Bonjour,
Mon mari a eu un ganglion à l’aine qui a apparu en janvier 2024 nous avons vu notre médecin généraliste qui n’étais pas si inquiet nous a envoyé faire une échographie qui a relevé le ganglion ensuite nous avons été vu par un infectiologue qui a fais un tas d’examen mais tout revenait normal. Il a décider de nous orienter vers un hématologue pour faire une biopsie du ganglion. Début juillet mon mari c’est fait retirer le ganglion, résultats sous 10 j.
Premier appel téléphonique ( mercredi) rien d’inquiétant prise de sang normal, biopsie négative. On se vois demain pour en parler
Consultation le lendemain ( jeudi) toujours la même scénario: nous avons discuter avec l’hématologue rien d’inquiétant tout est tout à fait normal peut être un ganglion réactionnel mais pas de lymphome.
On sort de la consultation même pas 30 minutes après
Appel téléphone : bonjour monsieur, ma collègue qui vous a vu tout à l’heure n’avait pas les résultats définitif vous avez bel et bien un lymphome vous aller être vu par un autre hématologue pour établir le protocole de traitement. En attendant dans 10j vous faite le petscan et on se vois le 23.
20 jour de stress, de pleure, d’inquiétude, de questionnements.
Arrive le jour de la consultation.
L’hématologue commence par dire vous allez avoir un long parcours de chimio ( moi en larmes) ensuite il lis le dossier et nous dis j’ai peut être une bonne nouvelle vous aller peut être faire que de la radiothérapie sur 3 semaines tous les jour (. Nous content)
Et il termine par dire mai enfaite monsieur vous n’avez même pas de cancer ! Cerise sur le gâteau !!!
La biopsie est revenue négative, elle a été re analyse elle est revenue positive et pour approuvé que c’est bien positive d’autre examen profond on été faite et c’est revenue encore une fois négative…
On se revois dan 6 mois pour voir l’évolution.
Au revoir
Non mais je vous jure je vais devenir folle j’ai jamais eu une tel scénario de ma vie je suis enceinte de 7 mois mon mari n’a que 27 ans et on nous laisse comme ça
Nous allons revoir un autre hémato pour un second avis est ce que c’est possible que une biopsie sois négative puis positive puis encore négative ?