Coucou tout le monde hier journée de mer… méga soucis sur mon dossier auprés de la CPAM aprés une erreur de leur part sur le montant de mes indemnités journalières ils me demandent de les rembourser!!! ils sont trop fort et en plus ils me font passer à une indemnités de 12 euros par jour!!! je rêve. Donc je me bât avec eux et j’attends tjrs qu’ils m’appelle, du coup je suis sur les dents et très énervé je ne sais pas quoi faire. Quelqu’un a-t-il eu se genre de soucis? J’ai l’impression que tout s’acharne sur moi, je suis perdue!!! quand tout cela va t-il s’arrêter???
Drine
Coucou Drine !
Déjà, calme toi ! ça ne sert à rien, l’administration fait augmenter la tension artérielle !
Ponds une belle lettre où tu leur expliques la situation et dans laquelle tu leur dis que tu ne peux pas faire l’impossible, le plus important pour toi en ce moment étant le combat contre la maladie !
S’ils n’ont pas bien fait leur boulot, ce n’est pas de ta faute. Tu leur dis que tu comprends leur souci, mais l’erreur ne venant pas de toi, qu’ils veuillent bien t’accorder quelque temps pour rétablir la situation !
Ce n’est pas toi qui va agrandir le trou de la sécu ! Reste zen, concentre toi sur ton traitement, et quand tu peux, tu traites ce dossier.
Bon courage, ne t’en fais pas, tout finira par s’arranger.
Bisous bisous
Bonjour à tous , je suis rentree hier soir d Aurillac suite à un appel du medecin de mon père , son état s est dégradé brutalement , mauvais pronostic à court terme… Drine , suis les conseils de Leo , ça va s arranger. Bises à tt le monde , à plus
Oh, je suis vraiment désolée, Clo ! je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.
Prends bien soin de ta maman et ne t’oublie pas, il faut que tu résistes.
Je t’embrasse
Pauvre Clo, je suis avec toi, dans ces moments si difficiles pour toi et ta maman.
je t’embrasse fort.
Ashley
Un énorme pensée pour toi et ta famille en ces moments particulièrement douloureux
Je t’embrasse
Framboise
Allo chère Clo…
Je suis triste pour toi et avec toi de tout coeur. Que Dieu te donne force et courage dans ces moments difficiles.
Je t’embrasse…
- Gilles
Bises Clo…je pense à toi et t’envoie mes meilleures pensées…
De gros bisous en passant, et mille pensées positives, et de courage. A bientôt
Plein de courage Clo pour affronter ces moments pénibles !
De gros bisous
Coucou tout le monde dernier de vacances au ski, j’ai eu un coup de tel de mon cancéro pour les résultats de mon petscan apparamment les tumeurs seraient parties et le pet serait revenu à la normal mais malgrés cette bonne nouvelle je n’arrive pas à être sereine car une connaissance qui avait un lymphome est resté 3 mois très en forme, aprés un traitement chimio lourde, petscan nickel puis au final après une hospit je viens d’apprendre qu’il est dcd lundi. C’est peut être débile mais j’ai tellement peur que cela fasse la meme chose, cette semaine je ne me suis pas ménagée et du coup je suis out avec des douleurs au niveau de l’aine et du coup et j’ai tjrs cette bronchite qui ne passe pas depuis 2 semaines malgrés les antibio. Voila je vous embrasse tous
Drine, il y a 30 sortes et 30 sous sortes de lymphomes et de plus, tout dépend de stade ou l’on est.
avant que tu viennes dans notre forum, nous avons perdu plusieurs amis, qui n’ont pas supporté les traitements et ils restent toujours dans notre coeur, mais d’autres comme Stef, Kate et quelques autres, ont été très atteints et s’en sort sorti.
je comprends ton chagrin et ta peur, mais chaque cas est différent, alors sois heureuse et pense a ta famille, laisse toi le droit au bonheur et ne laisse pas le stress gâcher les bons moments qui s’offrent a toi.
tes tumeurs sont passées et c’est une merveilleuse nouvelle, et ta bronchite va passer.
malgré tout, prends soin de toi, ne sort pas au froid etc …
tout plein de gros bisous
Ashley
Drine, tu auras toujours un doute, même s’il n’est pas fondé. ça, tu ne peux l’éviter, c’est humain, c’est normal.
Ma mère doit avoir prochainement un contrôle (on ne connait pas encore exactement la date, car il faut qu’elle se remette de son opération pour ne pas avoir une prise de sang perturbée), on ne sait pas ce qu’on va trouver ou non, le doute sera là jusqu’au bout.
Un jour après l’autre, dit Stef, elle a raison, il faut faire face, faire “avec” et c’est ce qui vous rend plus fort après la maladie.
Et surtout, aucune réaction n’est “débile”, elle est tout simplement humaine.
Je rajouterai qu’on peut expliquer tes douleurs par le fait que tu ne te sois pas ménagée (un peu pour “conjurer” le sort ?) ces derniers temps, alors lève un peu le pied, repose toi, tout ira mieux.
Bisous bisous
Bonjour à tous , je viens de rentrer d Aurillac , avons vu mon père , son état est catastrophique , le medecin nous a dit qu à présent c était une question de quelques jours… Dur à gérer , notre meilleur ami est parti fin décembre , maintenant c est mon père , c est ainsi , je suis épuisée par ces allers retours ; DRINE , je suis tres contente pour ton pet scan , nos amies du forum ont bien répondu… Bises à tt le monde
Grosses pensées pour toi, Clo, en lisant ta file, j’ai compris que tu passes des moments très difficiles depuis quelque temps…
Amitiés,
ioana
Enormes pensées pour toi et ta famille Clo
Je t’embrasse
Framboise
Ma petite Clo,je pense fort à toi ta maman et toute votre famille.
très gros bisous.
Ashley
De tout coeur avec toi Clo. Gros bisous
Tu connais mes pensées, Clo, je t’embrasse, je suis avec toi. A bientôt
Vous etes adorables , merci d etre là… J ai aussi une pensee pour Framboise qui est aussi dans une situation bien difficile…