Je viens d’avoir Clo au téléphone.
Suite aux nombreux événements douloureux qu’elle a subis depuis quelques mois, elle a besoin d’un peu de recul.
Pour le moment, il est très difficile pour elle de venir sur le forum.
Elle reviendra, bien sûr, et m’a chargée de vous dire qu’elle ne vous oublie pas.
beaucoup de courage a toi ma clo je pense tres fort a toi
bizzzzz
Bonjour tt le monde
Clo, un gros bisou et plein de pensées pour toi
Framboise
je pense fort à toi Framboise.
bonsoir…ce soir j’ai besoin d’écrire…ma mamounette(lymphome en rémission) va bien ,les bilans récents sont normaux.
Par contre nous venons d’apprendre que mon père a un cancer de la prostate et de l’urètre assez avancé…il va donc falloir recommencer un combat…il attaque chimio et radiothérapie dans les jours à venir…j’éspère etre assez forte pour l’accompagner comme j’ai fait avec ma mère.Ce maudit cancer ne leur aura pas laissé de période de répit,je suis en colère!!!
la chimio de ma mère s’etait bien passé mais j’aimerai avoir des infos concernant la radiothérapie ?
nous partons quand même en vacances quelques jours (JO de Londres!!) ensuite je serai à 200% avec eux.
mes parents ont beau dire qu’il vaut mieux que cela leur arrive à eux car ils ont “fait leur vie” ,c’est dur car je les aime profondement.
biz ,delph
Que d’épreuves ! mais tu vas trouver le courage de surmonter tout ça.
Essaye de profiter au mieux de tes vacances, pour être au mieux présente dès ton retour.
Je ne connais pas l’âge de ton père, mais le cancer de la prostate évolue très lentement à partir d’un certain âge, ce qui laisse le temps au traitement de faire effet.
Beaucoup de courage, et gros bisous. Tiens nous au courant.
Bonjour tt le monde
Delphine, je suis désolée pour ton papa , parfois on se demande pourquoi la vie s’acharne à ce point
Léo a raison, le cancer de la prostate se traite bien , mais, je comprend ton ressenti, encore une nouvelle bataille à mener…Je suis sûre que tu trouveras la force en toi pour soutenir ton père , le lien père-fille est quelque chose d’immensément fort et je sais que tu seras à ses côtés dans les mauvais comme dans les bons moments de ce combat
Je t’envoie mille forces pour affronter tout ça et te souhaite de bonnes vacances à Londres
Bisous
Framboise
un coucou à clo
j’ai essayé il y a peu de te rappeler mais sans succés
prends soin d etoi à bientot
Coucou Clo,
un petit bisous en passant par là et en prenant des nouvelles…
Pour delphine, comme je te comprend!!! Ma maman prononce les mêmes mots en disant qu’elle préfère que ca lui arrive à elle. Mais je trouve cela tellement injuste!!! On a pas encore fait sa vie à 63 ans!!! Et moi aussi je l’aime tant…Je me bat à ses cotés du mieux que je peux.
Bon courage à toi
Bisous à tous
PS : Désolée d’utiliser ta file clo.
Bisous
Merci Léo de nous avoir transmis ce message.
repose toi bien ma petite Clo, et change toi les idées.
remonte la pente de tes ennuis pour devenir plus forte et plus heureuse.
tiens le coup. ne lache pas !
très gros bisous
Ashley
BONJOUR A TOUS je suis nouvelle dans le forum j ai un lymphome folliculaire stade 3 depuis mai 2012 j ai fait 4 injections de mabthera (anticorps) je passe le tep le scanner la semaine prochaine mes ganglions au cou ont diminues mais je viens de m apercevoir de nouveau ganglions sur mon coude gauche je suis très angoissée cette maladie est elle guérissable qui peut me renseigner dans le meme cas que moi
bonsoir!
je suis en rémission d’un folliculaire indolent depuis 6 ans, apres 6 R-CHOP…
attends le resultat du scanner pour savoir ou tu en es…courage, tiens nous au courant …
et si tu as des questions, n’hesites pas!!!
Bonjour à tous
Une grosse pensée pour tout le monde , je ne vous oublie pas ,je ne viens plus très souvent sur le fo , je ne vais pas bien (moralement) en ce moment…
Clo un énorme bisou
Framboise
Monique, moi j’ai un folliculaire indolent depuis 2005 tu peux me lire dans la communauté FLe j’y ai ouvert ma maison et ici en 2010 j’ai une une autogreffe et en septembre que vais avoir une allogreffe mais rare sont les gens qui ont des indolents qui tounrnent mal comme le mien. J’aurais du avoir la paix plusieurs année avec tous les traitments mais bon j’étais pas du bon coté des statistiques
Framboise courageeeee qu’est ce qui se passe ???
framboise qu y a t il!!! en tout cas grosses pensées pour toi!!!
[quote=mireille]bonjour Titoumex!!
Tu dis que tu as “contractté” le lymphome en 2008, ça ne s’attrape pas LOL
plus sérieusement, les ganglions peuvent retrouver une taille normale sans radiotherapie, mais avec le traitement…
perso j’ai eu 6 R-CHOP( mabthera+chimio) et je suis en rémission d’un folliculaire indolent (bas grade à petites cellules)depuis 6 ans…
Je suis suivie à Metz, et toi??[/quote]
Bonjour Mireille,
Je passe par hasard par ici, car je viens rarement en ce moment dans cette partie (étant donné que j’ai eu un Hodgkin classique, je visite plutôt la partie du forum qui y est dédiée), mais je vois que nous habitons vraiment pas loin une de l’autre, et en plus, on est suivie dans le même hôpital (je suppose que c’est Bon Secours?)
C’est super que tu sois en rémission, même chose pour moi, mais seulement depuis décembre 2011, moment de la fin de mon traitement.
Si tu le souhaites, on peut se changer les coordonnées en message privé
Amitiés,
ioana
Bonjour tout le monde
Comme Mireille, lymphome folliculaire, en rémission depuis 2008 , contrôles tous les 6 mois (8 RChop et 2 ans de tt d’entretien au Mabthera)
Bienvenue aux nouvelles ou nouveaux (titoumex , fille ou garçon ? )
Framboise
Pour répondre à Matau et Amande
Beaucoup de mal à accepter le “départ” de mon père , il me manque affreusement …
Bises
Framboise
je suis suivie à ste blandine!!
iona tu peux m’ecrire , avec plaisir!!!
titoumex, ça marche bien, le mabthera!!!
bonne soirée!!
Bonjour TITOUMEX,
Bonjour à tous,
Pour que cela soit plus clair pour nous tous, il est préférable de ne pas suivre plusieurs discussions dans la même file.
Tes messages et les réponses ont été transférés sur une file que j’ai ouverte pour toi :
Lymphomes non hodgkiniens
L. folliculaire indolent - Abstention thérapeutique puis rituximab (TITOUMEX)
Vous retrouverez tous les messages de TITOUMEX avec ce lien :
http://www.francelymphomeespoir.fr/forum/viewtopic.php?pid=41968#p41968
Amitiés,
mc