drine il faut se battre on arrive a s’en sortir j’en suis a mon 3eme cancer et je baisse pas encore les bras, c’est pas toujours facile mais il faut constamment se remotiver et faire des choses qu’on a envie de faire pour garder sa peche
bizzz!!!
Bonjour Drine!! comment vas tu ce matin???
Merci, mais je baisse pas les bras car je n’en ai pas le droit j’ai deux loulous qui me poussent, même s’il y a des jours avec le moral au fond des chaussettes, je fais du moins j’essaie de faire bonne mine face à mon entourage et puis mes colliers m’occupe l’esprit bientôt je vous les montreraient. A par cela nuit difficile douleur et méga crampe au ventre et toujours tempé et fatigue QUE DU BONHEUR QUOI!!! Grosse pensées à vous tous De toute mon affection Drine PS bisous à camille et tatanie
Allez ma petite Drine, on s’accroche et on lache rien !!! Je suis de tout coeur avec toi !
Enormes bisous,
Stef
Coucou Clo,
Ces temps-ci, après le ritu, j’ai eu très mal au dos et aux muscles, comme jamais. je me suis demandé si c’est le ritu ou que je vieillis. les camants ne faisaient rien.
2 nuits presque debout, puis de mieux en mieux. j’ai gardé ma petite fille durant le week- end.
c’est le bonheur ! le moral est important.
je suis désolée pour Drine. j’espère qu’elle va vite être soignée et aller mieux.
j’ai hâte d’avoir le résultat pour Framboise. j’espère que tout sera bon.
gros bisous à tous
Ashley
Bonjour! Ashley! je n ai pas eu le ritu mais j ai entendu dire qu il y avait beaucoup de douleurs en effets secondaires! on attend des news de Drine… bises à vous!
Bonjour Ashley
J’ai eu ça aussi avec le Ritu ,l’impression que mes muscles étaient en bois et douleurs articulaires de tous les côtés , ça devrait passer à la fin du tt
Il te reste combien de cures ? bises
Clo grosses bises et bises à Drine
Framboise
il m’en reste 3. juin, aout et septembre.
Ashley
Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien de mon coté j’attend le petscan vendredi et nous verrons bien, assez fatiguée mais cela est de ma faute car j’ai poussé mes limites samedi lors d’une journée au profit des enfants dont je fais partie, comme si j’avais voulu me prouvé quelque chose et le résultat à été sans appel énorme douleur fatigue et tout ce qui suit mais j’assume ma bétise;
Je pense à vous tous de tout mon coeur, et vous envois des baisers de muguet.
Enorme pensées pour Camille et toute sa famille.
De toute mon affection
Salut Drine, moi aussi je suis crevée de chez crevée et j’ai eu ma perfusion d’anticorps monoclonal le 16 mais j’en ai mare de rester dans le divan et de me reposer il faut que je bouge que j’aille faire les courses je reviens d’une semaine en Bretagne (720 kms) avec le mari et les enfants toutttttttt m’a épuisé mais j’ai eu plein plein de plaisir tu as très très bien fait de te bouger. A+ et courage
Tu as raison, il faut bouger. le moral fait des miracles. rien de telle que des vacances quand on le peut.
Ashley
Bonsoir les filles , je pars à Tunis dimanche matin pour huit jours , j espere que je n aurai que des bonnes nouvelles à mon retour , j ai une pensée particulière pour notre petite Camille ainsi que pour tous ceux et celles qui vivent des moments difficiles actuellement… Je vous embrasse
Bonsoir Clo,
Je te souhaite une agréable semaine à Tunis, profite un maximum de ce voyage? En plus, tu auras sans doute du beau temps
Bon voyage, Clo et reviens-nous en pleine forme
Bon séjour, fais le plein de soleil, profite bien de ta famille !
Merci pour ton coup de fil, ça m’a fait très plaisir.
J’espère qu’on pourra se voir après ton retour.
Gros bisous
Merci Ioana , Leo ok pour se rencontrer !! Framboise , comment vas tu?? Ashley , les douleurs?? J ai eu Drine au tel , son pet scan est reporté : appareil en panne , ça arrive!
salut clo bon voyage et profite bien de recharger les batteries
bises
bon voyage à Tunis, tu aimes le hamam hi hi moi j’adore
bon voyage et bonnes vacances, Clo
j’espère que tu auras beau temps.
gros bisous
Ashley
Bonsoir! Amande , j adore le hammam!!! ça détend et c est excellent pour la peau ! bises
Coucou Clo
Passe de bonnes vacances et ramène nous du soleil !!!
Moi ça va ,pas tout fini les exam’s , mais ça a l’air bon
Gros bisous
Framboise