Bonsoir à tous , je reviens vers vous tout doucement… Je crois que je ne peux que trés difficilement me passer de vous! je ne peux pas tous vous citer mais je vous embrasse! ha oui! j ai envoyé un chèque pour la collecte ainsi qu un autre pour renouvellement d adhésion , hé oui toujours aussi nulle pour faire cela par le net!!!
Mais c’est pas grave Clo, l’essentiel c’est de le faire =) !
Bisous
coucou clo
tu es notre rayon de soleil
merci de ton bon geste à bientot bises
Gros bisous Clo
prends ton temps et prends soin de toi.
Ashley
gros bisouss clo!
gros bisou ma clo
prends soin de toi
bizzz!!
Merci les filles!!! Voilà aujourdhui j ai fait la connaissance de " Drine " qui a un lymphome folliculaire et qui habite pres de chez moi!! je lui ai remis une brochure sur les LNH , elle a posté hier et je sais qu elle est inquiète , nous nous sommes rencontrées dans la salle d attente de notre " cancero " commun… on va lui remonter le moral!! bises à vous tous! je vais prendre des nouvelles sur les files mais tellement de monde que je commence à m embrouiller un peu!!!
Coucou Clo,
c’est super de se faire une copine pour partager nos inquiétudes et nous rassurer mutuellement !
Quelle chance de t’avoir rencontré !
Je voudrais poser une question pour moi.
durant ma chimio,on m’a dit de faire attention pour ne pas attraper de maladies car nous manquons d’anticorps.
on m’a dit qu’aller au super marché était risqué.
je crois aussi que le clore est mauvais pour nous.
mais maintenant que je suis en rémission, et sous ritu, est-ce que je peux aller a la piscine ? et au cinéma ?
ou bien est-ce risqué ?
bisous
Ashley
Bonsoir Ashley! pendant les traitements nos défenses immunitaires risquent d etre amoindries mais ce n est pas systématique non plus , pour ma part j ai vécu de la meme maniere , sous chimio je me suis baignée dans ma piscine , j ai voyagé , pris l avion , suis allée au ciné etc… je crois qu il faut en parler avec ton toubib , ce serait dommage de te priver si tu as envie de faire des choses sympas!! gros bisou et tiens moi au courant?
pour ashley et pour tout le monde,
Pour ce qui est de la piscine, lieux publics etc, voyez votre médecin, par contre pour le filtre habitacle de votre voiture, voyez votre garagiste pour le changer et demandez à voir l’ancien, vous comprendrez.
amicalement
Christophe
Bonjour j’essai de me familiariser avec le forum mais j’ai du mal, hier ma rencontre avec clo m’a fait du bien mais aujourd’hui aprés une nuit quasie blanche je suis dans le flou certe mes analyses sont bonnes mais alors pourquoi cette douleur persiste au point de prendre tant d’anti douleur le cancéro se veux rassurant mais au fond de moi le doute persiste et le ras le bol aussi. demain je fais l’injection de rituximad et je vois le psy car je suis moralement au plus bas meme si de nature je suis une battante je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas mais vu que les analyses ne parle pas je suis dans le flou le plus total voir déprimé. Me ferrais je des films? Je ne sais plus alors je serre les dents et je vais attendre début mars pour le controle… Amicalement Drine
Je comprends les difficultés avec le forum , beaucoup de files , j ai également un peu de mal à m y retrouver , comme je te le disais hier soir , la periode d incertitude est une des plus difficiles à vivre , c est bien que tu voies rapidement un psy , ça aide bien , la nuit blanche est elle due à la douleur ou à l angoisse?
Coucou les filles,
Oui beaucoup de files, de plus en plus de monde sur le forum, ca veut dire aussi que FLE commence à être connu et que demain ils se sentiront moins seuls face à la maladie
Allez Drine, haut les coeurs, tu es en vie, ton hémato est confiant, accroches toi ! Je pense que le rdv chez le Psy va te faire du bien, tu vas pouvoir decharger tes emotions
Amitiés,
Stef
courage drine!!! de tt coeur avec toi!!!
Coucou Clo,
c’est vrai que pour la piscine, il y a le clore mais aussi les personnes qui ne prennent pas le temps d’aller aux toilettes et déversent des microbes dans l’eau. toi, c’est ta piscine, mais il y a quand même le clore.
Cet été, j’étais en vacances avec une piscine pour toute la société de location. (je ne peux pas dire le nom). je ne suis jamais allée à la piscine, sur place.
mais tu as raison, faudra que je demande a mon hémato.
Bonjour Drine,
Bienvenue dans notre forum.
c’est normal d’avoir peur. parfois j’ai l’impression d’être la seule, mais moi aussi j’ai peur dès que j’ai mal quelque part ou quand je vais passer mon scan.
comme toi, mon prochain scan est en mars et en ce moment j’ai une gastro. ma petite fille était malade dimanche, et bien qu’elle ai moins de 3 ans, j’ai attrapé sa gastro. mon estomac est en compote et mes boyaux font des nœuds. je suis au bouillon de légumes et a la tisane.
Drine, y a-t-il un lieu de rêve que tu aimes ?, alors garde cette image en réserve, et quand tu te couches, ne laisse pas venir l’insomnie. pense a cette image comme une idée fixe, sans penser a autre chose.
c’est pour contrôler ton stress. si vraiment tu n’arrives pas, prend un comprimé de paracétamol et reprend ton image.
Merci Christophe pour le conseil du filtre de notre voiture. le mien était tout noir.
bisous a tout le monde
Ashley
Re bonjour Ashley!! une petite précision : Drine a un traitement rituximab sans chimio depuis quelque temps mais elle souffre depuis le mois d aout et elle est sous morphiniques doses importantes , elle finit son ritu dans un mois environ et apres elle fera un scan pour plus de précisions… je ne pense pas m etre trompée , si c est le cas elle rectifiera!! bises!!!
coucou ma clo comment vas tu?moi ca peut aller j’ai commence la peinture a l’huile ca m’occupe
bizzzz!!!
Merci Clo, pour ces précisions.
pauvre Drine, tu es très éprouvée. j’espère que tu vas moins souffrir et aller mieux.
bisoux
Ashley
La solution sera trouvée , je suis confiante!!!
Merci pour toutes ces réponses, Clo la nuit blanche est dû à l’angoisse au stresse j’ai l’impression que l’on ne prend pas au sérieux cette douleur, depuis hier j’en arrive à vouloir arrêter la morphine et l’opium afin de voir réellement la douleur. J’ai l’impression que tout se mélange dans ma tête j’ai beau me répéter que mes analyses sont bonnes mais j’ai toujours ce doute car lorsque l’on a découvert mon LNH mes analyses n’étaient pas mauvaises. Pourquoi attendre encore mars pour un petscan? Pourquoi ne pas vérifier maintenant? A vrai dire je vais être égoiste, oui je suis en vie mais intérieurement je m’éteins, je ne suis plus moi j’ai tant de colère, toujuors envie de pleurer et toujours ce doute qui va finir par me rendre folle. Il faut peut être que je me mette un gros coup de pied aux fesses et que j’avance??? Bisous Drine