Moi aussi, j’ai été très contente ! je crois que on aurait pu parler plus longtemps encore ! lol
Mais ce n’est que partie remise ! et quand on se rencontrera en vrai, alors là !!!
Pour ta connexion, je sais pas trop, par contre. Chez moi elle se fait automatiquement à chaque visite, et je suis reconnue (privilège des VIP ? lol)
C’est pas à cause des orages ? hier soir, après ton coup de fil, on en a eu un costaud !
Bonne journée, à bientôt !
Coucou Clo,
Vas voir dans ton profil, menu vie privée, y’a une case à cocher
Voilou,
Gros bisous les filles,
Stef
Bonjour à vous tous , merci Stef pour l info!! je viens de faire le necessaire , on verra si ça marche! pas tres presente ces derniers jours , je pense tres fort à vous et reviendrai ce soir afin de vous lire , bises
Tu découches lol ??? ah je sais…t’es partie en virée avec la léo…mouais, c’etait donc ca le fait divers dans le journal mdrrrrrrrrrrrrrr
Gros bisous,
Stef
Ha mais c est le bordel Stef!!! j ai fait ce qu il fallait et à nouveau je dois recommencer à m identifier!! je comprends que dalle!!! bientot la viree avec Léo!!! pas trop le moral en ce moment un de nos plus proches amis vient de rechuter d un cancer du poumon , je l accompagne jeudi chez le cancero… ras le bol… j espere que ça va dans l ensemble sur le forum? bises à plus
Vous avez un problème ? Léo va le résoudre :
Prenez l’ordinateur, bien serré entre les deux pouces et les index, jetez le bien fort sur le sol.
Et là, miracle !!! vous gagnez un code promo chez un de vos revendeurs favoris !!!
Simple, efficace, il fallait y penser, non ?
Clo, désolée pour ton ami. Vraiment, cette maladie est une merde !
Bon courage, et gros bisous. A bientôt !
Bonjour Clo,
Vraiment désolé pour ton ami, ça va te drainer de l’Énergie, prends bien soin de toi…
Je t’embrasse…
Coucou Clo
En pensées avec ton ami et toi
Comme dit Léo quelle mer**e de maladie !!! Pas un jour sans apprendre que quelqu’un autour de nous est touché …Dur, c’est dur…
Gros bisous
Framboise
Coucou Clo,
je suis en pensée avec toi, pour accompagner ton ami malade.
tiens le coup, car c’est encore une épreuve.
bisous
Ashley
Bonjour à tous , un peu bousculée actuellement… J ai accompagné notre ami en rechute de son cancer du poumon ce matin au CH d Alès , il n y a plus d affiche de FLE , j en avais apporté une mais ils viennent d emménager dans de nouveaux locaux , est ce que quelqu un peut m en procurer une ?? STEF peut etre?? bises à tous , je pense à vous … à plus
clo tu peux par la boite d’infos contacter anne et demander un kit de doc ?
bonjour à tous , kate je demanderai pour le kit info , pas tres présente actuellement mais je pense tres sincerement à vous tous! bises à plus!
Bonjour tt le monde
Comment ça va Clo ?
Bises
Framboise
Bonsoir tt le monde
Bon, puisque on est sur la file de Clo , en rémission depuis 8 ans, j’y apporte ma petite touche
Pour moi scanner vendredi dernier , persistance de la rémission complète !!! Reste encore la PDS et la confirmation par l’onco jeudi
Bises à toutes et tous et à Clo bien sûr
Framboise
SUPER Framboise !!! ça fait toujours un immense plaisir les posts comme le tien !!
Gros bisous à toi et à Clo aussi !
bravo Framboise,
Cette nouvelle me fait plaisir !
si le scan est bon, tout est bon.
bises à tout le monde
Ashley
Super !!!
Bravo ma petite framboise !
Clo j’ai une pensée pour toi, je sais que c’est difficile en ce moment.
Enormes bisous,
Stef
super framboise!!!
petit coucou clo pense bien a toi
de gros bisous à tous, étant de passage “Chez Clo”!
Framboise : que je suis heureuse pour toi, la pds sera Ok bien sûr!!! Gros gros bisous à toi.
Clo ! j’espère que tout va bien pour toi, toutes mes meilleures pensées du sud au sud !
A bientot
Mag
Merci les filles !
Grosse pensée pour Clo, du Nord au Sud :lol:
Bises
framboise