@FRANÇOISE :
Bonjour ma chouette, reprends vite courage, le respirateur c’est le bonheur s’il en a besoin, ça lui laisse toutes ses forces pour combattre… Ma mère avait passé un mois sous respirateur il y a bien des années et elle nous a été rendue en pleine forme. Accroche-toi, reste forte pour lui et avec lui, ça va aller.
Je t’embrasse bien fort !
@CLO
Courage, chère Clo, je compatis et comprends car ma belle mère s’est éteinte après nous avoir lentement quitté, entre deux réalités, on dirait, ni tout à fait avec nous, ni tout à fait “ailleurs”, puis carrément une autre personne dans ce corps qu’on connaissait pourtant si bien… une autre belle m… cet Alzheimer ! Puisses-tu aussi trouver toutes les énergies requises pour soutenir ton ami tout en te soutenant toi-même… N’en fait pas trop…
Je t’embrasse bien fort aussi !
@Toutes et tous les Lymphomophages de FLE
C’est beau de lire vos posts, qu’elle belle entraide, j’ai pris un break général des Forum pendant quelques temps (je vous expliquerai), mais je fréquente aussi 2 autres sites du genre et nulle part ailleurs on ne retrouve autant de gens prêts à s’ouvrir, à se soutenir, à donner de l’importance, voire de l’affection, à ces écrits, ces voix, ces vies, anonymes et pourtant parfois si “famille-lières”.
Bravo, courage, et ben oui, je vous embrasse !
(Embrasse ici, embrasse là, au Québec on dirait que “Je me paie la traite” (“Se payer la traite” = se faire plaisir))