CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

Bon, je coucoute aussi la caravane alors…

:wink:

Bonjour à tous et merci pour les petits mots… Je ne me suis pas beaucoup manifestée dernierement mais actuellement je suis cernée par les "emmerdes " !! Pas de nouvelles du papa de Framboise??? Je viens de lire les files mais j ai probablement raté quelques épisodes… J ai beaucoup pensé à Ludivine et j ai lu qu une autre de nos amies était également en auto greffe… difficile periode cette fin d année , a t on des nouvelles de Pamplemousse? je n ai rien vu! Notre Battant est bien présent et j en suis ravie!!! j ai vu qu il y avait des " nouveaux " je leur souhaite la bienvenue ainsi que le meilleur pour les temps à venir , je vous embrasse tous et toutes , imposssible de citer vous etes trop nombreux!!!

J oubliais!! Annie toujours au Canada?? la petite Camille va bien?? Bisou à Gilles et une pensee pour nos amis Canadiens!!

Coucou Clo,
accroche toi !

oui, Pamplou a donné de ses nouvelles, je ne sais plus sur quelle file mais je lui avait écris aussi en privé et elle m’a répondu.
elle a été hospitalisé pour une cure par ACVBP qui l’a complétement défoncée pendant une quinzaine.Cette cure était plus que nécéssaire car le volume des ganglions a augmenté.
et elle va bénéficier d’un nouveau protocole d’essai appelé le CAL-101 mais elle n’a pas pas plus d’infos pour le moment.
je ne sais pas pour le papa de Framboise et pas de nouveau pour Ludi ou Amandine.
j’ai mal a un œil et je vais venir moins souvent durant quelques jours . (trop d’ordi).
donc, ne pas s’inquiéter…

bisous Clo, Battant, Amandine, Ludi, Annie,Framboise, Mag,Léo et les petits nouveaux.
Continuez à vous battre et à partager.
Ashley

Ashley, soigne bien ton oeil c’est tellement important la vue !
Clo, je pense bien à toi, je suis passée pas très loin d’Alès l’autre vendredi ! quand tu iras mieux (et que j’aurai un peu de temps) il faudra qu’on puisse se voir !
En attendant, gros bisous à toi, et à tous et toutes

Biz Clo,

Trop content de voir une cloquette de retour… :lol:
Moi j’aime bien mais cloquettes, pardon, je les adore !!!

Ashley, je garde un oeil sur toi :slight_smile:
Soigne toi bien comme le dit Clo.

Biz.

Battant.

hello,

Cette nuit, j’ai appelé le Samu pour mon mari
Il souffrait le martyr du ventre et étouffait,
Puis tout blanc et transpiration, ne pouvant pas tenir sur ses jambes
Et vomissant la bile.
Les pompiers sont venus et on fait venir un médecin
Ils l’ont conduit a l’hôpital de L…, puis on lui a fait des
Examens et il va changer d’hôpital, pour aller a M…
Il est sous morphine.
il a un problème de rein.
Je suis allée le voir en conduisant comme une mémé
Avec mon problème à l’œil et mes lunettes plus a mes yeux.
Juste pour lui porter ses affaires et ses papiers.
Je ne fais plus d’ordi a cause d’un mal à un œil.
Mais je donnerai des nouvelles.
C’est un problème rénal. Il a des calculs mais aussi un rein
Distendu. mais faut encore des examens !
moins grave mais Chiant. j’ai une fuite énorme sous mon évier,
faut changer le robinet et mon fils est en déplacement province,
pour son travail toute la semaine.
j’ai fermé l’eau.

Bisous
je pense à vous

Ashley

Et bah dis donc que de rebondissements chez toi !!! En esperant que tout aille comme tu veux :slight_smile:
Mes amitiés à ton mari et surtout tiens nous au courant.
Gros bisous,
Stef

en effet que de rebondissements, courage … la vie est pleine d’imprévu, elle est chiante mais belle malgré tout …!

Courage, Ashley !
un calcul peut être la cause du rein distendu. C’est très douloureux, j’espère que tout va aller pour le mieux pour ton mari, et pour toi aussi.
Et un problème de robinet en plus à la maison, tu cumules les emmm…

Une coutume aux Pays Bas veut que le jour de l’an, on fasse un grand feu dans lequel on jette symboliquement des branches qui représentent tout ce qui a été néfaste dans l’année. Je pense que le feu va être bien nourri pour quelques uns d’entre nous !

Bisous bisous

Bon courage Ashley… j’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre…
Et Léo, pour le feu de joie, je trouve que c’est une excellente idée, mais mon année a été tellement pourrie que j’ai bien peur de devoir jeter au feu la totalité de la forêt amazonienne …
Bisous à toutes

Coucou Ashley

Parfois ,on a l’impression que le vie s’acharne…il y aura des jours meilleurs…mais en attendant pas facile…
Bon courage à ton mari ,tiens nous au courant

Bisous
Framboise

Coucou Clo

Pour l’instant ,ça a l’air d’aller pas trop mal pour mon père, il respire bien, et on commence à le réalimenter normalement avec du mixé , ils lui ont enlevé sa sonde gastrique
En revanche du côté de sa jambe où on a amputé l’orteil , d’après l’infirmière c’est pas beau…ils ont gratté la nécrose qu’il a au mollet (artère bouchée)jusqu’au tendon, le chirurgien doit venir le voir aujourd’hui
On lui a fait ,écho cardiaque, doppler des jambes, et radio poumons, sûrement pour une éventuelle intervention .on espère que ce n’est pas pour “couper” plus haut ,mais bon, si il n’y a pas le choix pour pas que ça s’étende faudra s’y résoudre…

Un gros bisous Clo et à tous ici

Framboise

Prends soin de toi Ashley, une mauvaise passe…

Tu vas rebondir bientôt, en tous cas on est tous là avec toi, sans pouvoir faire grand chose,… juste t’aimer…

Plein de bises et de chaleur.

Battant.

Courage Ashley. Ton mari souffre des reins mais il est entre de bonnes mains. Pour l évier ce n est que du matériel et tu vas trouver un plombier. J ai aussi eu un problème d évier la semaine dernière et finalement ceci était le dernier de mes soucis alors qu avant le lymphome j aurais envisage un drame national !
Bises Laurence

bonsoir CLO ashley

courage à tous accrochez vous
espérant que tout rentre dans l’ordre trés vite
bises

Bonsoir!! Merci Framboise pour les nouvelles , j espere que pour ton papa ça n ira pas plus loin… que d emmerdes… Ashley , comment va ton mari?? et toi?? Laurence a raison pour le plombier!!! Je vous souhaite à tous une bonne soirée , bises!!

LEO , j ai lu sur une file que tu étais passée sur Alès ces derniers temps , tu aurais du me teléphoner!!! j y compte pour la prochaine fois!

promis, juré, craché ! lol
je suis allée d’Aubenas à Montpellier, j’ai mis 3 heures, en passant par des villages qui n’existaient pas la veille, j’en suis sûre !!!
j’ai retenu un nom de village (ou hameau) “Prends Toi Garde” ! faut le faire !! j’ose même pas imaginer le nom des habitants ! lol
Bisous à toi !

j’en connais un autre c’est “la paix faite” !