CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

tu as raison de déménager de clinique tu auras un deuxième avis et vous pourrez vous décidé sereinement, j’espère et je pense bien à vous.

Bonjour tt le monde

J’ai réussi à avoir un rendez-vous avec un professeur de chirurgie vasculaire à l’hopital Henri Mondor de Créteil pour un avis ,mardi , on verra bien, de toutes façons ,on a rien à perdre…
Bises à toutes et tous
Framboise

petit coucou clo je suis rentre pour 10 jours dans un mauvais etat je ne peux presque plus articuler mais le reste va un peu mieux!!!
gros bisou a tous

Tu as raison Framboise de prendre un autre avis. Au moins tu prends les choses en mains et tu auras fait le maximum et c’est très important de ne pas se sentir coupable et pas un jour penser “Si j’avais su…”.

Tiens nous au courant dès que tu le pourras

Des bisous de soutien

Bonjour à tous,
Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le site,Vendredi 22 Juin c’était la journée nationale de Don D’Organes et j’ai rempli le petit bulletin pour le moelle osseuse je suis trop vieille (52ans) et je suis fière de ce que j’ai fait et heureuse à la fois.
Jean-Louis à commencé ses séances de chimio il fera la 3ème Lundi, je ne savais pas que cela prenais une journée entière (il est content car comme il dit il y à ma petite infirmière qui reste près de moi et elle est belle comme un avion) heureusement ma fille Elodie n’est pas jalouse (rires) .
Elodie aussi l’accompagne pour ses séances.la dernière devrait être en Septembre.Les ganglions ont changés d’aspect d’après le médecin. Jean-Louis supporte assez bien la chimio, il à quelques nausées,un peu mal au ventre un peu de fatigue,il s’occupe beaucoup,il va à la pêche,s’occupe beaucoup dans la maison il joue aussi au chercheur d’or…beaucoup de choses qu’il n’avait pas le temps de faire lorsqu’il travaillait dans ce satané atelier (peinture carrosserie) à Bayonne,il est en arrêt longue maladie.Je vis tout cela beaucoup mieux qu’au début (j’en ait fait une déprime)mais je positive aujourd’hui et je sais qu’il va s’en sortir car cela se soigne bien et se guérit même si nous devons passer par des moments difficilles nous seront fort et nous vaincrons.La vie est quand même belle ,je vous embrasse à tous et je vous dis à très bientôt.
Véro du 31

Bonjour tout le monde

Mon père est “parti” dans la nuit de jeudi ,on était avec lui, ce fut dur, très dur …
je sais qu’il était déjà âgé, mais c’était mon petit papa, il va tellement me manquer …
Le médecin qui est venu constater le décès, nous a dit que c’était un cadeau qu’il nous faisait de partir quand on était là
Bises à tous
Framboise

Je t’embrasse très fort Framboise. Cette année est vraiment trop dure.

Merci Léo

je sais que toi aussi tu es dans la douleur en ce moment

C’est tellement dur …
BISES

Framboise,

Toute l’affection, tout l’amour que tu as pour ton papa transparaît dans ton message. Il a fait, pour sa part, ce que tu es, et cela tu le garderas toujours en toi. Le médecin a raison, c’est son dernier cadeau, une preuve ultime de confiance, de “partir” avec vous à ses côtés.

Je t’embrasse,

mc

toutes mes condoléances framboise
je n’ai pas retrouvé ta file perso pour t"écrire
je suis triste à te lire et les larmes coulent, ça fait un an et 4 mois que mon papa nous a quitté et j’ai toujours aussi mal
accroches toi c dur de voir partir ceux que l’on aime…

bisous à Clo en passant

Leo et Framboise, vous voilà dans la même douleur.
je te présente mes condoléances, ma petite Framboise.
je viens peu sur l’ordi, car j’ai mal aux yeux et vais etre opéré mardi.
je mets mes gouttes d’avant l’opération, et les voilà parties.
je pleurs en te lisant, Framboise. sans doute parce que ça me rappelle
quand j’ai perdu mon papa mais aussi parce que je sais que tu avait toujours
espoir de le sauver, au moins pour le garder un peu plus longtemps.

tendresse
Ashley

Vero, quand ton petit Jean-Louis est près d’avoir sa chimio, dés qu’on va le brancher, il doit prendre un comprimé de sophren, ou de kytril. celà empêche les nausées.
tu as raison d’avoir l’espoir. tout va bien se passer pour lui, surtout avec l’amour qu’il a autour de lui.

bisous
Ashley

Merci de vos messages les filles

Framboise

Bonjour Framboise,
je n’ai pas trouvé ta file…Toutes mes condoléances. Une grosse pensée et de gros bisous

mes condoleances

bisous

Bonjour Framboise,

Je pense bien à toi dans ses moments difficiles.

Bisous

Bonjour tout le monde, et merci de vos messages

J’appréhende tellement la journée de demain…lui dire au revoir va être un déchirement …

Bises

Framboise

Toutes mes condoléances, tu peux être fière de toi, de l’avoir accompagné jusqu’au bout.
Bon courage pour demain.

Framboise, je suis désolée je prends juste connaissance de ton message =(

Tu as été jusqu’au bout auprès de ton papa et je sais que c’est important mais très dur en même temps !

Je te souhaite plein de courage, notamment pour demain car effectivement, c’est un moment très difficile à passer.

Plein de bisous

Je t’envoie beaucoup de courage. Je penserai très fort à toi, à ta famille, je sais combien c’est tellement dur !
Je t’embrasse très fort.