Essaye de dormir, repose toi, on pense tous à toi, repose toi sur nous
coucou didier je n’ai pas réussir à dormir avant minuit effet de la lune peut étre ? …
nous aussi on t’aime et on te serre fort aussi dans nos bras, j’espére que tu as trouvé un peu sommeil aprés bises
plein de gros bisous
un coucou une bonne nuit bises
Didier,
Comme tu le vois, nous sommes tous avec toi.
Moi aussi, je te serre très fort dans les bras.
Bonsoir Didier, moi aussi je te serre fort, ainsi que Delphine et Emma xoxo
hello Didier, bonjour à tous
ça va mieux ? bisous chez toi
Bonjour,
Ca va, je suis rentré mais très fatigué.
Je me repose
Didier
Bonsoir Didier,
Oui récupère, et à bientôt de te lire.
Amitiés
je le savais mais je t’ai laissé annoncé la nouvelle repose toi bien fait la marmotte vu le temps moi aussi je me repose j’aime pô le froid lol
Bonsoir Didier,
un petit coucou mais plein d’ondes positives. Reposes toi et à bientôt pour lire tes nouvelles
trop contente que tu sois chez toi…
pleins de bisous
Bonjour
Et oui de retour et bien vivant. Leroy Merlin, cet après midi et Chu pour transfusion de plaquettes. Demain soir, restaurant avec nos voisins. La chambre d’Emma avançe bien.
Demain, on va commander la nouvelle porte de garage et la porte d’entrée. Et hop, un projet de plus. Et les cadeaux de Noël… Je veux en faire un beau pour ma petite Delphine ( Bijoutier à Dijon )
Je surprend l’équipe médicale qui vendredi voulait m’enterrer…
Pas encore, pas encore, pas encore.
Y a encore d’autres restaurant et puis il y a Noël. C’est ça mon cadeau. Être la, en meilleure forme.
Je ne suis pas malheureux. Je me bagarre pour les bons moments
A plus
Didier
Ps: une combine pour réduire les hématomes au ventre suite aux piqûres de Calsyn ?
coucou je suis contente de te lire d’avoir des nouvelles et surtout de savoir que tu vas mieux !
bravo pour les projets, l…mer… et cie
bravo pour les préparatifs de noel et le cadeau à ta chérie
tu fais tout ce qu’il faut
profitez surtout
bises à vous 3
Coucou Didier,
Quel plaisir de te lire, vive Leroy Merlin !
bon pour les hématomes, comme pour tous les bobos de la vie, je propose arnica 9ch. Je sais c’est pas grand chose, mais je te promets que ça réduit tous les bobos. Sinon le froid, le massage délicat après la piqure peuvent aider. Bons préparatifs
waouw , Didier, on ne s’ennuie pas avec toi ! un winner !
pour eviter les hématomes, injecter doucement le produit, et à une place différente, c’est tout ce que j’ai trouvé
Bon resto !
Bonsoir Didier,
bravo à toi pour ce combat formidable. Pour les bobos je te conseille aussi l’huile essentielle “immortelle”, c’est hyper efficace en massage avec 2 ou gouttes sur le bleu.
Courage Didier et pleins d’ondes positives à vous 3.
Quel bonheur de voir ton post !!!
Et tous tes projets !
Y a du boulot, hein ?
Bisous bisous à vous 3
Super post Didier,
Tu es vraiment un battant.
Bon préparatif des fçetes de fin d’année, et un merveilleux Noël avec tes amours.
Plein d’ondes positives,
Avec toute mon amitié
Voilà,
Hier soir, super repas gastronomique avec nos amis voisins. Aujourd’hui, repas avec des amis.
Grosse fatigue.
Prise de sang du jour… 9g de rouge et 10 000 plaquettes… Je comprend ma fatigue.
Demain, on monte tranquille le lit d’Emma et je fixe les 2 kits penderies et… Repos.
Lundi, je vais anticiper ma visite au Chu pour transfusion.
Je vais demander 2 poches de sang.
On verra
Suis content d’avoir tenu aujourd’hui. Bonne fin de weekend end.
Didier