bonjour allez bois ! 1l5 par jour je sais pas si c’est suffisant reste prés des wc, surtout si tu bois de la co…
alors les filles ont été sages ?
Il faut boire au moins 3litres par jour. C’est l’idéal. Ce matin, je suis fatigué. Mal au dos, aux os, aux épaules. Je jongle entre l’actiskenan et le doliprane. Je pense avoir bien dormi, même si je me réveille 2 fois dans la nuit…
Les filles disent avoir bien dormi.
A plus
Didier
coucou attention 60 pages tu vas bientot étre taxé ;); quel homme ce james bond…
en parlant de lui je pense qu’on va aller le voir samedi je te raconterai
se réveiller deux fois dans la nuit ça va encore, passe un bon mercredi en famille bises
Demain James Bond…
plein d’ondes positives pour passer une nuit plus apaisé.
bises,
Kate,
Ne me dit rien sur James. De toute façon, j’y vais Jeudi après midi…
Me voilà transfusé en plaquettes. J’espère que cela va tenir jusqu’à Jeudi ou vendredi. 2 séances de rayons et la tumeur a pris un coup. On voit la nécrose qui commence. La grosseur de la masse s’est déjà réduite. Des petits bouts de masse tumoral tombent. Beurk… Ce n’est pas ragoûtant
Ce soir, je dors a l’étage comme ça les filles pourront encore profiter d’une bonne nuit de sommeil et donc de pouvoir se lever reposée .
Bonne nuit
Didier
le lymphome en prend pour son grade avec toi, James !!! Continue comme ça, on aime !!! bisous bisous !
Oh quelle bonne nouvelle que la radio fasse déjà effet!! La douleur commence a diminuer aussi? Bonne nuit à vous trois!!
hello promis je ne dirais rien sur James et comme tu dis tu y vas avant moi lol, enfin nous tout dépend si le tom bosse bien d’ici là
cool que cela fasse effet j’imagine bien sûr que cela n’est pas sans mal et loin d’étre une partie de plaisir
les filles reposées, un Didier un peu soulagé de quoi passer un bon moment en ce mercredi férié,
j’ai fait le tour du bassin pour ramasser les petites feuilles qui tombent ci et là, malgré le temps tristounet on va trouver de quoi s’occuper, bises
Voilà un mercredi qui avance. J’ai toujours mal au dos. J’ai peur que le calcium s’envolé. … Un problème se règle, un autre prend sa place immédiatement. … C’est usant moralement et physiquement.
Aujourd’hui, Emma est pénible et le repos difficile.
Didier
Bonjour,
Quelqu’un a t il un remede miracle pour la constipation
C’est difficile et voilà des douleurs upplémentaires pour rien.
Didier
Bonsoir,
C’est la morphine qui constipe,le plus radical un lavement Normacol mais avec vos plaquettes c’est en hospi de jour qu’il faut demander même les supo a la glycérine m’étaient interdit!,sinon j’ai essaye beaucoup de remèdes ,déjà prendre tous les jours 2x 2 movicol prescrit par le doc( je doublais les doses) ensuite on appelle faire la chasse d’eau boire dans un minimum de temps 1litre d’eau, il y a le jus de pruneaux bien froid un grand verre, huile de paraffine même avec tout çà le transit est capricieux et plus que capricieux!! Je vous souhaite bon courage et vous en avez!
salut méme pb pour moi en ce moment, info peu intéressante, j’essaye tout pas grand chose à faire pour le moment, hépar jus de fruit pruneau yaourt au bifidus infusion
Comme dit Gayme demande à l’hopital ou ton médecin traitant, tes traitements y sont peut étre pour quelque chose
En live , le miracle vient de s’accomplir… Quel soulagement.
Forlax prescrit par les médecins.
.Yes
Suis soulage
hello tu pourras manger des pruneaux tous les jours maintenant
le temps n’est pas trop mal ici rayons de soleil, je t’en envoie quelques uns, essaye de profiter de ta journée au mieux james ???
Bonjour, je lis toujours ta file Didier, t’inquiète. Bon je vois que tu mets une claque aux tumeurs et ça c’est super.
Pour la constipation mange des noix aussi, en général ça aide bien et puis les noix c’est plein de bonnes choses.
Je t’envoie plein d’ondes positives ainsi qu’à tes deux femmes
Aujourd’hui, nouvelle séance de rayon suivi d’une séance de transfusion de sang et de plaquettes.
Je suis très très fatigué.
On s’accroche tous les 3
Didier
coucou Didier, pas évident tout ça, fais toi dorloter par tes chéries, bisous
oui, mais les cheries ont besoin d’etre aussi dorlotées. J’ai du mal.
Didier
On peut dorloter avec un sourire et un regard… J’espère que les rayons commencent à faire effet et que tu vas retrouver un peu de sérénité. As tu pu aller voir James Bond ?
anne
oui comme le dit anne un sourire un regard un baiser…pour james bond je veux savoir aussi ,
le we est là pas d’école pour Emma, et les cartes pokémon tu continues ?
Delphine est dans ses fourneaux ? bises