chimio R-DHAOx et autogreffe BEAM

bonjour bereta66
mon frere a eu une recidive de lymphome folliculaire en juin 2018 , premier traitement en juillet 2016 avec 6 cures de rchop suivi de rituximab tous les deux mois , deuxieme traitement 3 dhaox en juillet 2018 puis protocole BEAM le 16 octobre suivi d une autogreffe le 23 octobre , il est decede pendant la periode d aplasie 7 jours apres l injection des cellules souches, il aurai inhale un vomissment suraigu massif brutal et inatendu , ses bronches ont etees inondees , sa femme etait partie dejeuner , il etait seul dans la chambre , le medecin venait de le voir 5 minutes avant et tout allait bien , le temps qu on s en apercoive et que les reanimateurs arrivent , il etait trop tard

bonjour chti62
je n’ai pas eu echo de la maladie de votre frère et de son traitement mais là je suis émue il a subit toute la panoplie de chimio et voilà qu’à l’ultime stade du traitement il décède d’une régurgitation c’est affreux. ça me rappelle une copine qui arrivait en greffe à eu une infection fulgurante et elle y est restée Mauvais souvenir.
Je me lie à votre douleur pour votre frère et gardez les bons et meilleurs souvenirs que vous avez passé avec lui.
Toute ma compassion à vous et sa famille
Evelyne

Pensées pour vous et votre famille chti62 :’(

Quelle triste nouvelle ! C’est affreux de partir de cette façon ! Bon inutile de vous torturer ! A présent il est parti mais reste présent et même ,encore plus présent,parmi vous.
Toutes mes sincères condoléances pour vous et votre famille.
A présent il ne souffre plus!
Courage pour la suite.
Bien à vous

Bonjour Ch’ti62,
Toutes mes condoléances à vous et votre famille.
Maintenant, il ne soufre plus.
Il est parti si près du but.
Courage à vous et à votre famille.

bonjour chti 62
Déroutant d’entendre ce qu il est arrivé à votre frère …(il avait quel age ?)
Il avait des soucis de déglutitions ?

je ne sais que vous dire d 'autres …

sand73

Bonsoir …
Quand avez vous contrôlé si la chimio marchait ?
J ai eu un petscan ce jour (après 2 cures de dahox)qui dit que la bête a grossi …la troisième cure est prévue demain avec la cytopherese ?

La nuit va être longue…

Bonsoir Sand,
Chacun réagit différemment, me concernant, je ne me souvient plus.
Garde la Gnaque et le moral. Bientôt tu feras ton autogreffe.
Courage à toi.
Pas facile de relativiser, mais, tu vas y arriver.
Amitiés

Bonjour
je vous souhaite å tous tout tout tout plein de choses pour cette année
De mon côté je commencerai par le petscan de vend
ça m angoisse ça me fout la trouille je pense à Céline…je veux tout de suite ou j attends que l hemato m appelle pour les résultats…

Bonjour Sand,
En ce qui me concerne, comme je fais les Petscan, sur Perpi et que mon hémato est à Montpellier, j’ai les résultats dans la journée, et je les envoie par mail à Montpellier.
Donc, résultats le même jour ou le lendemain de l’acte au plus tard.
Ne stresse pas, ça va aller.
Amitiés

Bonjour sand,

Bonne et heureuse année 2019 à toi aussi, j’espère bien que la rémission sera au rdv. Je penserai fort à toi demain. Ça va aller.
Pour les résultats j avoue que j ai fini par appeler l avant veille du rdv avec mon Dr car je tournais en rond. C’était vivre avec des oeillères, profiter du moment, ou affronter la vérité en face. J ai appelé seule dans la rue près d un banc au cas où je devrais m asseoir au vu des résultats. Je ne vous ai fait part de ces derniers qu après avoir eu qq explications du Dr au vu du changement de niveau de Deauville. Histoire d être bien certaine.
Enfin bref il faut faire selon son envie en ce qui concerne l appel au Dr. Quoiqu il en soit ça ne changera pas les résultats obtenus.
Bon courage et reviens vite nous donner tes bons résultats.:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour Sand,
Que le PetScan d’aujourd’hui t’apporte de bonnes nouvelles.
Il faut y criure.
Amicalement

Bonjour Sand je reste positive pour toi aujourd’hui certes attente flippante
dès que tu as résultat tu nous le fait savoir
amicalement

Bonjour sand, sais tu quand tu auras tes résultats ? Je croise les doigts.

On est tous avec toi Sand.

Aller Sand, donne nous de bonnes nouvelles.
Amitiés

Cc la chimio fait son boulot ( c est le doc du petscan qui me l a dit)
RDV mardi Pour la troisième cure et autogreffe …Comme prévue
Bon ok tout n est pas "parti"c est donc le but de la troisième chimio et de l autogreffe
Et merci à vous vous m avez poussé au …ça m a aidé
Plus d info ds le prochain épisode mardi

Coucou sand,
C’est déjà un bon point, allez encore un peu d effort et tu vas réussir à le … ce cancer. Bon courage pour mardi, on est avec toi.
Bonne journée

Allez Sand encore de la volonté et de la niaque pour continuer tu as fait le plus gros
on te soutien virtuellement et on feteras avec toi ta rémission
amicalement
Evelyne

Bonjour Sand,
Diminution c’est tout bon.
Prochaine cure mardi, et après, repose toi, prend des forces et du poids jusqu’à l’autogreffe.
Plus qu’une longueur, et tu verras le bout du tunnel.
Nous sommes tous avec toi.
Amitiés