Je ne suis absolument pas blessée ne vous en faites pas
Si j’arrive à voir une grossesse un jour tant mieux, sinon et bien il y a d’autres options que j’envisagerai ! Ça a prit un peu de temps, mais je suis ok avec tout ça aujourd’hui.
Et vous avez raison de vous défoulez ici si ça vous fait du bien, c’est important de parler et si vous n’avez pas la possibilité chez vous, faites le ici, il y aura toujours quelqu’un pour vous écouter
Je comprends tout à fait, chaque parcours de soin est différent, et je trouve que l’annonce est une étape clé. Mal faite elle fait des dégâts…
Je vous expliquais simplement cette histoire d’analyses et de noir et blanc en espérant que ça puisse vous donner des clés pour comprendre, et être plus en paix (ou moins en colère, je ne sais pas trop comment le formuler) avec la situation, bien que je ne valide aucunement ce qu’a fait votre médecin.
Je comprends votre sentiment de trop plein, de la goutte d’eau qui fait déborder le vase, et il est affreux.
Je suis d’accord avec Meliorane, allez peut-être vous et votre mari consulter en psy. Ce n’est pas un tabou et ça peut au contraire faire du bien face à de telles annonces.
Plein de courage