CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

Bisous Clo ! Ton appel m’a beaucoup touchée.

Je t’embrasse

Moi aussi je t embrasse Annie et je pense beaucoup à toi et à notre puce…

Si je devais faire un voeux en regardant les étoiles se serait qu’il n’y ai plus de Lymphome au monde… CE SONT LES PAROLES DE MON FILS DE 10 ANS CE SOIR EN REGARDANT LES ETOILES je voulais les partagées avec vous car celà m’a fait pleurer… A vous tous d’énormes bisous DRINE

c trés beau drine

Un coucou à notre Clo qui est là pour tout le monde
et tu as aussi bien des choses à affronter
voilà je voulais te faire un petit clin d’oeil

Un coucou de moi, qui passait vous embrasser.
tous ceux qui souffrent en ce moment.

Ashley

Chère Clo,

Je ne peux passer sans t’embrasser très fort, on se voit moins mais on ne pense pas moins aux autres pour autant.
Prends bien soin de toi et garde ta force !

Bises très chère Clo.

Battant.

MERCI à tous pour votre soutien , je vous embrasse tres fort!

Coucou Clo je pense trés fort à toi à bientôt au téléphone.
Gros bisous Ashley et bien entendu à tout les combattants.
Drine

Te tel demain Drine

Des enormes bisous ici aussi

Un coucou en passant pour vous dire que je reprend le moral et que je me suis lancé dans un défit, je fabrique des bijoux. Vu que ma vie est entre parenthèses autant que cela serve alors je me lance ce “petit” défit et j’ai fini mes deux premiers colliers en perles et fils d’aluminium. Voil

Oups erreur de frappe, donc la suite… voilà je me suis mis ce coup de pieds au c…l qui je n’arrivais pas à faire, ça c’est fait et punaise que ça fait du bien de penser à autre chose qu’à la maladie… au moins quelques heures.
Bisous à vous tous Drine

C’est super Drine ! tu as trouvé un bon remède et ça fait plaisir !
moi, je viens de faire du jardinage, c’est mon truc à moi.

bisous
Ashley

juste des bisous en passant !! bisous bisous clo!!!
matau matau revaaaaaaaaaaaaaa

Merci les filles!! bisou à tt le monde!!! Drine , ça y va le téléphone! impossible de te joindre ça tchache!!!

clo c normal : “drine drine drine”
ok je sors mdr

salut clo,
je viens de voir un peu ton parcours et j admire ton courage moi j ai le moral au plus bas c est peut être parce que je n ai pas encore digérer la nouvelle!

[quote=kate]clo c normal : “drine drine drine”
ok je sors mdr[/quote]
lol c’est vrai, il fallait la faire, celle-là !
Bisous bisous

En forme kate ce matin!!! Vik tt le monde passe par cette phase au début !! on est tous logés à la meme enseigne , je te comprends parfaitement! ça va aller mieux dans quelque temps! bises à tous

Et toujours au tel !!! j’ai l’impression d’entendre les paroles de mon mari!!! et oui ça fait du bien j’ai des coups de fils car comme je me lance dans les bijoux je mobilise plein de monde pour finaliser une petite idée, en fait je souhaiterais reprrendre une idée que quelqu’un à eu sur le forum, je m’explique une partie du montant des bijoux sera reversé à FLE et du coup toutes mes cops et meme mes infirmières sont OK et trouve cela génial alors je passe des heures au tel pour finaliser ce projet. Si ce fichu crabe en moi peut me servir et servir d’autres personnes alors je fonce, qu’en pensez vous? Au mois de mai il y a un défilè et par l’intermediaire de ma cops je dois faire les colliers donc bonne pub et si cela pouvait mobiliser les gens et faire connaitre un peu cette pu…in de maladie. D’ailleurs pour un stand puis-je avoir des docs ou info sur les lymphome ou meme puis en parlé???
Ah drine drine drine ça ressone chez moi!!!
Gros gros gros bisous à toutes et à tous et grande pensées pour steph camille et tout les combattants