bises à toutes et tous
De mon côté, ça va mieux, mais je pense toujours à vous,Clo, Framboise et vous autres, aussi, qui continuez le combat.
Ne lâchez rien, on est là, derrière vous, avec vous !!!
Gros bisous
tout d abord une pensee tres particuliere pour framboise , j espere que tu tiens le coup? On est là pour t apporter notre soutien moral mais on aimerait faire tellement plus… Merci les filles pour vos messages!!
Framboise : Je suis de tout coeur avec toi… Accroche-toi, je t’embrasse.
Merci à toutes et tous,vous pouvez pas savoir le bien que çame fait de vous lire
Gilles Gros becs
La situation de mon père est toujours stationnaire , il a toujours ce maudit respirateur artificiel, mais il est maintenant réveillé, c’est presque pire, que parce maintenant il est conscient de son état , et il doit avoir peur et se demander ce qui lui arrive , et ça ,ça me déchire le coeur .Je lui parle pour le rassurer , il m’entend bien car il me serre la main quand je lui demande
Mais il y a un autre problème qui se rajoute à ça , on lui a découvert une nécrose à un pied ,sûrement due à son diabète , et ils doivent lui amputer un orteil aujourd’hui, ça rajoute encore plus à ma douleur , ça va être un choc quand il s’en rendra compte , et est-ce qu’il va pouvoir marcher après ;Plein de questions en fait .Mais bon, il est toujours là , alors qu’il ya 2 semaines on nous annoncait le pire , alors je garde espoir ,il faut aussi qu’il arrive à respirer seul , c’est pas encore le cas
Je suis tellement malheureuse de le voir charcuté ainsi , entre l’intubateur , la sonde dans le nez pour le nourrir et maintenant l’amputation;
Je vous embrasse tous du fond du coeur et je pense à tous celles et ceux qui vont bientôt entrer en stérile , Amandine et Ludi notamment
Bises
Framboise
Oh Framboise, que c’est dur de lire de telles nouvelles. Enfin la positive c’est qu’il est toujours là… Je me sens très impuissante pour te remonter le moral mais bon ce n’est pas une raison suffisante pour ne pas essayer ! Je pense bien à toi et à ton papa, garde espoir !
Bisous !
Courage Framboise ce n’est pas facile
tu as des fréres ou soeurs qui peuvent t’apporter de l’aide, vous relayer ?
amicalement
Courage, Framboise, nos parents sont forts ! et notre amour les rend encore plus forts.
Bisous
Courage Framboise,
j’ai connu une femme qui avait du diabète, a qui on a amputé 3 orteils. elle marchait ainsi. je ne l’ai pas connu quand c’est arrivé, mais je l’ai vu vivre ainsi et elle s’était habitué.
sure que c’est une dure épreuve pour lui a traverser,et pour toi qui a peur pour lui.
ne lâche pas, sois forte et encourage le.
gros bisous
Ashely
Plein de courage et de bisous Framboise ! Comme tu dis, ton papa est toujours là alors il faut garder l’espoir !
Je t’embrasse
Annie
Chère Framboise,
Dure période que celle que vous traversez, sûr, ce n’est pas facile.
L’amour doit triompher dans tout ça, certes plus facile à dire qu’à vivre, mais tant qu’il y a des traitements, il y a de l’espoir alors il faut l’entretenir. Je ne t’apprends rien ici mais je m’associe à vous dans ces moments difficiles.
Il faut croire en des jours meilleurs, toujours !
Courage chère Framboise, je t’embrasse.
Battant.
Courage Petite Framboise!
Je pense bien à toi
Anita
les nouvelles ne sont pas très joyeuse, alors je me joins à toi Framboise pour te faire un gros gros bisous !!!
Ma grand-mère avait du diabète et la gangrène s’est emparé d’elle résultat : emputation des jambes… C’est des sales étapes de la vie.
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tous tes tracas.
Ludi
Hello tout le monde,
mon ordi va êre HS durant 3 jours.
mes pensées sont toujours avec vous.
gros gros bisous
Ashley
Gros bisous Ashley
Merci à tous de vos messages si chaleureux
l’espoir semble renaître , depuis hier on lui a retirer l’intubateur , et il arrive à respirer seul, mais les médecins (toujours aussi sympas)me conseille de ne pas me réjouir trop vite , il tente le sevrage respiratoire , et il pourrait très bien être réintubé …Ils ont le chic pour vous cassez le moral ceux-là
Je vous embrasse toutes et tous, vous êtes des amours
Framboise
me revoilà ! on m’a livré ma nouvelle Freebox ce matin.
mon mari l’a installé, youpi !
Framboise, tiens bon pour ton papa.
gros bisous
Ashley
ohhhhhhhh Framboise penses super super fort à toi et t’envois des ondes positives.
courage framboise peut étre est ce mieux d’entendre ce qu’il y a à entendre, accrochez vous bises
Bonjour tt le monde
Les médecins avaient raison, “ne pas se réjouir trop vite” ils parlent maintenant de le réintuber , car il n’évacue pas assez le gaz carbonique et les sécrétions bronchiques…des hauts des bas , c’est vraiment déstabilisant
Bises à toutes et tous et merci de vos messages de soutien
Frambois