Bonjour ,
Vous avez par essence meme une forte combativitée face à beaucoup d’epreuves et sur la note de la bonne humeur vous etes la locomotive de ce forum,quelquefois un passager en descend et s’inscrit alors une profonde tristesse…
Vous reprenez les commandes ,et la locomotive redemarre la fumée en berne mais redémarre.
Vous et ,nous ,nous attachons particulièrement à des personnalitées marquantes ,qui nous font voyager et traverser du pays!!des continents meme !!Leurs saluts sont force de courage ,tant de sentiments.
Vivre l’espoir,mieux se connaitre,ne pas rester seul,seule,isolée,partager ses combats,gants aux poings,s’interroger de nos doutes et nos douleurs,combien de <rounds< passés ,quand certains,certaines sont encore sur le ring…
Je pense que beaucoup d’entres nous lisent plus qu’ils n’écrivent ,et que peut etre une rencontre nous permettrait de ressentir autrement notre lymphome .Qu’on peut faire aussi de belles rencontres ,s’amuser aussi …
J’ignore comment j’irais si cela se fait mais je trouve que cela est une excellente idée et je suis partante!
Je suis soignée à l’IPC de Marseille
Bons Courages à tous et à toutes
Plus il y aura de monde et mieux ce sera!!! Athena , j ai eu beaucoup de plaisir et d émotion en te lisant… j ai pris un bon coup de soleil sur la tronche aujourdhui!! un peu fievreuse ce soir , ce n est rien mais je dois etre en forme rendez vous demain à montpellier chez le psy qui me suit depuis 2008 , hé oui on peut etre en rémission et avoir la " cafetiere qui chauffe " malgré tout!!! bises à vous ! à plus!!
Chers tous et toutes
Avec Clo ,plusieurs font parti de la locomotive…trop récente sur le site je n"ai pas pu enumérer tous les conducteurs et conductrices qui s’y relayent avec implication et que je lis régulièrement
Sachez seulement pour ceux et celles qui se sont reconnus ,vous avez votre facon ,votre tour de plume,vos paraphes,votre dynamique ,votre écoute,votre humour aussi, pour amener loin la machine à bonne Gare, terminus < la Remission>
Clo soigne toi bien,un bain tiede et une bonne dose de creme hydratante aprés un comprimé pour diminuer la fièvre,
et au Dodo
Hello Athéna !
je découvre avec émotion toute la chaleur que tu as su nous apporter dans tes derniers messages. tu es touchante.
je suis d’accord pour monter dans ton train et d’y rester le plus longtemps possible a partager l’amitié qui s’en dégage.
Vous êtes chanceuses, les filles du sud que celà se passent bientôt pour vous, mais viendra aussi dans son temps, une rencontre sur la région parisienne.
j’aurai pourtant aimé voir Clo, Athéna, Kate Madou, et thierry, vous qui êtes dans le sud. je ne sais pas ou loge Pamplemousse et Stef etc…
quel dommage que je ne puisse pas vous rencontrer, tous et toutes, du nord au sud de la France en y ajoutant nos amis du Québec.
Clo,pour les coups de soleil, la crème biafine, c’est super !
Ashley…je rectifie la kate est du ch’nord…6h de route pour aller la voir je men souviens encore lol
Athena, merci pour tes bons mots fidèle au poste depuis 2007 il en faut des personnes comme nous pour faire avancer le train et plus nous serons nombreux et plus nous pourrons défendre notre cause ! il faut pouvoir rester accroché…et ça c’est plus difficile…mais je comprends vivre sa rémission et ne plus penser à la maladie sont légitime s;-) moi je ne sais pas toujours pas faire. Pour moi Fle est plus qu’un forum et une association…c’est une famille :-))))) je m’investie pour toutes nos étoiles qui ont durement combattu et qui malheureusement ont perdu ! Je veux que demain on ne perde plus ! alors les amis accrochez vous et battez vous ! rencontrez vous, amusez vous et surtout ne baissez pas les bras !
amitiés, stef
Oui, c’est vrai, une famille, des amis…
Vos expériences valent plus que tous les discours des médecins, tant elles sont justes, avec toujours l’espoir qui transparaît avant d’apparaître et de se concrétiser !
Merci encore pour toute l’aide que vous nous apportez, sans le savoir, sans le vouloir, juste en étant vous même !
Bisous bisous à tous et toutes !!!
Bonjour!! j espere que vous avez bien dormi?? une nouvelle semaine qui s annonce difficile pour certains d entre vous … mais on avance envers et contre tout!!! je pars à montpellier en fin d apres midi et prendrai de vos nouvelles ce soir , bises à tous et à toutes!
Je ne savais pas , tu n as pas indiqué ton lieu d habitation dans le petit carré avec l avatar , c est super! on va se rencontrer! j ai vécu à Bédarrides! bon on va arranger ça bisou!
je t’admire a pouvoir te déplacer ainsi, après tout ce que tu as vécu. c’est une sacré victoire sur cette foutue maladie et puis tu es formidable et solidaire. tu es un soutien précieux et comme le dit Athéna, tu conduis la locomotive.
merci pour tes renseignements.
pour moi aussi FLE est une famille. je me sens proche de tous ceux qui sont atteints de cette foutue maladie et même ceux qui ne sont pas inscrits a FL.
je voudrais te raconter un truc.
au cours d’une chimio, j’avais perdu mes cheveux, mes cils et mes sourcils et je n’avais pas mis ma perruque.
c’est dire que je n’étais pas belle a voir. (j’ai de grands enfants de 29 et 32 ans.).
devant moi, faisant sa chimio, se trouvait un jeune garçon de 20 ans, très beau gosse, atteint d’un hodgkin qui draguait les infirmières pour cacher son stress et mieux le surmonter.
il a beaucoup parlé avec moi, et je me suis rendu compte que mon apparence le laissait indifférent. entre nous, il n’y avait pas de différence d’age ou d’apparence, mais simplement des malades partageant un moment d’échange et de sympathie. ce garçon s’appelait Kévin. et notre Kévin me faisait penser à lui.
ce que je veux te dire, c’est que j’éprouve le même sentiment pour tous ceux qui sont avec nous à FLE.
nous sommes tous pour un, et un pour tous.
Bonjour à vous tous!!! un petit renseignement purement technique! un de nos amis est passé et a " nettoyé " l ordi , bilan j ai été demandé un nouveau mot de passe car j étais qualifiée " invité " mais à présent je dois à chaque connexion refaire le meme bordel si je désire écrire!!! comme je suis nulle , mon mari à peine mieux et mon fils absent!! alors je m adresse aux pros!! merci !