CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

super programme tu pars quand en oct ?
alés piscine hummmmm faut que l’on vienne trainer par là mdr

Je t attends , c est quand tu veux!!! sérieux!!, pour la Tunisie , je me décide un peu au dernier moment! because mes parents… j ai une partie de ma famille qui est à Bizerte , je ne pars pas vraiment en touriste , je squatte un peu chez tout le monde! bises!

Super, Clo, ton avatar !

je suis allée en Tunisie, a Port El Kantaoui avec mes enfants. quel beau souvenir et les gens sont si gentils.
oui, la mer …
si vous cherchez une image positive quand quelque chose ne va pas, pensez que vous êtes au bord de la mer.
moi, je pense carrément que je suis enterrée dans le sable, sur ma plage préférée, en Vendée.

Léo, si tu as un problème pour la taille de ton avatar, je peux t’aider. n’hésite pas.

grosses bises a tous
Ashley

j ai des amis à port el kantaoui , je connais bien!! ma famille est à l extreme nord face à la Sicile! bisou Ashley!!

A y est les filles ! j’ai un avatar, une signature, la panoplie complète !
Moi j’ai choisi un cocotier sur une belle plage, ça me rappelle Tahiti…
Clo, je connais bien le Grau ! j’y ai passé toutes mes vacances enfant ! de super souvenirs, j’adore cette petite ville encore authentique (en arrière saison…)

wow, les filles, nous voilà sur vos plages de rêves !

bravo pour ton cocotier Léo !
pour moi, le plus beau souvenir de ma vie, c’est à Chypre, au bout de l’ile sur une plage déserte, en plein mois d’aout, et au retour, les moutons qui rentraient avec leur berger et bloquait notre voiture.
moi aussi j’étais logé chez des amis.

bisous les filles

une pensée pour tous et toutes.
Ashley

Bravo Leo pour ton avatar!!! bonne nuit tout le monde!!

Visiblement les filles vous êtes plus douées que moi ! A chaque fois que je veux télécharger une de mes photos pour la mettre en avatar, j’ai le message qui dit que mon fichier est trop gros et ne peut être téléchargé !

Comment faites vous svp ?

Annie , je ne peux te renseigner!!! c est mon fils qui s en est chargé , je n ai rien capté!!! les autres vont probablement t expliquer!! bisou!

Annie,

Pour mettre une photo au format “avatar”, il faut réduire ses dimensions à 60 x 60 (maximum) et au maximum 10240 pixels.
Pour cela, il faut utiliser un logiciel de photo (personnellement, j’utilise Photofiltre).

Si veux, je peux le faire pour toi. Je vais t’envoyer un e-mail.

Amitiés,
mc

je viens de le faire pour Annie, mais j’ai un peu dépassé les Ko. j’espère que ça ira quand même.
mais c’est tellement beau, en grand. dommage qu’on va le voir si petit.

Ashley

Un bon week end à tous ceux qui peuvent en profiter pleinement!! à tous les autres qui sont en difficultés , hospitalisés ou chimiotés de grosses bises!!

merci a toutes pour votre soutien.cela fait chaud au coeur de ne pas se sentir seule!mon ami souffre d’un lLNH.LE GANGLION PRES DE LOREILLE QUI N AVAIT PAS BOUGER DEPUIS UN BON MOIS COMMENCE A GROSSIR MAIS PAS AUTANT QUE CELUI QU IL AVAIT DANS L AINE. NOUS SURVEILLONS L EVOLUTION MAIS S IL PREND TROP DE VOLUME NOUS IRONS VOIR L HEMATO COMME CONVENU AVEC ELLE.JE SOUHAITE DE TOUT COEUR NE PAS AVOIR DE TROP MAUVAISES NOUVELLES.J ESSAIE D AVOIR TOUJOURS L AIR EN FORME CAR JE SAIS QUE MON AMI COMPTE TOUJOURS SUR MOI ET SI JE LUI MONTRE MA PEUR IL NE SE BATTRA PAS. ET RISQUE DE SE LAISSER ALLER.NOUS DEVONS NOUS BATTRE A DEUX DE LA VIENDRA CERTAINEMENT LA GUERISON CAR LE MORAL JOUE UN GRAND ROLE.JE SOUHAITE BON COURAGE A TOUS CEUX QUI SE BATTENT AUJOURD HUI .

Un très bon week end à toi aussi Clo !

Je ne connaissais pas l’adjectif “chimioté” =) : c’est presque mignon dit comme ça !

Bisous à tous.

Tatanie :wink:

le moral est primordial tu as raison

je vous trouve tous formidables;et lorsque je lis vos messages l’envie de sourire me prend.quelle peche!!!mille bravos a tous et bon courage face à cette saloperie. de vous lire cela m’a regonflée pour la journée!!! merci !!!

Une grosse bise à tous!je pense bien à vous , Pamplemousse , j aimerais bien que tu donnes de tes nouvelles , si tu le veux bien? je t embrasse pamplounette!!!

oui, moi aussi je m’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de notre pamplou.
enfin, possible qu’elle soit en vacances.

bisous
Ashley

Bonjour les copines!Je me suis pris une semaine de vacances ça change les idées et ça ressource.Sinon ca va pas trop mal.
Je vous embrasse. :wink:

Bonjour Pamplou,

je suis contente de ces bonnes nouvelles.
profite bien du beau temps.

bisous
Ashley