Larouelle,
Ton mari traverse tellement d’épreuve et nos maris ont peur de l’avenir.
j’espère qu’il va réussir a reprendre le dessus.
Bisous à toi, puis a tous ceux qui sont présents.
toujours pas de news de Pamplou.
Ashley
Larouelle,
Ton mari traverse tellement d’épreuve et nos maris ont peur de l’avenir.
j’espère qu’il va réussir a reprendre le dessus.
Bisous à toi, puis a tous ceux qui sont présents.
toujours pas de news de Pamplou.
Ashley
merci ashley oui effectivement il a pris le contre coup de ma maladie, moi ca commence a aller un peu mieux et lui il s’ecroule et en plus hier tribunal a cause de la police ca l’a fini sont histoire avec la police il est depuis 1 mois sous anti depresseurs
@ larouelle :Les antidépresseurs sont parfois de bonnes béquilles, je parle en connaissance de cause ! j’ai connu ça !
Et la vie reprend le dessus, mais il faut laisser du temps au temps.
Un jour, la vie s’éclaircit et tout va mieux, petit à petit…
@ framboise : plein de bisous, je pense à toi…
@ Clo, je pense à toi également, à bientôt !
Et @ tous : bisous bisous, la route continue, “c’est devant qu’on va” !!!
Un gros bisou à tous!!! suis peu dispo actuellement ma mère est venue passée quelques jours à la maison , comment va notre Ludi??? j aurai un peu plus de temps la semaine prochaine… Larouelle , j espere que ton mari ira mieux dans quelques jours , il faut attendre que les medocs fassent effet , Framboise , ton papa??? Leo , chez toi??? Ashley , Battant , Gilles et tous les autres que je ne peux nommer! trop nombreux!! je vous embrasse! à tres bientot!
Nous aussi on t’embrasse ma clo
Gros bisous Clo !!!
Gros bibis ma Clo
je tousse et j’ai une petite infection, rien de grave.
Ashley
Soigne toi quand même, Ashley, la saison commence à peine et y a déjà un sale virus qui traîne (mon mari l’a attrapé…grrr…)
Bisous
ne t’inquiète pas, Léo, mais je n’ai pas le même que ton mari et puis je me soigne bien.
bisous
Ashley
Bonjour tt le monde
Je suis complètement désemparée
Mon père arrive à respirer seul, mais encore mal
ILs veulent le remonter en médecine , alors qu’il n’est pas encore sorti d’affaires et qu’il a besoin d’une surveillance très rapprochée
J’ai l’impression qu’ils ont besoin de place et vu qu’il est âgé on ne tente plus rien
Ils m’ont bien dit qu’en cas de nouvelle détresse respiratoire ,ils ne le reprendront pas en réa
Ils appliquent la loi Léonetti soi-disant , mais dans cette loi il est dit qu’ils doivent consulter la famille sur les désideratas de la personne malade et le médecin a pris sa décision sans nous consulter
Donc tout à l’heure je vais avoir une discussion avec le chef de service
J’ai parlé hier avec le médecin de garde , et je lui ai dit ,alors sous prétexte que les gens sont âgés on les laisse mourir c’est ça ? Elle m’ a répondu ,votre père a pas mal de pathologies , des problèmes d’artères etc…
et alors ? je sais que lui ce qu’il veut , c’est vivre
Je me rends compte qu’en France ,les vieux n’ont que peu d’importance à leurs yeux et je suis en colère
Bises à tous
Framboise
[quote=leo12]@ larouelle :Les antidépresseurs sont parfois de bonnes béquilles, je parle en connaissance de cause ! j’ai connu ça !
Et la vie reprend le dessus, mais il faut laisser du temps au temps.
Un jour, la vie s’éclaircit et tout va mieux, petit à petit…
@ framboise : plein de bisous, je pense à toi…
@ Clo, je pense à toi également, à bientôt !
Et @ tous : bisous bisous, la route continue, “c’est devant qu’on va” !!![/quote]
Bonjour Léo
Ben, moi les AD pour l’instant j’ai pas l’impression que ça fasse effet , ça met combien de temps à agir ? Ca fait 20 jours que j’ai commencé et j’ai toujours cette sensation de “trou dans le ventre” et d’angoisses
Bises
Framboise
Moi, il m’a fallu bien 15 jours, donc tu ne devrais pas tarder à ressentir les effets, mais il est vrai que l’évolution du cas de ton papa en rajoute encore de jour en jour.
Il te faudra en plus beaucoup de patience. Je suis tout à fait d’accord pour ton analyse sur la prise en charge de nos parents ! à quelques heures près, je perdais ma mère il y a quelques jours, sous prétexte de “consignes de ne pas garder les patients aux urgences” !
J’irais plus loin en parlant de non assistance à personne en danger !
C’est tellement facile de se retrancher derrière des lois, des consignes…
Il faut se battre, encore et encore, c’est épuisant !
Bon courage, et bisous, tiens bon !
Hello Clo, Framboise et tout le monde,
Clo, je t’embrasse bien fort, profite bien de cette semaine et à la semaine prochaine pour plus de nouvelles alors. Prenez soin de vous et bouffez la vie !
Framboise, c’est dur apparemment, tu ne le décris que trop bien dans tes dernières infos. je n’ai pas ce vécu mais je comprends et ce ne doit pas être facile. C’est con à dire mais il ne faut pas se laisser faire, limite il faut les harceler pour les maintenir sur le pont de la remise en question quotidienne. On n’a pas le droit de délaisser une personne, peu importe l’age. Bien sûr, c’est plus facile à dire car en réel c’est souvent le cas j’imagine. Entre un enfant et une personne agée, c’est l’enfant le prioritaire et c’est bien normal.
Mais en même temps, il ne faut pas se laisser faire.
Ca pourrait faire un long débat j’imagine…
Léo, Larouelle, Ashley, Stef, plein de bises à vous, au plaisir de vous lire comme d’hab’
Ciao.
Battant.
Framboise,
Comme je comprends ta colère contre l’injustice, et c’est vrai que c’est honteux.
Dans les derniers moments de mon père qui ne pouvait plus boire, ni tenir assis,
on l’a attaché dans un fauteuil. il avait des bobos autour des lèvres, puis on l’a changé d’hôpital.
Dans ce nouvel hôpital, on m’a dit qu’ils auraient dû lui donner a boire par perfusion en grande quantité, et
on l’a laissé se déshydrater, ce qui donnait les bobos autour de la bouche.
le premier hôpital est un grand hôpital parisien.
Bats toi, Framboise.
je pense fort à toi.
Bisous Framboise, Léo, Larouelle,Stef, Clo,Battant,Annie et tous ceux qui sont présents.
Ashley
Gros bisous les filles, je pense à vous.
Stef
Merci Stef!! Framboise , des nouvelles de ton papa???
Coucou Clo,
Un p’tit coucou en passant…
Battant.
je suis la caravane de FLE.
je ne fais que passer…
bisous bisous
Ashley
Elle vend des frites la caravane ???
:lol:
non, elle passe ! loll !
Ashley