CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

Clo, un gros bisou

Framboise

Chère Framboise,

C’est vrai que c’est déstabilisant, mais si chaque jour apporte sa vérité, il faut croire en des jours où cette vérité ne sera que joie et soulagement.

Il faut y croire, absolument !

Bisous.
Battant.

Les hauts et les bas ! toujours ça !!! mais il faut y croire, et s’accrocher au moindre progrès. Confiance, courage, on pense beaucoup à toi, Framboise.
Bisous

Courage Framboise, je pense a toi très fort, pour te soutenir.

Ashley

Je pense fort à toi
<3 <3 <3
Stef

Alors quand je vous dis des hauts et des bas , c’est rien de le dire
Aujourd’hui, j’ai eu l’heureuse surprise en arrivant de le trouver assis au fauteuil ,et pas intubé , juste avec un peu d’oxygène ;Je voyais bien qu’en arrivant les infirmières me regardaient avec un petit sourire …
Bon, il a du mal à parler et est encore un peu confus , mais c’est déjà énorme , pourvu que ça dure, je verrai ce soir ,comment il sera , je reste sur mes gardes, trop peur d’être à nouveau déçue

Gros bisous à toutes et tous

Framboise

coucou framboise, un peu de mieux croisons les doigts bises

J’imagine ton émotion ! je guette tellement moi même les “mieux” de maman ! on y croit, ils sont forts nos parents !!!
Bisous

Oui Framboise je te comprends, on n’ose pas se réjouir trop vite ! Mais il faut apprécier les bons moments quand ils se présentent !

Bisous

Annie

je pense a toi!!! j arrive un peu tard ms bon mieux vaut tard que jamais!!!
Mon papa est tombé gravement malade il y maintenant 9ans ds deux semaines! les medecins m ont annonce qu il ne tiendrai pas jusqu a mon accouchement ( c etait le veoeu le plus cher de mon tendre papa de voir sa petite fille au moin une fois)!! L a petite est née et mon papa est toujours la en grande forme 9 ans apres; un miracle…les medecins n ont jamais trouvé l explication! A lors tu peux te rejouir…

Allez ma framboise , je croise les doigts pour ton papa et je pense tres fort à toi!!

Framboise , des nouvelles??? Je ne trouve plus la file de LEO!! comment va ta maman??? Ce matin je suis allée à l hopital d Alès j ai laissé les brochures destinées aux patients , merci pour l envoi du colis!! l hémato qui était présent ce matin et que j ai rencontré à plusieurs reprises trouvent que c est extremement bien fait! voila! ha oui , j oubliais , pas de nouvelles de Larouelle??? ma mère est venue passée quelques jours chez nous , nous sortons un peu histoire de se changer les idées… bises à tout le monde!!!

Merci Clo de prendre des nouvelles.
Ma file est là : http://www.francelymphomeespoir.fr/forum/viewtopic.php?pid=26737#p26737
Maman est dans un centre de convalescence à côté de l’hôpital et reprend des forces petit à petit pour la future opération. Je me fais un peu de souci car elle a un prurit qui revient, mais ça peut revenir sans que ça annonce une rechute.
J’espère que tu vas bien, profite bien de ta mère, changez vous les idées toutes les deux, ça vous fera le plus grand bien.
Bisous, à bientôt

Coucou Clo

Comme dit Léo , ça va vous faire du bien de vous retrouvez un peu toutes les deux
DE mon côté , des hauts , des bas ;Hier soir c’était plutôt dans les bas , nous allons le voir à 13 h ,j’appréhende toujours chaque visite ,car je ne sais jamais comment il sera …
Gros bisous à toi ,Léo ,et vous tous

Framboise

FLE, la tribu des bisous !!!
Pour tous et toutes, des bisous sincères, c’est vrai, une 2e famille à qui on peut se confier .
Merci, merci, merci encore !!!

Courage et carpe diem !

Plein de bises !!! :wink:

Battant.

Comme je te comprends Framboise, j’ai vécu celà ,moi aussi avec mon papa.
je suis de tout cœur avec toi.

Ashley

Un bisou Ashley, en passant…
Allez, deux !

Ciao.

salut ma clo periode mouvemente chez nous pas le temps de poster, mon mari fait une “grosse deprime” il faut faire avec
bisou a vous tous et a toi clo

Un petit coucou à tous en passant vite fait

Framboise