Ah oui ! pas mal !
C’est très imagé, dans notre beau pays ! il s’est passé pas mal de choses dont les lieux ont gardé les traces…
[quote=ashley]Bonjour Jean-François,
j’espère surtout que tu n’as pas rechuté, mais pour les anti corps monoclonal, c’est le rituximab.
moi, j’y vais vendredi pour ça. c’est la suite a ma chimio.
dans quelle région tu es ?
c’'est tellement bon d’être en rémission, qu’on a toujours peur de la rechute, et puis j’ai horreur
de retourner à l’hôpital mais mon ritu, j’en ai besoin. ça fatigue durant quelques jours, puis on se sent de
mieux en mieux, enfin, c’est comme ça pour moi.
grosses bises à tous
Ashley[/quote]
Je suis de l’hérault je me fait suivre a saint éloi montpellier pour le moment ils vont me surveillé j’aurai mes prochaines analyses et scanner en Avril je te souhaite une trés longue vie et pleine de bonheur ça va aller
bizous Jean François.
hello les amis !
ça y est, mon mari a évacué son calcul dans un gros caillot de sang. le chirurgien se préparait à l’opérer,et c’est
l’infirmière qui l’a vu.
je me suis rendu, dans cette clinique a perpette les chaussettes, pour chercher mon mari mais limité à 130 et pas de circulation,youpi !
j’avais oublié de lui donner sa trousse de toilette. il n’avait pas non plus de chaussures, car les pompiers disaient qu’il n’en aurait pas besoin. loll !
bon, c’est super, ce soir, je dormirai rassurée.
tu as raison, Laurence, une fuite, ce n’est vraiment rien, que matériel.
Super, léo, pour le feu de joie.
Amandine, si tu as une cheminée chez toi, fais attention a ne pas mettre le feu avec toutes tes branches.
il ne manquerait plus que ça !
Battant, c’est mignon, ce que tu m’as dit.
Framboise, j’espère que tout va mieux aller pour ton papa. que le mal ne va pas trop s’étendre et qu’il n’est pas
trop fatigué s’il lui faut une autre opération.
et toi, Clo, comment ça va ?
Merci, et bisous, Clo, Kate,Laurence, Battant,Framboise,Léo, Amandine, Ludivine, Madou et Stef et tous ceux qui sont présents.
Ashley
Super Ashley,
le ton de ton message indique ta bonne humeur et une vitalité retrouvée.
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil.
Bisettes.
Battant.
Oufff voilou une nouvelle qu’elle est bonne !!!
Gros bisous,
Profites bien de ton mari
Enormes bibis,
Stef
Ouf !!! super pour toi, et surtout pour ton mari !!! Les calculs rénaux sont hyperdouloureux !!!
Maintenant qu’il a pissé son diamant, fais le monter en bague, très chic pour les fêtes…
(décidément, je dis beaucoup de bêtises, je vais me faire gronder…)
Je me rappelle celui que mon frère avait fait (pour Noël, tiens !) gros comme un grain de poivre ! il le baladait comme un trophée dans une petite boîte…
Dors bien, repose toi, demain le soleil brillera !!!
Bisous bisous
Léo, tu as raison, mon mari voulait le garder en souvenir, mais le médecin a tenu a ce qu’on l’envoie analyser.
mon labo ne le faisait pas. il est parti a Paris. Malgré tout, ce n’est pas décoratif. c’est vraiment un caillou de couleur noire.
aujourd’hui, je suis allée chez l’ophtalmo. il faudra opérer mon œil qui souffre, mais je dois le revoir dans 6 mois.
il parait que ça vient de ma chimio.
je vais quand même refaire mes lunettes.
tu as raison, Battant,je suis contente. ce matin, je suis allée a la ville voisine, en conduisant, les yeux au-dessus des lunettes, et je me sentais en super-forme.
Stef, compte sur moi, pour apprécier des bons moments avec mon mari.
quand on se retrouve seul, on se sent comme les oiseaux qui sont habitués par deux et sont tout perdus, tout seul.
bisous a tous et à toutes.
Ashley
Bonsoir à vous tous , désolée de ne pas etre présente , notre meilleur ami qui n a aucune famille est en rechute d un cancer bronchique métastasé , il est en soins palliatifs , mon mari , moi ainsi qu un de nos amis medecin l accompagnons , on ne pensait pas en arriver là si vite… voici la raison de mon silence , je voudrais bien avoir des nouvelles de nos auto greffees ainsi que des autres… si vous avez un moment? je vous embrasse tous et toutes , je ne peux pas vous oublier…
Gros bibis ma petite Clo. je pense fort à toi.
Ashley
Moi aussi j’ai aussi un peu déserté le forum ces derniers temps pour cause de moral dans les chaussettes après avoir du faire euthanasier mon ptit toutou de 9 ans en début de semaine dernière =( Très très dur ! En plus de tout ça, j’ai passé une mammographie et je dois faire une biopsie à cause d’un kyste douteux =( Heureusement, j’ai un de mes fistons qui arrive après demain et l’ainé le suit une semaine plus tard.
Camille va bien ; je viendrai vous donner plus de détails dans les prochains jours.
Michèle, contente que les choses s’arrangent pour ton mari. Clo je suis de tout coeur avec toi dans ces moments si douloureux.
Je suis partante pour le grand feu ; j’ai hâte que 2012 arrive parce que 2011 aura vraiment été pourrie jusqu’au bout !
Bisous à tous. Je pense à vous quand même =)
Annie
Coucou les filles, je suis de tt coeur avec vous !!!
Clo si tu veux des news appelles moi qd tu es dispo je t’en donnerai avec gd plaisir! je ne veux pas te déranger…
Annie je n’ose pas pas non plus imaginer dans l’état que tu dois être !!! Si tu as du le faire euthanasier c’est que surement ton pepere tait mal en point. Une chose de positive c’est qu’il ne souffre plus…
allez les filles tenez le coup, vous êtes exceptionnelles…les gens qui vous entoure on de la chance de vous avoir :))))
Énormes bisous. Stef
Il n’y a pas de trève en cette période pour les ennuis (je suis polie, hein ?). Je pense bien à vous, courage dans ces moments difficiles, Clo.
Annie, ton toutou ne souffre plus, c’est vrai, mais c’est une piètre consolation. On les aime tellement, nos toutous, ils sont toujours là pour nous ! et on aimerait les garder longtemps…
Tu nous tiens au courant de la biopsie, hein ? on m’en a trouvé un, de kyste, mais le gynéco a dit : on touche pas.
Pourtant c’est du côté où j’ai été opérée il y a de nombreuses années, mais bon…
Profites bien de tes enfants, et bisous à Camille !
Ah !!! qu’il va être beau le feu du 31 décembre !!! va durer longtemps, hein ?
Mais courage à tous et à toutes, gros bisous, notre amitié virtuelle est un grand réconfort !
Bonjour Clo
Je suis très sincèrement attristée de ce qui arrive à ton ami, des moments bien douloureux ,c’est bien que vous soyez là pour lui, pas facile quand on plus de famille
J’espère que de ton côté tu tiens le choc…
Nous, aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma mère ,on va essayer d’apporter quelques mets à mon père à l’hosto, et s’il y a droit une tite coupe de champagne
Il doit être transféré d’hopital lundi (hopital saint-joseph dans le 14ème), pour voir ce qu’on peut faire pour sa plaie à la jambe due à l’artère bouchée
Les médecins ne sont pas optimistes , il y a 2 solutions:
-Un pontage d’artère , mais c’est très risqué ,étant donné son état général , opération de 3 heures sous AG et il faut trouver une veine saine pour lui greffer
-Amputation de la jambe à mi-cuisse, sans possibilité d’appareillage, vus son âge et son état ,et là, ça veut dire fauteuil roulant pour le reste de ses jours .Pour nous c’est inimaginable, comment faire entrer un fauteuil roulant dans un petit appartement de 50 m2 et au 10ème étage, de toute façon ,il se laisserait mourir
Voilà, le douleureux dilemne que nous traversons en ce moment
Gros bisous Clo
Framboise
[quote=annie1963]Moi aussi j’ai aussi un peu déserté le forum ces derniers temps pour cause de moral dans les chaussettes après avoir du faire euthanasier mon ptit toutou de 9 ans en début de semaine dernière =( Très très dur ! En plus de tout ça, j’ai passé une mammographie et je dois faire une biopsie à cause d’un kyste douteux =( Heureusement, j’ai un de mes fistons qui arrive après demain et l’ainé le suit une semaine plus tard.
Camille va bien ; je viendrai vous donner plus de détails dans les prochains jours.
Michèle, contente que les choses s’arrangent pour ton mari. Clo je suis de tout coeur avec toi dans ces moments si douloureux.
Je suis partante pour le grand feu ; j’ai hâte que 2012 arrive parce que 2011 aura vraiment été pourrie jusqu’au bout !
Bisous à tous. Je pense à vous quand même =)
Annie[/quote]
Annie,
Je comprends ta tristesse pour ton toutou, ils font partie de la famille et quand on les perd ,c’est un membre de la famille qui disparait…
Contente que Camille aille bien
J’espère que ta biopsie sera ok
On est avec toi
T’as raison, vivement que 2011 se termine
Je te fais de gros bisous
Framboise
Coucou les filles,
Framboise, je viens de lire les dernieres péripéties, quel choix douloureux à faire ! Je comprends ton angoisse et ton appréhension face à une telle décision !
Ta maman en pense quoi ?
Vivement que la page 2011 se tourne et que 2012 soit meilleure pour vous les filles ! Je vous le souhaite de tout coeur.
Accrochez vous.
Enormes bisous,
Stef
Stef,
Ma mère dans le déni complet ,pour elle ,ils vont réussir à trouver une solution, moi j’en suis moins sûre … elle refuse qu’on l’ampute ,mais aura-t-on vraiment le choix ?..
Gros bisous à toi
Framboise
coucou clo tendres pensées bises
Je suis empli d’emotions en vous lisant. Je ne sais quoi vous dire, mais je suis de tout coeur avec vous.
Pour votre combat votre grand coeur,comme pour tant d’autres FLE se doit d’etre là, présent auprès de ceux qui souffrent, de leur entourage et plus que jamais f ce a cette maladie, vous n’êtes pas seuls,nous ne sommes pas seuls.
Bien amicalement
Affectueusement,
Christophe Vp
C’est avec tristesse que je lis les dernières péripéties de la vie des unes et des autres… Si le Père Noël avait eu la bonne idée d’exister pour de vrai, chacun d’entre nous saurait quoi lui demander… Mais bon on va faire sans lui hein ! Accrochez-vous les filles et donnez nous de vos nouvelles et des nouvelles de vos proches qui vivent des instants difficiles. Je vous embrasse.
Merci Framboise, tu es mimi =)
Oui j’espère que 2012 sera meilleure parce qu’il y a vraiment des années pourries ! J’ai jamais eu aussi hâte qu’une année se termine !
Bisous à tous
Annie