Drine, c’est génial ton idée et je pense qu’effectivement les loisirs créatifs font un bien fou à la tête aussi ! A une époque, la broderie (le point compté) m’a sauvé la vie. j’aimerais bien voir ce que tu fais comme bijoux
Merci pour tes pensées pour ma puce.
Très bonne idée que tu as Drine !
Si je peux t’aider, pour ton projet, je pourrais t’envoyer des bijoux que j’ai faits, je ne sais pas comment sont les tiens, mais ça peut “étoffer” ton stock et c’est autant de bénéfices à faire, non, dans la mesure où je t’en ferai cadeau ? n’hésite pas à me contacter (par téléphone :D)
Bisous à tous et toutes !
Re! j ai eu enfin Drine au tel!!! Et j ai eu notre Stef! quelle super nana celle ci!! Annie , Léo , ashley , mataureva , battant , annie et tous les autres trop nombreux pour etre nommés un gos bisou!
drine drine y a quelqu’un ?
alors pour la doc tu contactes anne gailhac (anne.gailhac@francelymphomeespoir.fr)
ensuite pour le défilé stand ect si vous pouvez prendre des photos et rédiger un petit article pour notre lettre d’information ça serait super (pareil tu envoies ensuite à anne ou à moi)
je compte sur vous et puis j’aimerai aussi voir vos créations
Coucou tout le monde je suis assez inquiète en ce moment depuis 6 jours je fais de la fièvre une très grosse fatigue et un essoufflement anormal meme pour manger, ou monter les escaliers c’est tout une épreuve, j’ai vu le doc vendredi j’attend des résultats (prise de sang et urine) il n’y a aucun signe clinique d’un virus, rhume ou allergie.
J’ai besoin de savoir si en étant sous ritu et en ayant un pet scan de février normal (plus de grosses tumeurs) si le crabe peut évoluer ou autre quelqu’un a t’il eu ces sympthomes? J’ai réellement peur et si cela s’aggraver, j’ai eu mon cancéro au tel il attend les résultats de la prise de sang et veux me voir la semaine prochaine. La fatigue est telle que j’ai le moral au raz des paquerettes je ne supporte pas de me voir si molle si innactive. Quelqu’un peut il m’aiguiller??? Drine
Quelle que soit la raison, il faut que tu te reposes. Ne culpabilise pas si tu fais carpette, écoute ton corps pour le moment. Tu en sauras plus après la visite avec le cancéro et les résultats.
J’espère que ce ne sera rien de plus, la fatique est souvent présente, mais pas forcément un signal d’alarme.
En attendant, profites-en pour réfléchir à de nouveaux bijoux, fais des croquis etc… et dès que ça ira mieux, hop, tu t’attaques à ton projet, que je trouve super !
Bisous, à bientôt
J ai tel à Drine , elle verra son toubib en début de semaine , ça va aller! j aurai l occasion de boire un verre avec elle nous habitons à un quart d heure l une de l autre! nous nous sommes déjà rencontrées , elle ne va pas se laisser abattre comme ça , pas le genre! bises à tout le monde!!
Merci tout le monde Clo devrais être remboursé par la sécu tellement elle fait du bien et est rassurante. Je vous tiens au courrant et les bijoux avancent seul hic déjà trop de commandes!!! j’attend de nouveaux matériaux perles et sangles silicone trop chouet.
Je vous embrasse de tout mon coeur et vous tiens au courant
Bon dimanche
Drine ca doit etre l’aplasie…c’est une situation “normale” enfin si tu n’es pas rassurée, vas voir ton doc :D…
Je compatis, je suis dans le meme état que toi…attention à la fievre…
Gros bisous,
Stef
Oui Drine tu as raison, Clo devrait être remboursée par la Sécu comme quelques autres membres du forum (vous avez remarqué que je ne donne pas de noms ? Comme ça aucun risque d’oublier quelqu’un lol)
J’aimerais bien voir tes bijoux aussi ; si tu veux bien envoie moi un mail avec des photos si tu en as.
Coucou aujourd’hui meme état j’attend les resultats fin de journée, tjrs de la fievre et mes foutus douleurs qui reviennent plus présente que jamais. Comme j’ai dit à Clo je psychote,
Je vais prendre en photos les colliers et vous les joindrais.
Bisous a tout le monde (annie, steph clo ashley leo etc;;;;;;;
Steph je pense bien à toi de tout mon coeur tout comme à camille
Gros bisous