De retour en 2012 !!!!!

Courage Didierdu21

je suis également en bourgogne, je risque de faire mon traitement à dijon, il n’est donc peut-etre impossible qu’on s’y croise !

Courage à toi, on s’accroche et on lâche pas prise !

@+

Fabrice

Salut tout le monde.

Aprés 2 R holoxan /etoposide, TEP ce mardi 18/12. on verra bien.

Je ne m’attend pas à un miracle.

M’enfin, ce va un peu mieux

et pourquoi pas ! hein !

l’idéal étant qu’il y ait au moins une amélioration ! même légère !

@+

Les miracles n’existent pas, mais il faut croire pour avancer.
Et pourquoi ne pas y croire ? Ne jamais baisser les bras, tu le sais, c’est tellement important !!! pour toi, ta petite famille, pour nous aussi qui pensons bien à toi.
A bientôt, donne nous vite des nouvelles.
Bisous

C’est déjà trés bien que tu te sentes mieux…et puis c’est Noel, moi j’y crois aux miracles…Il faut s’accrocher et ne rien lacher comme tu sais si bien le faire.

Tu es sur le bonne voie…je penserai bien à toi demain

Gros bisous
Donnes nous des nouvelles rapidement

De très boones fêtes de fin d’année à toutes et à tous .

Que 2013 ne ressemble pas à 2012 pour ceux qui sont en traitement. Pour les autres, que 2013 soit égale à2012.

Bonne Année 2013

Didier

Bonne année 2013 à toi aussi Didier!

Bonjour Didier,

J’espère que ca se passe bien pour toi, que cette année t’apporte de bonnes nouvelles, bonne santé et sérénité.

Voila,

Hier dernière séance de chimio. Avec l’hémato, on sait que cela va revenir. Lui pense 2014, moi fin 2013.

Je suis pris entre le plaisir de ne plus être traité pendant quelques temps et la tristesse de savoir que cela n’aura servi à rien.

Enfin, on verra bien

Didier,
comment vas tu ?
amitiés
cloclo83

Coucou,

Quelques nouvelles,comment ça va??
J’espère mieux,ou stable…

Amitiés

Athena

Coucou,
Comment vas tu?
Donnes nous de tes nouvelles. Bisous

Bonjour,

Merci de demander de mes nouvelles qui sont peu brillantes. Me voilà à nouveau en rechute depuis 1 semaine alors que ma dernière chimio est du 08 janvier 2013. C’est désespérant . La biopsie a eu lieu le 19 avril 2013 et la confirmation ce mardi. 5 ANS de combat . 4 rechutes , tous les ans. Que dire ? Comment garder confiance. Même l’équipe d’hémato est dans le doute.
J’y retourne mardi 30/04. Je souffre énormément car des tumeurs grossisses dans le maxilaire en grignotant l’os qui tient les dents. Ma tumeur au col du fémur me géne lourdement…
Mon toubib m’interpelle sur l’incapacité totale de travail. Qui a des renseignements sur ce sujet.
Aujourd’hui, mon seul objectif est de faire le maximum pour que ma femme et ma fille s’en sortent le mieux possible.

Putain, j’ai 46 ans…

Bonjour Didier, je viens de lire ton parcours, tu as beaucoup de forces et de courage, n’y a-t-il pas un centre anti-douleur là ou tu es suivi ? Le lymphome me “grignote” l’os du sacrum et donc atteint le nerf sciatique, ils m’ont prescrit de la morphine, j’ai eu droit à la pompe pendant mon hospi, ensuite en comprimés, ça a super bien marché je n’ai pratiquement plus de douleurs ce qui reste est “occasionnel” et supportable…

Tu n’as jamais été en ALD ? Tu devrais voir avec ton médecin ou une assistante sociale pour faire une demande d’invalidité, je sais que ce n’est pas facile a accepter, j’ai eu du mal à me retrouver en ALD et dans deux semaines je passe en invalidité, je me dis aussi que je suis trop “jeune” pour ça… mais voilà le choix est limité…

Courage à toi et à ta famille, on pense fort à toi.

Amitiés

Effectivement, je suis en ALD depuis Avril 2009

Bonjour Didier je suis touché par tes messages, Je t’envoie le maximum de courage pour te battre une fois de plus contre cette merde.
De tout coeur avec toi

Courage Didier, il faut continuer de te battre pour ta petite famille ! Bises

Oui Didier, je comprends bien qu’au fur et à mesure des rechutes, on s’épuise et le ras le bol t’envahit !

Mais tu vas continuer à te battre pour ta femme et ta fille mais aussi pour toi !

Allez, courage !

AMicalement

J’ai vu l’hémato hier car il revenait de congés. Tout va se faire en urgence. TEP aujourd’hui à 14h30. Il va me passer des corticoides pour me soulager. Prélévement médullaire avant vendredi. Scaner Jeudi matin. L’objectif est d’engager une première chimio au maximum lundi prochain. C’est la seule façon de faire diminuer les masses. Dans le maxillaire, c’est très douloureux. Ca tire sur les dents, ca fatigue. Mon fémur me fait mal aussi.

L’hémato est embété car il ne sait pas trop le traitement adéquat. Je les ai tous fait quasiment.

Le 28 avril 2013, c’était l’anniversaire de ma femme. Je lui ai offert une nouvelle voiture. ALFA ROMEO MITO. C’était son rêve… Elle sera livrée vendredi . Voilà, un rayon de soleil dans cet océan de M…

A+
Merci.

Courage didierdu21…Bisous a toi et a ton épouse !