De retour en 2012 !!!!!

Je te lis sans écrire, mais je pense souvent à toi Didier, toi qui te bat pour vivre aux côtés de ta famille.
Bises

Didier est au Chu le corps ne suit pas il risque de l’hospitaliser, je transmets à Didier et Delphine tous vos messages merci

bon courage ,Didier

Bon courage à vous trois Didier. C’est pas super que tu doives être à l’hôpital en ce moment, mais peut-être pourront-ils mieux gérer ta douleur et tu pourras te reposer un peu et ainsi récupérer des forces!

Je pense beaucoup à vous trois et je vous envoie plein d’ondes positives xoxox

Je suis toujours là, mais des problèmes d’ordi… zut pour l’hospitalisation, mais les traitements pourront être mieux contrôlés, et tu vas bientôt sortir !!
je t’embrasse, ainsi que Delphine et Emma :heart:

hello la team ! je suis super contente j’ai eu notre james bond au tél ! d’ailleurs je lui ai dit qu’il y avait un sacré groupe de supportrices pour lui il m’a répondu en plaisantant faudrait encore qu’elle me plaise ! lol c’est qu’il a du caractére notre didier :wink:
il va mieux souffre bcp de la mucite, le taux de calcium a chuté, pas évident de gérer les plaquettes encore…
je lui ai dit de se requinquer au mieux et sa chérie aussi voilà il est plein de surprises et de ressources notre Didier
il a lu vos messages alors n’hésitez pas encore à l’encourager

De belles nouvelles malgré tout Didier. Je pense souvent à toi et au courage que vous avez. Je t’envoie pleins de belles pensées canadiennes. James Bond peut aller se rhabiller, tu le clanches au la main :trophy::trophy::trophy:

je ne dirais que deux mots : quel homme ! :wink:

Oh quelle bonne nouvelles que tu te sentes mieux! tout les jours un peu mieux, à petits pas on se rends très loin!! :slight_smile:

Ben… c’est quoi ça ???

Hé, la Kate ! Didier est marié, avec Delphine, qui suit le forum, alors, tu te calmes, nanméo !!! laisses tes hormones au placard… :wink:

(chut !.. je vous le dis en apparté…) Parfois, faut la remettre à sa place, la Kate, elle est adorable, gentille, c’est mon amie :heart::heart::heart::heart::heart::heart:, mais t’es mariée ma belle, je te le rappelle, et Didier aussi !

Pouffffff !!! faut discipliner ces jeunes parfois, hein ? :wink:

Des millliers de bisous Didier, de notre Provence au soleil !!! qui t’attend dès que tu pourras venir !!!

Quand je pense que Kate va venir cet été… faut que je prévoie à l’avance… MDR !!!

Mais en tout cas, des bisous à tous et toutes, en traitement, en attente, en rémission, on est là et on vous aime :heart:

léo c purement amical ! et tu sais que je fais de l’humour aussi je motive les troupes, oui prévois ma venue tapis rouge ect lol
quel homme parce que Didier a une force de combativité extraordinaire, plus Delphine je te dis pas l’équipe qu’ils forment

Grosses bises Didier, tiens bon !!!

Bonjour Didier,
Un moment que je n’ai pas posté, mais je pense toujours à toi.
Courage à tous les trois

Plein d’ondes positives pour toi et ta famille
Amitiés

:wink: je te souhaite un bon dimanche en famille, Didier, sans souffrance

Coucou Didier,

je pense toujours à toi et passe lire ta file. Tu es notre James Bond national :wink:

Bisous à vous 3.

Merci de donner des nouvelles :slight_smile: bon j’espère qu’au moins les infirmières sont mignonnes, puisque en effet sur le forum on ne peut pas voir nos trombines. C’est juste pour le plaisir des yeux… sinon c’est vrai que t’as un vrai fan club Didier, tu forces l’admiration par ton combat contre cette m… Elle a de la chance ta femme d’avoir un warrior comme toi comme mari. Je connais pas grand chose aux pokemon mais il me semble qu’il y a des cartes chances et des cartes très fortes, je te transmets par internet autant de pouvoir que possible pour que tu joues une nouvelle carte très forte.
Amitiés

Bonjour
01h05 du matin. Je ne dors pas.Alors, je vous prend tous dans mes bras, je serre très fort pour vous dire que je vous aime tous… Quand arbre pousse toujours un autre arbre plus fort.:seedling:

Quand un arbre meurs, pousse toujours un autre plus fort :seedling:
Voilà ce que je voulais dire

Et il y a toujours quelqu’un pour voir les nouvelles feuilles…