Découverte de votre lymphome NH zone marginale,symptômes,progression

Bonsoir Yvette,
N’avez-vous pas des douleurs partout dans votre corps ? J’ai 50 ans et impossible de soulever un petit carton!!! Je me sent affaiblie !
Je vais essayer de marcher et ne pas tomber !
Merci Yvette pour votre précieux message.
Ça fait du bien de ne pas se sentir seule.
Bon courage

Béa bonjour
Me voici de retour pendant cette semaine de vacances j’ai ressenti que du bon aucune douleur et j’ai presque oublié cette satanée mais me voilà revenue et là je cogite je dois prendre ma décision pour cette semaine à venir. Peut être il me faut encore des vacances LOL
Hélas la réalité est bien là
Je t’encourage à garder une petite activité physique sans prise de risque évidemment
Je t’appelle après avoir pris ma décision
bises
Evelyne

Ok Ever. Je serai disponible demain.
Les vacances et les voyages font du bien.
Je t’embrasse

Bonjour à tous!
Madoudounette j’ai eu un lymphome non hodgkinien zone marginale et d’autre terme qui change souvent mais qui veulent dire la même chose. J’ai eu chimio 6 rchop. J’ai pu voir l’incompréhension des medecins, leur doutes ect et malgré mes craintes pour l’instant je suis en remissions. Jai toujours des sensation dans la joue au niveau exact de la tumeur, mais tant que les examen et scanner sont bon personnes ne l’explique, ce qui me fait ressentir cette sensation étrange qui malgré les encouragements des médecins face à la rémission jai ce pressentiment qu’un jour il reviendra c’est peut être juste de l’appréhension ,je l’espère. Bon courage à vous pour cette étape de votre vie battez vous ne lâchez rien! Bon courage à tous

Bonjour mimou,
Merci pour votre message , votre lymphome se stue à quel endroit des joues? Pour quelles raisons ai-eu de la radiothérapie et vous de la chimio?
Vous a t’on parlé d’atteinte cérébrale,d’atteinte au niveau des sinus? Des oreilles?ou autres?
Vous êtes bien plus jeune que moi! J’espère vraiment que votre lymphome ne reviendra plus ou le plus tard possible ! On m’a dit que notre lymphome pouvait progresser très longtemps dans le temps et pouquoi pas 90 ans?
Voilà,nous devons garder l’espoir.
Je garde précieusement votre contact en espérant vous apporter mon soutien et pourquoi pas vous rencontrer si vous habitez en Île-de-France ?
Prenez bien soin de vous mimou et suis de tout coeur avec vous.
Je vais certainement avoir besoin de vos conseils car nous avons le même lymphome,le malt,sauf que je suis plus avancée en âge et que nous avons eu des traitements différents ! Vous,de la chimio et moi,de la radiothérapie ! Alors attendons de voir l’évolution et alertez-moi,s’il vous plaît des moindres symptômes que vous ressentez par courriel si vous voulez.
Encore MERCI.

Bonsoir tout le monde,
J’ai aujourd’hui des pics de température et de grosses douleurs dans les os à avoir du mal à descendre du lit! Surtout au bassin !
Avez-vous aussi ceci de temps en temps ?

Mon corps n’arrive pas à se réchauffer même avec une polaire! Je prends du paracétamol toutes les 6 heures mais mon foie n’en peut déjà plus!

Bonjour Madoudounette,
Il faut à tout prix que tu gardes le moral, tu sais comme nous tous que la bataille n’est pas facile, mais obligatoire.
Force, courage et conviction.
Plein de bonnes ondes.
Amitiés

Bonjour et merci beaucoup Régis pour ton message. As-tu , toi aussi,de temps-en-temps des pics de température avec des sueurs nocturnes ?
Mon moral va mieux depuis la reprise du travail.
Contente que tu sois actif pour nous sur notre forum.
Bien à vous

Bonsoir tout le monde,
Me Voilà 3 mois après ma radiothérapie. Les rayons ont terminés d’agir. J’ai,depuis une semaine et demi, une grosseur sur ma gencive qui évolue! Elle ne me fait pas mal,pas d’inflammation ni fièvre. Pas de douleurs dentaires ! Qu’en pensez-vous ?
J’ai fini par envoyer un message à mon médecin mais aimerais bien avoir votre avis

J’ai toujours mal partout! Même couchée !

Bonjour Madoudounette,
J’espère que malgré le week end du 11 novembre, tu as eu quelqu’un pour te renseigner.
As tu pris quelque chose contre les douleurs ?
Courage,

Bonjour Bereta,
Merci pour ta réponse.
Contre mes douleurs,je suis passée du paracétamol à l’ibuprofène qui,lui,a une action contre l’inflammation.
Excellent week-end

Bonjour Mado,
Comment vas tu aujourd’hui, ces douleurs sont elles passées ?
Comme je te l’ai proposé hier, n’hésite pas à me contacter en MP si tu en sens le besoin.
Amitiés

Bonjour Régis,
Je te remercie infiniment pour ton message et tes inquiétudes à mon égard.
Mes douleurs sont permanentes nuit et jour et m’y suis habituée sans ibuprofen qui me fait mal à l’estomac même en le prenant au milieu du repas et sans paracétamol qui me barbouille (foie) alors j’ai décidé de tout arrêter.
A part ça je continue à travailler à mi temps thérapeutique et discuter acec mes collègues et mes clients me fait un bien fou!
J’ai eu des soucis de santé récemment qui est la raison pour laquelle je n’étais plus sur le forum.
Je crains que mon problème ne s’arrête pas là après ma radiothérapie malheureusement ! Je sens venir les choses!
Je t’en dirai plus en MP
Bon courage et sache que même si je ne discute plus beaucoup sur le forum,je pense fort à toi et espère fortement que tu t’en sortes ! Tu es, je sais,une belle personne et mérite le plus beau des cadeaux,LA GUERISON
Je suis de tout coeur avec toi
Mado

Bonjour Mado,
Ne peut on te prescrire de la morphine pour tes douleurs, lors de mes cures en 2014, j’en avais, mais c’était pour une super sciatique qui m’a durée de décembre 2013 à mai 2014.
Tu es courageuse de continuer à travailler, même à mi temps thérapeutique.
Si cela t’es possible, ne peux tu pas t’arréter ?
Je sais que cela permet d’être ailleurs et de penser à autre chose, mais il faut aussi penser à se reposer.
Garde courage, amitiés

Bonsoir Mado, je suis venue te lire et te soutenir du courage tu en as, continue à te battre même si c’est très dur parfois, Régis à raison un peu de morphine t’aiderais pour tes douleurs je te souhaite de tout mon coeur de sortir gagnante de cette bataille. Je t’embrasse bien amicalement. Simone

Bonsoir Simone
MERCI pour vos conseils.

Oui Madoudounette, il faut peser à la morphine, même si l’on préférerai s’en passer.
La douleur n’arrange pas les choses.
Courage,

Ok Régis et merci.
Prenez soins de vous surtout.
MERCI infiniment pour vos messages.