CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

Coucou ma petite Clo.

je comprends que ce soit dure pour ton papa. si dure pour lui, et les siens. je connais par expérience.
bon courage pour accompagner ton ami. et bon courage aussi pour lui.
j’espère que les progrès médicaux seront lui apporter une vie meilleure.
gros bisous et prends soin de toi.

Ashley

Une grosse pensée pour toi Clo ,qui traverse des moments bien difficiles

Gros bisous

Framboise

courage Clo pas facile pour la maladie de ton papa,
tu es toujours là pour nous tous
bises

Merci à vous toutes pour votre soutien , bises à plus!

Oui Clo, tu as raison la maladie d’Alzheimer n’est pas facile à gérer pour l’entourage c’est bien difficile de voir la personne qu’elle aime décliner.

J’ai connu ça avec mon grand-père qui est décédé il y a 16 ans après de nombreuses années de dégradation progressive.

Je comprends que ça te perturbe ; c’est normal. En tout cas je te souhaite bon courage !

Bisous

Annie

bon courage ma petite Clo face à toutes ces épreuves, tu es présente et ça c’est super, tu es une personne formidable je n’en doute pas une seconde.
Courage!

Bonjour a toi aussi !!! je suis en rémission depuis 9 ans mais ma dernière analyse globules blancs a 2800 lundi j’ai droit a la ponction de moelle j’espère que j’ai pas rechuté si oui il me parle des anti corps monoclonal .
Sur un site j’ai vue que l’espérance de vie et de quinze a vingt ans est ce vrai .
Grosse bise jean françois.

Bonjour Jean-François,

j’espère surtout que tu n’as pas rechuté, mais pour les anti corps monoclonal, c’est le rituximab.
moi, j’y vais vendredi pour ça. c’est la suite a ma chimio.
dans quelle région tu es ?
c’'est tellement bon d’être en rémission, qu’on a toujours peur de la rechute, et puis j’ai horreur
de retourner à l’hôpital mais mon ritu, j’en ai besoin. ça fatigue durant quelques jours, puis on se sent de
mieux en mieux, enfin, c’est comme ça pour moi.

grosses bises à tous
Ashley

ben dis donc Clo ! je viens de raccrocher des waggons sur ta file après quelques jours d’absence. Actualités mouvementées pour toi, j’espère que tu n’en oublies pas de prendre soin de toi.
JE t’embrasse bien bien amicalement,Magalie

Bonjour tt le monde

Je sais pas où poster ,alors je viens chez Clo

Je vais pas bien, mon père est en réa depuis 4 jours,il s’était cassé 2 côtes il ya 3 semaines, radio faite , fallait attendre que ça se ressoude , mais il est retombé et des bouts de cote s ont touché le poumon et provoquer un saignement interne , mais on ne le savait pas
C’est dimanche dernier qu’il a commencé à avoir de la fièvre donc on l’a amené aux urgences , là ils vont vu l’épanchement sanguin et en plus un staphylo doré
Ils ont ponctionné le sang, mais sa capacité respiratoire n’est pas revenue complètement ,ils ont décidé de le mettre sous respirateur artificiel cette nuit ,tout en continuant l’antibiothérapie .Mais pour moi respirateur artificiel ,ça veut dire fin
Je suis tellement mal que mon doc m’a mise sous AD , moi qui n’en avait pas eu besoin pdt le traitement
Je sais bien qu’il est âgé et usé , mais c’est mon petit papa …

Je suis désolée de squatter la file , mais j’avais besoin d’en parler , je suis trop mal
Bises

Pauvre Framboise,

Et ça lui arrive d’un seul coup. pas le temps de réaliser.
pour toi qui est déjà malade, c’est un double coup dure.
En ce moment, il y a plein de tuiles autour de nous.
je suis tellement désolée. je suis près de toi par la pensée.

tendresse
Ashley

Framboise, je t’envoie plein de bisous…je comprends ta peine et ton inquiétude. Reprends des forces ! Et comme Gilles me l’a fait comprendre, prends tout ce qu’il y a à prendre, sans regret;
Je t’embrasse,
Courage

PS: re bonjour à CLo…j’aime bien ce quartier, on laisse des message chez les voisins…

Courage Framboise, je comprends ta peine. Moi aussi j’ai ma maman qui n’est pas en très bonne forme (rémission d’un cancer de l’estomac depuis 4 ans et demi). J’adore mes parents mais j’essaye de penser surtout à moi, peut-être est-ce égoïste mais eux ils sont arrivés à un certain âge tandis que nous on devrait avoir encore de beaux jours devant nous et il va nous falloir les vivre avec cette maladie. Mais bon, comme on dit “chacun les siens”.
Bises

Courage, Framboise, moi c’est ma mère qui n’est pas bien depuis quelques jours. Les questions se bousculent, les réponses et les solutions n’arrivent pas… on se sent impuissant devant la douleur de ses parents plus que devant les nôtres.
Mais il faut avancer et faire confiance, en se disant que l’on ne peut pas toujours tout maîtriser, malheureusement.
Bisous

@FRANÇOISE :

Bonjour ma chouette, reprends vite courage, le respirateur c’est le bonheur s’il en a besoin, ça lui laisse toutes ses forces pour combattre… Ma mère avait passé un mois sous respirateur il y a bien des années et elle nous a été rendue en pleine forme. Accroche-toi, reste forte pour lui et avec lui, ça va aller.

Je t’embrasse bien fort !

@CLO

Courage, chère Clo, je compatis et comprends car ma belle mère s’est éteinte après nous avoir lentement quitté, entre deux réalités, on dirait, ni tout à fait avec nous, ni tout à fait “ailleurs”, puis carrément une autre personne dans ce corps qu’on connaissait pourtant si bien… une autre belle m… cet Alzheimer ! Puisses-tu aussi trouver toutes les énergies requises pour soutenir ton ami tout en te soutenant toi-même… N’en fait pas trop…

Je t’embrasse bien fort aussi !

@Toutes et tous les Lymphomophages de FLE

C’est beau de lire vos posts, qu’elle belle entraide, j’ai pris un break général des Forum pendant quelques temps (je vous expliquerai), mais je fréquente aussi 2 autres sites du genre et nulle part ailleurs on ne retrouve autant de gens prêts à s’ouvrir, à se soutenir, à donner de l’importance, voire de l’affection, à ces écrits, ces voix, ces vies, anonymes et pourtant parfois si “famille-lières”.

Bravo, courage, et ben oui, je vous embrasse !

(Embrasse ici, embrasse là, au Québec on dirait que “Je me paie la traite” (“Se payer la traite” = se faire plaisir))

• Gilles

Framboise, il faut garder espoir et ne pas penser au pire. Ca peut s’arranger ; regarde le cas de Gilles avec sa maman !

Allez, il faut reprendre courage et force pour le soutenir. Fais attention à toi aussi

Bisous

Annie

Allez ma petite framboise, accroches toi !!! il y aura des jours meilleurs c’est certain !!! ne baisses pas les bras, tout n’est pas perdu !!! les médecins font tout ce qu’ils peuvent…
Enormes bisous,
Stef

PS : des gros gros bisous aussi à notre Clo :smiley:

Merci à toutes et tous , ça me fait du bien de vous lire

Je vais le voir tout à l"heure ,le doc veut me voir, j’ai peur de ce qu’il va m’annoncer…

Bises énormes à tous

Framboise

Clo, grosses bises, je sais que tu passes aussi des heures difficles ,je pense à toi

Framboise

coucou framboisej e te comprends
je suis à fleur de peau pour mon papa
et à un certain age on sait que les chutes c pas bon
allez on garde l’espoir sois auprés de lui, il sait que tu es là, (si tu le peux car j’imagine qu’en réa c peut étre pas possible) hésite pas si tu as besoin et ouvres ta file dans la communauté fle si c n’est pas encore fait