De retour en 2012 !!!!!

Bonjour,

Me voilà à nouveau dans une chambre de l’hématologie pour une transfusion. 13000 plaquettes. Transfuse lundi et aujourd’hui. C’est compliqué. Mon calcium montre aussi quelques signes d’affolement. Aussi, on augmente la dose Calsyn pour essayer de maîtriser cette crise. C’est pas le moment, a l’heure de faire les rayons, d’être hospitalisé pour une hypercalcemie…

Dieu que la vie est compliquée et dure avec moi.
Mon mental reste fort. Je me bagarre pour être avec Emma et Delphine au quotidien. Et je vais y arriver.

De plus, je veux aller voir le dernier James Bond qui sort la semaine prochaine.

Didier

salut didier oui tu restes fort trés fort, tu vas y arriver, sympa le james bond dommage que je suis pas à coté je vous aurais accompagné :wink:

C’est toi 007… je le savais… :wink: tiens bon ce week end, la semaine prochaine sera plus sereine.

Zut, moi aussi je suis trop loin, sinon, je faisais partie de la bande avec la Kate :wink: ! j’adoooore !!!
https://www.youtube.com/watch?v=gybOWUZLXLs !!!
Dans le rôle principal : Didier21
Et on connaît la James’Bond Girl :wink: alias SuperWoman, avec des talents inouïs… moi, je vous le dis !!!

J’imagine une bande de rigolards arrivant au cinoche !! Visualise un peu, Didier ! ah, zut, tu connais pas la Kate… Mais c’est simple : une énergie à fond, une foldingue dans les délires, et moi, je la suis… :wink:

Tiens bon, Didier, lundi tu commenceras à être soulagé de ces p****** de douleurs !!

Et après, yes !!! James Bond !!!

Gros bisous

Bonjour,

Aujourd’hui, c’est encore compliqué. Je me retrouve avec un mal de dos et aux hanches terribles. Ma tumeur au visage est un enfer ( vivement lundi ). C’est un cauchemard. Alors, je m’occupe en bricolant ( à mon rythme) pour ne pas trop y penser. Mais Dieu que c’est dur.

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mon corps dit stop.

Hier au Chu, ils me regardaient tous avec pitié. J’ai le visage déformé, on dirait quasimodo mais avec la bosse sur le visage. L’actiskénan me soulage un peu mais pas assez pour effacer la douleur.

Quelle triste fin!!!

Didier

coucou my friend, vivement lundi c long long à attendre ainsi, le corps ne suit pas toujours le mental, va à ton rythme, fais ce que tu as envie, c compliqué de voir que la prise en charge ne peut pas étre plus efficace,
je t’embrasse ainsi que Delphine et Emma bisous

Bonjour Didier,
Je fais partie des gens qui vous accompagnent et vous soutiennent en silence sans poster.
Aujourd’hui, je me décide à vous écrire ce petit message.
Je souhaite vous dire combien je vous admire. Votre combat est exemplaire !
Cette maladie a en face d’elle quelqu’un qui force le respect.
Très cordialement
Valérie du 35 :wink:

Hello Didier,

Zélie tournicote autour de moi après un repas familial… Que la vivacité enfantine t’accompagne dans ces moments injustes et douloureux… Courage et toutes mes pensées

hello je passais prendre de tes news enfin on y arrive lundi c’est demain encore une longue journée pour toi surement à attendre les bienfaits des rayons, essaye de t’aménager un bon moment de détente avec Delphine et Emma cet aprem, bisous

Bonsoir,

Effectivement, plus que 1 jour a attendre. Après plusieurs jours de petits travaux, nous avons décidé de ne rien faire. Resto a midi ( pas génial). Je suis fatigué. Je suis inquiet pour demain car j’ai les rayons a 16h25 et je sens qu’il va me falloir des plaquettes. Je ne peux pas y aller avant car le Chu est incapable de me libérer pour 16h et je ne suis pas sûr que le Chu me prendra après 17h30, pour une transfusion de plaquettes. Je ne parle même pas de l’urgençe de faire une PL la semaine prochaine pour injecter un peu de chimiothérapie. De plus, y a un jour férié. Cela va être une semaine compliquée.

Enfin, ce soir soirée soupe.

Didier

coucou ce n’est pas à toi de gérer l’agenda, ils se débrouillent faut appeler demain matin , c vrai qu’avec un férié c compliqué…
bonne soupe bisous

ayé on est enfin lundi ! tu es peut étre déjà sur la route pour le chu, j’espére que tu ressentiras trés vite les bienfaits et pas trop d’effets secondaires, bises à vous 3

Voilà le soleil du jour libérateur. Attendre jusqu’à 17h que la première séance soit faite. Histoire de lui montrer à ce p… De lymphome que l’on peut encore lui faire mal.

Ce soir, je dors seul a l’étage. Les filles n’ont pas dormi a cause de moi. Je ronfle et gémi toute la nuit. Je me réveille fatigue avec un mal de dos terrible.

Je vous tiens au courant

Didier

Autre bonne nouvelle, la CNP vient de confirmer la prise en charge de mon crédit immobilier, à partir du 05 juin 2015 & jusqu’au 04 juin 2018.
Voilà 962€ de gagner par mois.

Dossier enfin clos.

Didier

voilà une bonne nouvelle une bataille de gagnée, je penserai bien à toi à 17h, bon repos à Delphine

Et voilà, 17000 plaquettes…
Je vais proposer a mon hémato de faire le transfusion demain mardi. Je suis obligé d’attendre d’avoir le planning des rayons.

Le calcium repart à la hausse.

Didier

Voilà,

La première séance est passée. Il faut attendre pour l’amélioration. Demain, nouvelle séance à 11h et j’enchaîne avec une transfusion de plaquettes. Vu avec l’hémato. Le calcium progresse mais moins vite que l’on pouvait le craindre.
Ce soir, je dors seul a l’étage pour que les filles puissent dormir.

Didier

salut didier contente que tu es enfin reçu la premiére séance pour te soulager
elle dure combien de temps une séance ?
c’est bien si tout s’organise à la suite pour t"éviter aussi les allers retours à l’hosto
bonne nuit à toi ! et aux fillles ça sent la soirée pelochon ou pyjamas pour elles :wink:

Oui, c’est fait mais pas d’effet pour le moment. Le Doc m’a dit pas avant la fin de semaine. Le plus gros soucis, c’est la lyse. Il faut beaucoup boire pour aider les reins. De plus, comme le calcium grimpe, il faut aussi beaucoup boire.

Je te tiens au jus

Didier

kikou ! Moi aussi, je suis contente que tu aies pu avoir ta séance de rayons !! enfin !!! dirais-je même…
Les douleurs disparues, tu pourras reprendre des forces et en profiter pour bricoler (j’ai l’impression que c’est une obsession chez toi… :wink:

Waouh ! les filles vont dormir sans toi ??? surveille-les, les coquines… qu’elles ne fassent pas de bêtise… Tu as vu Kate, elle pense comme moi… heu… :rolleyes:

Gros bisous à tous les 3 !!