, te laver… tu as ton injection, tu manges et tu te poses.
Je me reconnais tout à fait dans ton “je la guette malgré moi”.
bin oui ,rien de special , tu te pince le gras du bide a coté du nombrile et tu pique ,fastoche , c’est la première la plus dur et franchement ,j’ai moins mal en me la faisant tout seul .
j’ai pensé aux injections soi-même sans t’en parler car je me sentirais incapable de me l’appliquer, donc incapable de le conseiller.
Il faut être courageux au début.
Perso les infirmiers me les faisaient sur le dessus de la cuisse, ils voulaient passer au ventre à la fin pour changer.
Comme l’a dit Tom sur ma file, les granocytes injectées lentement c’est pas douloureux.