CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

Courage Clo, mes pensées vont vers toi, je t’embrasse bien bien fort,

courage Clo avec toi de tout coeur

Gros bisous ma Clo, tu sais que tu es dans mes pensées…
Enormes bisous,
Stef

Clo, je suis de tout coeur avec toi
Amitiés
cloclo

Merci encore les filles et prenez bien soin de vous!!! gros bisou à tout le forum!!!

Clo et Framboise, courage les filles, vous avez tout notre soutien…
Gros bisous

Merci les filles

Je n’ai plus beaucoup le temps de venir poster sur le forum ,mais je vous lis régulièrement

Un peu d’angoisse pour moi, découverte d’un ganglion enflé dans le cou vers l’arrière , j’espère que tout le stress accumulé durant ces derniers mois n’a rien réveillé…
Le petit vélo s’est remis en marche…

Grosses pensées à toutes et tous

Framboise

Coucou clo, grâce à toi j’ai pu me mettre sur ce site qui m’apporte beaucoup de réconfort et de réponse alors à mon tour CLo de t’envoyer plein de bisous de courage et tout le reste pour que ces moments aussi pénible soient ils soient au mieux supportables, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.
De tout mon affection je t’embrasse Drine

Très absent ces derniers temps, je prends connaissance de ces mauvaises nouvelles… Dure période encore, je ne peux que t’assurer de toute mon amitié et mon soutien même si ça reste dérisoire. Accompagnez ton père au mieux.

Prends soin de toi.

Battant.

coucou ma clo comment vas tu ? chez moi pas du tout retour eventuel du crabe!!!
bizzz!!!

Je l ai eue ce matin au tel elle a un courage qui force l admiration!!! bises à tt le monde

Larouelle et Framboise, je suis inquiète pour vous deux.
j’espère de tout cœur que vous vous trompez et que vous n’avez
pas rechuté.
pourvu que Clo tienne le coup, à vivre une telle épreuve.
et mes pensées vont vers notre petite Camille.

Gros bisous à toutes et à tous qui êtes en détresse.
Ashley

Je ne peux malheureusement rien faire d’autre d’utile que de vous embrasser, continuez le combat, je pense bien à vous, Clo, Framboise, Larouelle, pfff… la liste est trop longue, c’est injuste…

Merci les filles

Perso, j’attends mon scan et pet-scan en mars , je pensais qu’avec le temps l’angoisse de la rechute s’estompait, mais c’est de pire en pire…

Une pensée pour Camille et pour Xarba qui rechute

Bises

Clo ,un gros bisou

Framboise

Une grosse pensée aussi pour ceux et celles qui ne vont pas bien en ce moment. Encore une sale période =(

Bisous et plein de courage

Annie

Bonjour à tous,
je regarde souvent vos messages, je pense souvent à vous qui connaissent les ennuis de santé. je ne peux que vous encourager à tenir le coup et de positiver.
En ce moment, je connais comme énormément des gens, les derniers heures de vie de mon père. Je l’accompagne vers la grande porte de sortie.
il est grabataire depuis des mois, s’en aller serait une délivrance pour lui. Certaines personnes s’en vont malheureusement rapidement ou jeune. Lui, à 88 ans, il fait toujours dans la résistance. il a toujours eu un moral d’acier, je suis comme lui: Un combattant qui aime la vie par dessus tout.
Bon courage à tous et surtout garder le moral.
je vous embrasse.
Gabriel.

bonjour Gabriel toutes mes pensées t’accompagnent, tu vis aussi des moments difficiles, témoigne tout ton amour mais ça je n’en doute pas

Bonjour Gabriel,

te voilà aussi a traverser cette difficile épreuve !
même si tu es fort et que tu aimes la vie, ce
sera dur a vivre.
on oublie jamais les derniers instants des au-revoir,
les yeux dans les yeux. c’est ce souvenir que j’ai de
mon merveilleux papa.

je t’embrasse affectueusement
Ashley

Bonjour,
Merci de votre soutien, vous etes gentilles avec moi. je suis content d’avoir pu dire à mon père avant hier avant qu’il ne sombre dans le comas que je l’aimais énormément, j’ai réussi à lui rappeler quelques très bons souvenirs que l’on a partagé ensemble. Ses yeux se sont ouverts dans un dernier sursaut d’énergie; je l’ai embrassé. C’était très fort. je me sens soulagé à présent, il peux quitter cette terre en paix. Aujourd’hui encore, il tient le coup mais n’est plus conscient. le départ est imminent.

je suis touchée et peinée par ce que tu dis
courage à toi