CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

Coucou Clo, Pamp’, Ashley ! Pensées en passant,
Magalie

coucou Mag

Ashley

coucou pamplemousse contente d’avoir des news

Coucou Pamplemousse,

Ravie d’avoir de tes news :wink: prends soin de toi enfin prenez soin de vous tous :wink:

Gros bisous les filles :smiley: et restes :cool:

Stef

Bonjour à tous!! Pamplemousse , contente de savoir que tu as pris des vacances!!Mamie comment va t elle?? Magalie quelles sont les nouvelles chez toi? Ashley , Amande , Stef , Kate , Framboise , ainsi que tous les autres une grosse bise! Je voulais savoir si quelqun a eu des nouvelles de Béjar qui est sur Montpellier , je lui avais envoyé un mail car il a une maison pres de chez moi , il m a toujours répondu et à présent plus rien , je suis un peu inquiete…

J oubliais : son prénom Thierry

Bonjour

Merci Clo pour ton message d’espoir. Cela fait du bien quand on commence un tel combat.
Amitiés

Madou , j ai envoyé un autre mail ce matin à Thierry , j attends, Yvette et tous les autres un gros bisou!!

Hello tout le monde,

espérons qu’il est en vacances.
Clo, est-ce qu’il allait bien quand tu lui a parlé la dernière fois ?

Bienvenue Yvette, moi aussi j’ai un folliculaire.

bises a tout le monde
Ashley

il est certainement en vacances , wè hein !!!

Allo chère Clo,

Je me doute que tu iras sur la file de Mag et verras mes courtes nouvelles. UN GROS et sincère merci pour tes petits mots qui me font du bien, comme je disais à Mag, je te reviens sous peu.

Encore merci de penser à moi, j’apprécie :slight_smile:

Gros bisous et prends bien soin de toi !!!

salut a tous et a toi clo je vois le bout du tunel je suis euphorique depuis hier je me sent un peu mieux, du coup j’ai envie de faire pleins de choses
bizzzz

youpi ! super Larouelle !

bises et salut tout le monde !

Ashley

Alors Larouelle , c est la fete en ce moment!!! fais tout ce que tu as envie! c est un tres bon signe!! bises à tous!

Bonjour à tous ! tombée du lit ce matin!!!Pas de news de Thierry , je commence à flipper un peu… Amande a peut etre raison pour les vacances mais j ai un doute , Ashley , je correspondais par mail uniquement avec lui mais à plusieurs reprises , il est suivi à et traité à Montpellier et il possede une maison secondaire pas loin de chez moi , je pensais lui demander de passer ici mais j attendais qu il soit moins fatigué… Framboise comment vas tu ? Un gros bisou à tous et à toutes! Une pensée particuliere à ceux qui sont hospitalisés pour l autogreffe , à tous ceux qui subissent chimio et autre… à kate qui est pas au top actuellement mais je sais que ça va aller mieux… Je voulais également vous dire que je souhaite organiser une rencontre entre " sudistes " ce serait tellement sympa de se voir! j en ai parlé hier avec Kate , qu en pensez vous?? j espere qu un jour nous pourrons tous nous rencontrer mais le probleme est la distance géographique! il faut que l on en parle serieusement si vous le souhaitez bien entendu! voilà ! nous allons à la mer , retour ce soir pour prendre de vos nouvellles! !

coucou clo ta voix de cigale à elle seule me rebooste c comme la voix de la mado pareil, le soleil y est
super pour cette rencontre
dés que je peux aller dans le sud et oui promis je vous préviens tous
en attendant pour les sudistes et oui allez y foncez et peut étre qu’à vous tous vous allez pouvoir nous préparer un bel évenement ?
pour Bejar, peut étre que Anne notre assistante a ses coordonnées faudrait lui demander pour essayer d’appeler chez lui
bonne journée à la mer
nous nous partons chez maman il y a une messe pour papa
@+

Coucou Clo

Ben, ça va pas trop mal , en attente de mes contrôles en septembre …

Sympa l’organisation d’une rencontre “sudiste” :slight_smile:

Bonne journée à la mer

Bises

PS : c’est vrai que c’est inquiétant le manque de nouvelles de certains membres du forum , moi j’aurais aimé avoir des nouvelles de Sylvie Danl…e, plus de nouvelles depuis longtemps et plus de réponse à mes mails, elle était en rechute , alors je m’inquiète aussi …Sylvie ,si tu nous lis …

Kate et Framboise,

je suis contente que vous n’allez pas trop mal
mais voilà que je commence à inquiéter pour Thierry de Montpellier.
on devrait toujours donner notre tel a quelqu’un du forum.
Clo, je me joins à toi, pour l’attente de nouvelles…

courage pour les hospitalisés et les chimiotés.
on est avec vous par la pensée.

bisous à tous et à toutes
Ashley

ah mado un peu de pommade ça fait jamais de mal ;);):wink:

enfin c’était sincére tu sais bienque je déconne bises

Bonsoir tt le monde! sommes rentrés , mer pas tres chaude temperature un peu en baisse , un petit 30 degrés , beaucoup de monde encore!! Ashley a raison : il faut laisser ses coordonnées telephoniques à au moins une personne du forum , c est vrai que c est flippant de ne pas avoir de nouvelles… pour la rencontre des " sudistes " on va étudier ça ! bises à plus!!