que de tristes nouvelles … je pense bien à vous dans ce moments difficiles, la vie ne fait vraiment pas de cadeaux. Courage !
2011 n’a plus que quelques jours à vivre, lui (ou elle, au fait, on dit comment ?)! et vous ,de nombreuses années, encore et encore !!!
Il y a des épreuves (certaines plus difficiles que d’autres, certes), mais il faut les vaincre afin de se découvrir plus
fort(e).
Bon, je dis ça, mais c’est tellement facile à dire, justement, et tellement difficile à faire face à toutes ces em.erdes !
Se battre encore et encore, c’est épuisant, certes, mais il FAUT le faire !
Gros bisous à tous et toutes, et à bientôt pour des nouvelles, hein ?
Merci à tous pour vos messages d’encouragement. Bien sûr qu’on va continuer à se battre tous ensemble !
Bisous à tous
Annie
D’enormes BBC !
Bonjour à vous tous , un bref passage pour vous dire que notre meilleur ami est parti hier de cette saleté de crabe , nous avons été présents jusqu à son dernier souffle , je reviendrai vous voir mais malheureusement je dois faire face à l organisation des obseques , je suis dans un état second… je vous embrasse et je pense à vous
Toutes mes amicales pensées, Clo, dans ce moment difficile. Il a eu la chance d’avoir ses meilleurs amis auprès de lui, et maintenant, il veillera sur vous de là haut.
Courage, et n’oublie pas de prendre soin de toi.
Je t’embrasse.
Merci Christophe !
Clo, je suis vraiment désolée. Malheureusement tous les cancers ne se guérissent pas ; encore trop de personnes perdent leur combat contre cette saleté de maladie. Je te souhaite plein de courage dans cette douloureuse épreuve. On pense à toi !
Comme dit Leo, n’oublie pas de prendre soin de toi;
Bisous
Annie
Toutes mes pensées pour ton am
Bon courage et gros bisous
Framboise
Clo, je suis de tout coeur avec toi dans ce passage si délicat !
Sinceres amitiés,
Stef
Ma petite Clo,
je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve. ton ami a fini de souffrir et tu le garderas dans ton cœur.
il fera toujours partie de ta vie, mais la séparation est déchirante. il te faudra du temps pour cicatriser.
gros câlins…
Framboise,
j’espère que vous prendrez la bonne décision pour ton papa.
vous pourriez peut-être lui en parler.
je pense fort à toi.
gros bibis
Annie,
je suis très contente pour Camille.
je comprends ton chagrin pour ton toutou, car j’ai dû moi aussi faire piquer un chien merveilleux et actuellement, ma petite chienne ne mange pratiquement plus depuis quelques jours. elle n’a presque plus de dents.
c’est un cavalier king charles gold et blanc. elle a 14 ans.
gros bisous.
Coucou, Amandine et Ludi.
des tonnes de bisous et de chocolats Ferrero
pour vous deux à partager avec toutes celles qui ont des
gros soucis et chagrin.
un coucou a Stef, Battant,Léo, Madou, Christophe, et tous ceux qui sont présents.
En ce moment, le moral de mon homme remonte.
on change les meubles a la maison, et on fait des projets.
on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
je vous embrasse tous très fort
Ashley
Merci Michèle pour ton gentil message ! Même si cela ne te console pas, 14 ans est un très bel âge pour un Cavalier King Charles ; mon petit Fidji n’avait que 9 ans mais il souffrait d’insuffisance cardiaque depuis plusieurs années. Ceci dit, quand on est attaché à un animal, peu importe son âge ; quand il nous quitte, le chagrin est immense.
Je suis contente que ça aille pour toi et ton mari.
Gros bisous
Annie
Je pense à vous les filles.
Enormes bisous,
Stef
une forte pensée pour toi Clo pour ce moment difficile…
Merci à tous pour vos petits messages bien sympa !
Clo, je pense à toi;
Bisous
Annie
Bonjour Clo
Je suis très sincèrement attristée de ce qui arrive à ton ami, des moments bien douloureux ,c’est bien que vous soyez là pour lui, pas facile quand on plus de famille
J’espère que de ton côté tu tiens le choc…
Nous, aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma mère ,on va essayer d’apporter quelques mets à mon père à l’hosto, et s’il y a droit une tite coupe de champagne
Il doit être transféré d’hopital lundi (hopital saint-joseph dans le 14ème), pour voir ce qu’on peut faire pour sa plaie à la jambe due à l’artère bouchée
Les médecins ne sont pas optimistes , il y a 2 solutions:
-Un pontage d’artère , mais c’est très risqué ,étant donné son état général , opération de 3 heures sous AG et il faut trouver une veine saine pour lui greffer
-Amputation de la jambe à mi-cuisse, sans possibilité d’appareillage, vus son âge et son état ,et là, ça veut dire fauteuil roulant pour le reste de ses jours .Pour nous c’est inimaginable, comment faire entrer un fauteuil roulant dans un petit appartement de 50 m2 et au 10ème étage, de toute façon ,il se laisserait mourir
Voilà, le douleureux dilemne que nous traversons en ce moment
Gros bisous Clo
Framboise[/quote]
Bon la décision est prise, le chirurgien va tenter le pontage avec tous les risques que ça comporte…
Il sera opéré demain , ça va être une journée horrible d’angoisse
Le chirurgien a bien compris qu’une amputation était inimaginable pour lui, ils nous a dit ,on va tout faire pour que le temps qui lui reste à vivre, il reste entier !
Volà, je prie pour que tout se passe bien et que je puisse garder encore un peu mon petit papa
bises
Framboise
Apparemment, ton chirurgien est quelqu’un de très humain, c’est que du positif !
D’autres seraient allés “au plus simple”, pour eux, sans forcément penser à l’avenir de leur patient.
(je connais une dame de 80 ans à qui le chirurgien a enlevé la totalité du sein “vu son âge”…comme si c’était moins important qu’à 40 ou 50 ans…)
Je souhaite que cette opération se passe bien, très bien, et que ton papa puisse s’en sortir du mieux possible.
Mille pensées positives et gros bisous. Courage mais aussi confiance !
ma petit Framboise,
je pense fort a toi et ton papa, et je te souhaite une belle réussite pour cette opération, afin que vous passiez le plus beau des Noël.
Ashley
Allez courage Framboise, tout va bien se passer !
Bisous
Annie
Bonjour à Tous,
Je viens vous donner des news de Clo. Je viens de l’avoir au téléphone.
Clo vit une période difficile, elle doit gérer les obseques de son ami car ce dernier n’avait pas de famille…
Elle nous lit en silence mais a du mal a poster…je compte sur vous avec vos message de soutien pour la faire revenir et lui permettre de reposter à nouveau.
Merci à tous,
Enormes bisous,
Stef
PS : Clo merci pour les nouvelles, tu es formidable ! Je suis de tout coeur avec vous, ne laches rien, ns sommes tous derriere toi !
Merci Stef
Clo, un ENORME bisou, je pense bien fort à toi
Framboise