CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

Coucou Clo je suis touchée toutes ces épreuves de vie auxquelles nous devons faire face…
une amie veut pas nous laisser seuls pour la nouvelle année et nous nous réunissons simplement entre amis

reviens parmi nous dés que tu le peux
tu as du faire face à des épreuves difficiles
dommage que l’on entends pas ta voix enchanteresse sur le forum…

Comme Stef l’a dit : nous sommes tous derrière toi, avec toi, pour espérer que le temps amoindrisse ton chagrin et te permette de revenir vers nous.
Toutes les épreuves que tu traverses sont tellement douloureuses, je te souhaite beaucoup de courage et je t’embrasse très très fort.
A très bientôt !

Je te fais plein de gros bisous Clo ! Il faut te remettre tout doucement de cette période difficile. En tout cas, ton ami avait beaucoup de chance d’avoir des amis comme vous !

A bientôt (quand tu te sentiras prête). En tout cas, sache qu’on ne t’oublie pas !

Annie

Ma petite Clo,

je comprends ton chagrin. je suis de tout cœur avec toi. je te souhaite pour la nouvelle année le courage de continuer a te battre a nos côtés et affronter les passages difficiles que tu traverses.
je suis sure que ton ami l’aurait voulu.
je te fais un gros câlins.
tu comptes beaucoup pour nous et nous serons toujours là pour toi.

Ashley

je ne dors pas alors j ai apporté mon témoignage pour les nouvelles du forum qui sont atteintes d un folliculaire… Merci Stef de m avoir donné des nouvelles de tout le monde hier au téléphone , Framboise je tai envoyé un mail pour avoir des nouvelles de tes parents , si tu as un moment? Merci pour votre soutien , je vous embrasse;

clo tu vas sur accueil forum - communaute fle - au bas de page 1 trombos -tu ouvre et tu laisse le site ouvert tu le reduit eventuellement

tu mets une photo sur ton scaner et tu l’importe dans l’ordi “image”
puis tu clic sur l’image et clic gauche tu trouveras dans ta liste “copier” tu clic dessus
ensuite tu reduit et tu agrandis fle tu clic sur patrick courriel quand le courriel s’ouvre
tu clic a gauche sur “coller” l’image doit apparaitre en dessous tu mets ton pseudo
bonne chance

coucou tt le monde

Vive 2012 , ça commence très mal,je suis tombée hier dans la pente de mon parking, résultat, fracture de l’épaule
immobilisation du bras pdt 45 jours la fête continue pour moi :frowning:

bises Clo et tous

Framboise

Decidement…on devrait montrer un club des tamalou !!! ou des eclopées comme tu veux…

Allez courage ma framboise, va falloir prendre son mal en patience !
Enormes bibis,
Stef

Je t ai envoyé un mail framboise… Décidément on ne peut pas avoir un peu la paix! Je voulais vous dire que je pense toujours à vous mais j ai du mal à m y retrouver dans les files , je sais que je ne suis pas trés douée!!! bises à tt le monde!

Ma pauvre Framboise, quelle malchance !
mais pas le choix, que de prendre ton mal en patience.
mais que tu dois souffrir !
et ton papa, comment va-t-il ?
je te fais des gros bisous.

Clo, ne t’inquiète pas, moi aussi, je me mélange dans les files,mais je me joins aux conversations.
le principal, c’est d’être là.
je peux même te dire que j’ai perdu l’adresse de ma propre file,mais tant pis !
de toute manière je me sens bien parmi vous tous et toutes.

grosses bises à tous.
Ashley

Courage Framboise, ça doit faire mal, en effet… J’espère qu’en contre partie l’état de santé de ton papa s’améliore ou se stabilise.
Gros bisous !

PS : Ashley et Clo, vous inquiétez pas, moi aussi je me mélange un peu parfois…

PS : Stef : je postule pour le club des tamalous ; je me suis vautrée dans la baignoire jeudi, et j’avais donc un magnifique maquillage bleu-vert-jaune pour le réveillon sur tout le côté gauche du visage du plus bel effet… :confused:

Leo, avoues que tu voulais le drapeau du gabon tatoué sur ton visage, ct soirée costumée c’est ca ??? :wink: Gros bisous et va vite mettre de l’antibleus :smiley:

Gros bisous les filles

Oups ! attention les filles ou vous mettez les pieds !
ben oui, Léo, met de la pommade pour les bleus et met un tapis dans ta baignoire.
moi, j’ai horreur des baignoires. je préfère les douches.

Stef, ma lettre pour mon adhésion est partie. je suis allée la poster sous un vent violent et j’en ai profité
pour faire une promenade. je pensais que je devais être folle pour sortir par ce temps, mais c’est surprenant,
j’ai rencontré plusieurs personnes aussi originales que moi, loll !
je suis un peu bizzare en ce moment, je change le look de ma maison, j’astique tout, je change les meubles de place, je jette tous les vieux trucs.

bisous a tout le monde
Ashley

Besoin de renouveau…besoin d’espace et de neuf :smiley: c’est bien, il le faut !

Super pour ton adhesion, n’hésites pas a mettre un petit post dans le topic adhésion :wink: Merci d’avoir bravé la tempete pour fle :smiley:

Gros bisous.
Stef

Heu… le comble c’est que j’ai même pas de baignoire chez moi… :smiley: que des douches ! c’est au boulot que ça m’est arrivé ! (allez, lâchez vos commentaires, j’imagine déjà…)
Ashley, tu veux pas venir faire un peu de rangement chez moi ?.. lol

hihi ! Léo, tu as rencontré une baignoire et tu es tombé dedans, loll ! y avait-il de l’eau dedans ?
tu as peut être bien fêté la nouvelle année au champagne ?

Pour le rangement, non, merci, mais chez moi, ça en avait besoin, et puis, ces temps-ci j’ai eu quelques symptomes , genre sueurs nocturnes et orteils engourdis, et je me suis lancé, a bagarrer contre ça.
mais, c’est peut être simplement qu’il fait trop chaud chez moi et que j’étais trop couverte.
depuis, j’ai viré la couette et mon mari a froid. loll !

gros bisous
Ashley

Mais enfin que se passe t il ici!!! moi je pense que vous buvez en cachette!!! comment va Framboise?? allez arretez un peu la tisane et prenez soin de vous!!! bises

ho question tisane ça y va , en cequi me concerne c’est tous les soirs la tisane et maintenant mon mari aussi on va devenir zin zin je crois !!!

On conserve les fruits dans l’alcool, et les cornichons dans le vinaigre !
et comme on n’est pas des cornichons, hein ?

Bisous bisous, Clo ! tiens bon la barre surtout, on est là, tu le sais ! Tu es forte, ta rémission en est la preuve !
Faudra qu’on se voit pour boire une tisane ensemble…

HAHA !les filles, si vous vous mettez à la tisane, c’est pas bon pour le moral !
dis-donc Rusca, avec les bons vins corse !
enfin,la tisane, quand on en a besoin, ça aide !
quand on est malade, on a pas le choix.
mon mari en boit, parfois vers 16 h et moi, je prends un thé.
mais maintenant que je suis en rémission, je me permets
le bon vin, ou le champagne. je vis normalement et ça me semble
bon. je vous souhaite a tous de pouvoir bientot en faire autant.
Clo, j’espère que tu tiens le coup et que tu remontes la pente.
faut continuer dans ta rémission, alors comme le dit Leo, tient
bon la barre. puise dans ta force intérieure.
on est là pour trinquer avec toi.

bisous
Ashley