Découverte de votre lymphome NH zone marginale,symptômes,progression

Bonsoir tout le monde,
Allez! Je suis repartie! RV chez mon médecin cette semaine IRM cérébrale dûe à mes problèmes d’équilibre,de vision trouble,maux de tête côté gauche et problèmes cognitifs! RIEN QUE CA!!!
En janvier ma troisième biopsie !!! En mars mon petscan et mars ou avril mon hématologue ! Voilà mon agenda de ministre !
Que du stress que du stress…
Je pense très fort à vous tous et vous envoie mille baisers
Amitié
Mado

Bonjour Madoudounette,
Pourquoi tant de temps entre ta biopsie le petscan et l’hémato ?
Sûr que cela engendre du stress.
L’IRM, je pense qu’elle est utile.
Celle que j’ai passé il n’y a pas longtemps a montré un petit AVC.
Courage Madoudounette.
Amitiés

Bonjour Madoudounette,
Tes examens rapprochent tout doucement.
Je te souhaite plein de courage.
Passe de très bonnes bonnes fêtes.
Amitiés

Je te souhaite également un très joyeux Noël en famille certainement tout comme moi.
Que ce jour unique t’apporte cette force dont tu as besoin pour mener cette terrible bataille.
Je suis de tout coeur avec toi.
Amitié
Mado

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël.
Mille pensées à toutes celles et ceux qui sont seuls en ce jour de Noël mais nous sommes présents pour vous.
Madoudounette

Bonsoir tout le monde,
Je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Quelle vous apporte à toutes et à tous du positif,l’annonce de bonnes nouvelles et de bons moments à partager avec ceux que vous aimez.
Que le seigneur vous accompagne.
Je pense très fort à vous et vous embrasse.
Madoudounette

Bonjour Madoudounette,
Que cette année t’apporte également tout ce que tu souhaites.
Ta biopsie approche, je sais que tu n’aurais pas envie de la faire, mais tu auras le courage qu’il faut pour pet passer ce mauvais moment.
Elle est importante.
Je t’envoie plein de force;
Amitiés

Merci beaucoup pour ton message Régis . Je file à l’hôpital ! Mon IRM cérébrale est faite mais pn n’a rien voulu me dire sauf que le médecin m’appellera ! C’est bon signe ou pas? Je ne pense pas ! Je vis l’instant présent et pour l’instant ça me va comme ça!
Amitié

Je te souhaite d’avoir la force qu’il faut pour combattre ce satané lymphome et te souhaite tout le bonheur du monde

Madoudounette,
Que l’on ne t’ai rien dit ne signifie rien.
Donc tu dois restée positive.
Le radiologue que j’ai vu lors de mon scanner m’a demandé pourquoi je venais car il ne voyait aucune anomalie.
Mon hémato m’a dit qu’il devrait changer de lunettes, alors …
Continue à y croire, :slight_smile:
Amitiés

Eh oui c’est comme ça ! On doit faire avec tout en restant vigilant et rester attentif à nos symptômes ! Heureusement que nous sommes gérés par plusieurs médecins ! A condition qu’ils soient tous d’accord !! Ce n’est pas toujours le cas!

Bonjour Madoudounette,
Où en es tu aujourd’hui, as tu eu de nouveaux examens ?
Si oui, qu’ont ils donné ?
Amitiés

Bonsoir Régis et bonsoir à vous tous.
Désolée d’avoir été absente trop longtemps mais j’ai en plus de ce qu’il m’arrive la grippe!! C’est l’enfer!!! Fièvre, frissons,la tête dans un étau,vomissements, la total!!!
Mon système immunitaire doit être vraiment au plus bas!! J’attrape tout ce qui passe !!!
Resistez-vous à cette grippe ?
J’ai failli partir à l’hôpital ! Les pompiers sont venus suite à un malaise et ne voyant plus rien ni entendait !

Bonjour Madoudounette,
De plus, elle est mauvaise, alors, tu dois vraiment être fatiguée.
Pour l’instant, je résiste, mais je suis vacciné, mais l’être n’est pas significatif face à l’épidémie.
J’espère que tu vas mieux maintenant, et que le pic est passé.
Courage,
Amitiés

Bonjour tout le monde,
Après 1 semaine d’arrêt maladie pour une grippe,me voilà prolongée d’une semaine de plus!
Ouf!le plus mauvais est passé ! Fièvre à 40.2,malaises,diarrhées,vomissements,toux,rhume enfin la total!!!
Je suis maintenant bien encombrée mais fais tout mon possible pour éviter que les mucosités descendent dans mes bronches ou encombrent mes sinus!
Je suis sous la couette mais suis frigorifiée!!! Que faire? Il fait pourtant chaud chez moi!
Me voilà donc arrêtée jusqu’au 7 février et le 8, ma biopsie!!!
Bon courage à vous tous

Bises Bea
j’espère que tu vas vite récupérer de cette grippe.
Quand à ta biopsie je pense que tu attends tes résultats patience si c’était mauvais il t’aurai déjà appeler
je t’appelle demain soir
Evelyne

Non ma biopsie est prévue le 8 février à la place du 25 janvier heureusement car j’avais la grippe !

Bonjour Madoudounette,
Remet toi vite de ta grippe avant la biopsie de vendredi.
Courage à toi et je t’envoie de bonnes ondes.
Amitiés

Merci infiniment Régis.
Ah! Ce matin ,une oreille débouchée, tout va dans le bon sens.
Mille pensées
Mado

Allez, il y a du progrès.
Courage pour vendredi, la biopsie va bien se passer.
Amitiés