Bonjour Clo
Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille
Je t’embrasse très fort
Framboise
Bonjour Clo
Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille
Je t’embrasse très fort
Framboise
Clo,
je ne pensais pas apprendre une si mauvaise nouvelle ce matin ! Je suis sincèrement désolée et je pense très fort à toi et à ta famille.
Je t’envoie du courage pour affronter ce moment douloureux et je te fais des gros bisous
Annie
Ma petite Clo,
je pense très fort a toi et a ta maman dans ce moment si dure a vivre.
ton pauvre papa a fini de souffrir mais le plus dur maintenant est pour vous.
très gros câlin.
Ashley
Chère Clo, je pense à toi dans ce moment terrible que tu traverses.
Je t’embrasse bien tendrement,
Clo,
Je pense bien à toi dans cette douloureuse epreuve.
Toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Prends bien soi de toi .
Amicalement
Anne
Clo
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve,
Je t’envoie mes plus sincères pensées
Amitiés
cloclo
De tout coeur avec toi, Clo… je ne pourrai pas dire davantage… courage à toi,
Amitiés,
Ioana
Je pense à toi dans ces moments difficile et souhaite beaucoup de courage
À toi et ta famille.
Je t’embrasser très fort.
Je vous remercie infiniment pour tous vos messages de réconfort , prenez soin de vous , je vous embrasse
Bonsoir à vous tous et merci vraiment pour vos messages,j’ai encore un peu de mal à suivre les discussions mais ça viendras.Pour mon cher Jean-Louis nous attendons toujours les résultats.J’ai discuté avec une amie qui est médecin urgentiste je lui ai parlé du lymphome et elle m’a dit que cela se soignait très bien et que les progrès étaient considérables sur les traitements et que les guérisons pas seulement les rémissions étaient en très forte progréssion,elle m’a rassurée comme STEF l’a fait et MADO .Je suis heureuse d’être parmis vous .
Je vous embrasse à tous et plus particulièrement CLO à qui je pense bien fort.
A très bientot
Véro
Jean-Louis n’a pas pour le moment de traitement et c’est cela qui m’inquiète un peu, les examens ont étés faits à Bayonne et les analyses se font sur Bordeaux.
Véro
Bon courage Clo dans ces moments difficiles…
Coucou Clo je viens juste d’apprendre la mauvaise nouvelle, du fond du coeur je te présente mes condoléances et suits de tout coeur avec toi et ta famille. Affectueusement mes pensées pour toi qui m’a fait avancé et m’a apporté bien plus que l’on peu l’imaginer. Je t’envoie pleins de baisers dans cette épreuve. DRINE
Bonsoir à tout le monde , encore une fois merci pour vos messages , c est tres réconfortant… Je pense également à Gabdu et à son papa… VERO , Jean Louis a bien un folliculaire? Il n est pas traité actuellement , je suppose que l on surveille simplement? J ai été traitée début mars 2002 jusque en juillet 2003 et depuis plus rien , je fais mon prochain scan en 2013 , reste confiante mais je sais que ce n est pas simple bises à tt le monde , à plus
Grosse pensée et gros bisou Clo
Framboise
je prend connaissance de la nouvelle, alors Clo saches que je t’envoie tout pleins de courage dans cette épreuve, gros gros bisous
Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien, ici c’est la grizaille mais bon c’est comme ca. Clo j’espère que tu vas un peu mieux je te tel ce soir. Plein de gros bisous
Encore un grand merci à tout le monde!
Je prends aussi connaissance de la nouvelle. toutes mes condoléances à. De tout coeur, je suis avec toi, dans cette épreuve diffcile.
Plein de bisous
Patrick
Je voulais simplement vous dire que je pense tres fort à vous tous meme si ces derniers jours j ai été peu présente , je sais que je n ai pas le droit de me plaindre… bises à tt le monde