CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

Kate, oui on peut rentrer en réa ,pas plus de 2 personnes à la fois

Je lui parle, je le rebooste,mais comme il est sédaté ,je suis pas sûre qu’il m’entende , mais au moins il sent notre présence j’ai vu le doc tt à l’heure ,maintenant ils disent qu’ils ne peuvent pas opérer au niveau du thorax , hier on me disait le contraire, j’en ai marre de toutes ces versions différentes , un coup on reprend espoir et quelques heures après c’est le gouffre …ils vont essayer de le faire respirer sans respirateur,j’angoisse d’avance
Les premiers jours on se couchait tout habillés , dans la peur du coup de téléphone qui nous annonce qu’il partait , c’est affreux comme sentiment

Encore merci à toutes et tous , on y retourne à 19H
Bises

framboise je vois que tu n’as pas suivi j’ai perdu mon papa brutalement d’un arrét cardiaque massif début février
chaque jour qui passe est difficile
parfois je pense que je vais le retrouver dans la rue…je regarde les étoiles en espérant un signe…

Bonjour , je ne suis pas venue depuis quelques jours et je découvre… Framboise , je suis sincerement peinée pour toi , je t envoies un mail dans la soiree , donne nous des nouvelles dès que tu en as la possibilité et gardons tout de meme espoir; de mon coté c est la " merde " également , l état de mon père ( alzheimer ) semble s aggraver , ma mère pète les plombs , notre ami qui a un carcinome pulmonaire en rechute souffre terriblement , probleme d une cote atteinte , et moi je fais comme je peux… désolée de me lamenter , je sais qu il y a bien pire… je vous embrasse , à demain , j aurai un peu de répit!

Ma pauvre Clo, décidément c’est une sale période ! T’inquiètes pas, tu ne te lamentes pas, tu nous donnes des nouvelles c’est différent.

Le forum est fait pour ça ! Aucun intérêt si on venait que lorsque tout va bien, ça n’aurait pas beaucoup d’intérêt :wink: Tu es toujours là pour nous réconforter quand on en a besoin alors c’est normal que nous renvoyions l’ascenseur quand c’est toi qui es au creux de la vague, tu ne crois pas ?

Je compatis sincèrement pour la maladie de ton papa et en plus je connais (comme je te l’ai dit mon grand père a souffert de la même maladie) et je sais que c’est terrible et épuisant pour l’entourage.

Essaie de trouver le juste équilibre entre t’occuper des autres et te ménager aussi même si ce n’est pas évident.

Je te fais des gros bisous. Courage Clo

Annie

Framboise , tu viens sur cette file quand tu veux , ceci est valable pour vous tous , j ai vu que LEO était en souci pour sa maman?? il faut que je relise les files , je suis dans le jus! Comment va notre nouveau membre qui est à 9 ans de rémission? pas de rechute j espere?? Et la petite Camille ça va??

[quote=kate]framboise je vois que tu n’as pas suivi j’ai perdu mon papa brutalement d’un arrét cardiaque massif début février
chaque jour qui passe est difficile
parfois je pense que je vais le retrouver dans la rue…je regarde les étoiles en espérant un signe…[/quote]
Excuse moi du fond du coeur Kate , je le sais en plus , j’ai suivi tout ton parcours avec tristesse pour toute ta famille , mais je suis tellement perturbée en ce moment que j’ai la tête en vrac , mille pardons , et pensées pour ton papa , tu vois j’en pleure , de ma “boulette”
Je t’embrase

Merci à tous de vos messages , Clo, faut qu’on s’accroche,je pense très fort à toi

Au problème de mon père vient se rajouter celui de mon frère
Mon frère est atteint de schizophrénie et vit avec mes parents , mais le choc de l’éventuel “départ” de mon père , le perturbe , il commence à avoir des accès délirants et devient agressif on attend de voir si ça se calme sinon il faudra lui aussi le faire hospitaliser , je dors chez mes parents pour ne pas laisser ma mère toute seule dans cette situation,J’espère tenir le coup avec tout ça , parce que là je craque …
Bises à toutes et tous et désolée de m’épancher ici ,mais je sais que vous comprenez…
Framboise

Coucou les filles,

Je suis bien peinée de lire vos nouvelles !!! Quoi faire si ce n’est vous apporter mon soutien !!! Arfff que la vie est bien difficile !!!
Clo navrée de n’avoir pas pu t’accorder plus de temps…appelles moi la semaine prochaine, je serais bcp plus dispo ! Entre le rhume, l’extinction de voix et du monde à la maison, les courses à faire…je ne sais plus par quel bout le prendre ! Lundi je retrouve le calme et le repos :smiley:
Je suis de tout coeur avec vous les filles, interdiction de flancher ! accrochez vous ! vous êtes tellement formidables…vous aussi vous êtes maintenant des vétérantes de FLE, beaucoup de personnes vous lisent et vous apprécient :slight_smile: ne lachez rien ! Je suis solidaire à vous.
Enormes bisous,
Stef

Merci Stef

toi aussi tu as eu ta part de souffrances

Gros bisous

oh la la mais c’est pas possible ! C’est quoi cette période de m… =( Vivement que ça s’arrête ! Heureusement qu’il y a quand même quelques bonnes nouvelles sur le forum.

Courage les filles, il y aura des jours meilleurs même si lorsqu’on traverse des périodes comme ça, on a l’impression que ça s’arrêtera jamais.

Plein de bisous et de courage à toutes

Annie

Hello tous le monde,

Framboise, Clo, vous traversez une sacré mauvaise période, et nous sommes là pour vous.
je vous envoie des ondes positives pour affronter tout celà avec courage.
Kate, tu es merveilleuse, vous êtes toutes merveilleuses, Annie et aussi Gilles, Stef, Léo etc…

tout plein de bisous
Ashley

merci à tous à force de lancer des fleur on va prendre le pot mdr :wink:
apré ce petit réconfort
nous sommes tous là pour étre la le un pour le autre pb avec une touche !

Bonjour à tt le monde , Framboise ton papa???

Coucou à tous, j’ai refait le plein d’espoir aujourd’hui alors je me suis dit que j’allais venir en donner un peu ici car on dirait qu’il y en a bien besoin… Bon courage Clo et Framboise pour les épreuves que vous vivez, j’espère lire sous peu de meilleures nouvelles. Gros bisous !

en parlant d’espoir avez vous vu le rébus fruité dans l’expo photo ?

Oui Kate, je l’ai trouvé génial ! =)

Bisous

salut les minettes…un bisous à toutes, en particulier Clo ! et Framboise.
Je penses à vous…
Mag

Bonjour tout le monde

Merci de vos messages qui me vont droit au coeur

La situation est toujours stationnaire , on lui a arrêté la sédation pour le respirateur mais il tarde beaucoup à se réveiller , ils envisagent de lui mettre l’intubateur en trachéo plutôt que le laisser ainsi dans la bouche, ce serait parait-il plus confortable pour lui .Enfin c’est ce qu’ils disent …mais la trachéo ,ça me fait peur
Donc, toujours cette attente terrible , et ce sentiment d’impuissance , je lui parle mais je ne suis pas sûre qu’il m’entende

Une grosse pensée pour Clo, Léo et vous toutes et tous qui vous battez ou êtes en rémission .
Je ne vous oublie pas et je passe tous les jours lire de vos nouvelles ,
Grosses bises
Framboise

hello tout le monde,

affectueuses pensées spéciales pour Framboise et Clo.

bibis à amandine,

bisous à Mag, Annie, Kate, Stef, Léo et tous ceux qui sont présents.

Ashley

A toi aussi Michèle des gros bisous ! Et un bon week end =)

Annie