CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

OUI Saluons notre clo ! belle journée à toi ici fini l’été indien…

Bonjour tt le monde!! je suis heureuse de vous retrouver apres mon absence , sans rentrer dans le détail j ai eu une periode un peu compliquée sur tous les plans , c est la vie… Framboise quelle bonne nouvelle ce scan!!! je suis tres contente pour toi!!! pas de souci pour la PDS elle sera ok!! je vais lire un peu plus dans le détail les files ! Comment va le fils de Martine?? Ludivine?? je n ai pas vu… bises à vous à ce soir!!

bisous ma Clo ! ça va bien, je suis en hopital de jour là ! je te fais des gros bisous, j’espère que toi ça va… mieux …!

Bonjour tt le monde

Clo, contente de te relire

PDS ok !!! :slight_smile:

Bises à toutes et tous

Framboise

SUPER GENIAL !!! champagne !!!

Ah bah oui ça mérite bien du champagne =) !!!

ah ca y est, elles sont de nvx sorties…ca va etre chouette :wink: gros bisous c’est super !!!

bonsoir les filles!!! Framboise tu peux arroser ça ce soir!!! bises à Stef , Kate , Ludi , leo , et tous les autres!!!

Coucou à toutes

je vais qd même attendre la consult’ avec l’onco demain pour sortir le Moët et Chandon :lol:

Bises à toutes

Framboise

coucou bonne soirée à toutes et tous lol :wink:

Ouvre déjà le placard à verres ! ça sera fait pour demain !
Du Moët et Chandon…(soupirs…soupirs…) !!! hmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!

Que fait notre Framboise??? elle cuve le champagne? quelle alcoolo celle ci!!! est ce que l on des news de pamplou??je ne la vois pas! bises à vous tous , couvrez vous! l été est terminé! 10 degres de difference entre hier et aujourdhui dans le sud , ça sent l automne , un peu tristounet…

Un petit bonjour rapide en passant , et une petite question : en regardant les files j ai vu qu un des membres de FLE n était ni membre ni nouveau membre mais banni! j aimerai connaitre la signification exacte… bises à vous tous!!

???

Il sagit de Guillaume c

il faut regarder sous son avatar…

n’es-ce pas à cause sa réponse à giantsfalcons ?
le modérateur avait du effacer sa réponse…

c’est vraiment dommage d’en arriver là, car il faisait beaucoup de recherche et apportait pas d’éclaircissement sur beaucoup de question que tout le monde se posait.

Bonjour à tous , merci GYE pour l info! je me suis absentée quelques jours pour aller chez mes parents , l alzheimer de mon père progresse , pas facile à gérer meme si l on sait que nous sommes dans une logique… je dois avouer que ça me perturbe énormément , demain j accompagne notre meilleur ami chez le cancéro pour sa rechute de cancer du poumon , quelle merde ce p… de cancer!! je vous embrasse tous et toutes , à plus

Un p’tit coucou Clo. Tu affrontes des moments difficiles, accroche toi. Je pense bien à toi
Bisous bisous

grosses bises ma clo j’espere que tu vas bien? je pense bien fort a toi garde ton moral
bizz!!