CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

Bonsoir,
Cela fait maintenant 1 mois que j’avais des problèmes avec mon ordinateur, je viens de le changer enfin.
Tous d’abord une grosse pensée pour Camille et à toute sa famille. Steph, drine et amandine des moments difficiles
mais qui vont passé. Courage et surtout il ne faut pas lacher.
Je viens vous donner des nouvelles de mon père, on lui à diagnostiqué un lnh folliculaire à petite cellule stade 3 grade 1-2 en avril 2011. En novembre il à commencé son traitement de 6 RCHOP + 2 RITUXIMAB terminé en
février 2012. Mars 2012 scanner, résultat rémission compléte. En mai 2012 il commence son rituximab tous les 2 mois pendant 2 ans. En éspérant que sa remission va durer le plus longtemps possible. Par contre pendant sa chimio il a eu une phlebite profonde sur 2 veines, il utilise un medicament anticoagulant, son hémato demande d’utiliser ce médicament jusqu’à la fin du traitement c’est à dire pendant 2 ans. Est ce que quelqu’un à eu la meme chose. Il se plein souvent d’avoir mal aux jambes. Je vous souhaite à tous une rémission très très longue. Tant qu’il y a des traitements c’est qu’il y a de l’espoir, Bon week end. BISOU

Bonne continuation Zen pour ton papa , bien entendu il peut y avoir des incidents pendant le traitement mais je pense qu il est sur la bonne voie , Framboise , je suis certaine que tout ira bien , bises à tt le monde!

Merci beaucoup Zen pour ta pensée, c’est très gentil ! Je souhaite que tout se passe au mieux pour ton papa

Bisous

Annie

Coucou Clo je te tel dans la journée; Comment vas tu?
Bizzzzzzou Drine

Ben oui, Clo, t’es où ? C’est fini les vacances en Tunisie ! lol
Bisous bisous

Bonsoir à vous tous , j ai été un peu silencieuse depuis mon retour de Tunis mais j ai été anéantie par la disparition de notre Camille , je pense à tous ceux qui nous ont quittés ces derniers temps et je suis en rage contre cette putain de maladie de merde!!désolée pour ce " pétage de plombs " , je vous embrasse et viendrai vous lire demain

Un petit bonsoir en passant … framboise comment vas tu?? je ne te vois pas ces jours ci , j ai eu le plaisir de boire un café ce matin avec Drine , J ai également eu Larouelle au tel elle est bien fatiguée… Je vous embrasse tous!!

Ha oui j oubliais ! ma niéce m a mis une photo sur le trombinoscope , je suis trop nulle pour faire ce genre de choses!! petite précision : prénom : Dominique .

Bisous Clo

beaucoup de soucis en ce moment qui m’empêchent de venir sur le fo , immense tristesse pour notre Camille , comme tu dis, Put… de maladie !!!

Tu es superbe sur le trombi ,une vraie star

Bises +++++

Framboise

ahhhhhhhhh les vacances utopie pour cette année, snifff

Bonjour tout le monde

Je pense toujours à vous toutes et tous et principalement à notre petit ange Camille et à vous tous qui combattez toujours
De graves soucis familiaux m’empêchent d’être présente
Bises

Bisous Clo , te ferai un mail dans les jours qui viennent
Framboise

Oh Framboise , j’espère que tes soucis vont s’arranger ! Je suis désolée pour toi.

Merci de penser à Camille malgré tes propres ennuis ; ça me touche énormément !

Je t’embrasse

framboise, je te souhaite d’être forte pour affronter tes épreuves.

bisous
Ashley

ohhhhhhhhh Framboise zut zut une pensée pour que tout s’arrange au mieux

Bonjour tout le monde
Ce matin ,j’ai besoin de vous en parler ,vous qui traversez tant d’épreuves ,je sais que vous comprendrez mon désarroi
J’accompagne mon père dans un centre de soins palliatifs, mon père a une infection grave à une jambe , et les médecins ne proposaient que l’amputation, on a demandé une semaine de réflexion , mais le chirurgien nous a mis “le couteau sous la gorge” en nous disant c’est maintenant où on ne le fait plus !
Mon père ne veut pas être amputé.La seule alternative des médecins : les soins palliatifs
Il y avait bien la solution d’un lavage articulaire avec la pose d’une broche , mais entre 6 mois et 12 mois de soins
Pour eux mon père est trop âgé ,et des pathologies neurologiques , comme nous a dit le chirurgien, s’il avait eu 40 ans on l’aurait fait …
J’en suis malade ,pour moi ,ils s’en débarassent tout simplement
Mais je ne vais pas lâcher l’affaire , une fois là-bas , je vais le faire transférer à Henri Mondor à Créteil,il a un dossier en chirurgie vassculaire là-bas , je vais passer par les urgences, c’est le seul moyen pour qu’il soit vite pris en charge
Vollà comment on traite les personnes agées en France
Bises à toutes et tous
Framboise

bonjour Framboise pas évident tout ça et en plus tu n’as pas le temps de réfléchir, maintenant on doit se prendre en mains pour les soins sinon on n’arrive pas à grand chose, on a l’impression parfois que l’on ne fait pas de sentiments… courage à toi

Courage Framboise, c’est lamentable !!! Arfff de tout coeur avec toi et avec ton papa !
Enormes bisous,
Stef

Framboise, bats-toi, pour ton papa, fais le !!! quel que soit leur âge, nos parents le méritent.
Je ne suis pas en forme, mais ce que je viens de lire sur ton post me met hors de moi ! il faut TOUJOURS tenter, essayer, ne pas laisser tomber !!!

Framboise , je t envoies un mail demain , je t embrasse

Merci les filles

Léo, j’ai bien l’intention de me battre pour lui,comme tu dis nos parents le méritent …
J’ai une immense pensée pour ta maman ,je sais comme vous tous qui avez perdu un être cher(je pense aussi à stef ) , commme ça peut être un déchirement, presque physique ,comme si on nous arrachait une partie du coeur
Bises à toutes et tous
Framboise