CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

Hé, moi aussi j’en veut et je vous en donne tout plein !

Bonsoir Gilles , je t envoies un mail demain… Framboise tiens moi au courant de tes résultats , bises à tt le monde Ashley , ça va ??

Framboise , tes résultats??? Drine , ça va mieux ce matin?

toujours de la fievre et hier après midi vomis puis plus rien en soirée tjrs fatiguée. Moral pareil.
Bisous j’attend l’infirmière pour me brancher la kétamine.
Bisous bonne journe

Un petit bonsoir en passant , ai eu Drine au tel , elle n est pas au top mais je pense qu elle vous fera un petit mot… mauvaise periode mais elle va rebondir tres vite!!

gros bisous drine!!!

Une mauvaise passe, fais le dos rond, Drine, et reviens nous vite.
Gros bisous

Bonsoir tt le monde

Un bisou d’encouragement à Drine

Clo, je n’aurai le résultat du tep que la semaine prochaine :frowning:
en attendant demain scan classique

Bises à toutes et tous

Framboise

Alors ce scan?? Drine ça va un peu mieux depuis ce matin??

Un petit message d’encouragement à Drine, dans la galère d’après ce que je comprends =( . J’espère qu’on aura des meilleures nouvelles très vite

Gros bisous à tous.

Bonsoir Clo et tout le monde

Scan ok , me reste plus qu’attendre le résultat du tep et faire la prise de sang de contrôle

Suis soulagée , mais j’attends quand même la totalité des résultats pour être sûre , et après consultation onco

Bises

Framboise

Je comprends que tu attendes la totalité des résultats mais c’est une première étape, positive en plus !

Bisous

Annie

C’estdéjà une très bonne nouvelle, Framboise. Je suis sûre que le reste va suivre !
Bisous bisous !

Et à Clo aussi, je pense bien à toi

Coucou tout le monde me revoila les nouvelles ne sont pas au top jeudi dernier j’ai un un rdv avec mon cancéro je dois refaire un petscan le 4 mai les sympthomes que j’ai fièvre douleur fatigue laisse penser (par le cancéro) à une reprise de mon crabe (si on peux dire reprise) le hic chez moi c’est que je n’ai pas eu de chimio seulement le ritu alors peut être que c’est les petites tumeurs (les grosses ayant bien réagies au ritu) qui résiste et donc peut être que le passage devra se faire avec un autre protocole. Voilà le moral remonte mais c’est pas ça, Clo me tèl souvent et du coup j’ai pu lui confier mes doutes, mes peurs et mes angoisses. C’est tout de même difficile à avaler et à tout expliquer sur le forum. Je vous embrasse tous et une grosse pensée à Camille

pauvre Drine. ne perds pas courage, laisse toi soigner. on est tous avec toi.
moi, j’ai très mal au dos.
gros bisous

grosse pensée à Camille et Annie.
Ashley

De tout coeur avec toi Drine !!! Allez accroches toi ma belle !!
Amitiés,
Stef

ahhhhh cette Clo est formidable :smiley: :heart::heart::heart:

De gros bisous à l’hote de cette file ! j’espère que tu vas bien !!!
Mes encouragements à Drine en souhaitant que tout se mette en place au mieux dans un traitement efficace.

Framboise, si scanner bon, grande chance que toi aller trés bien. tep confirmera. fiesta. bientot !!!

Merci à tout le monde et bon courage à vous aussi Ashley, Steph, Clo Mag, Framboise et ce que j’oubie.

Drine je suis de tout coeur avec toi ! Courage !
Merci d’avoir une pensée pour Camille, même dans ce moment difficile pour toi ; c’est très gentil =)

Merci aussi à Ashley.

De gros bisous d’encouragement à tous