mes derniers résultats sanguins font apparaitre un taux de leucocytes de 27000 /mm3 (J+8 par rapport à la chimio )et après 3 injections de granocyte
Qu’en pensez vous?
bonne journée
Tu sais , mon sort est le même que celui de beaucoup d’entre nous et je pense qu’il est bien meillleur que certains, vu que déjà je vis pas trop mal mes traitements,
cela dit, j’ai été très sensible à tes messages et je te fais plein de bises
bonsoir xarba
je t’espère en forme et que tu supporte bien tes traitements
nous rentrons d’une semaine dans le sud et on a bien profité avec les pepettes ca fait du bien
je t’embrasse
sab
le principal est que j’ai un super moral et je me prépare après ma quatrième chimio à affronter le traitement intensif + autogreffe
Déjà j’ai passé l’épreuve de la ponction médullaire, ouif!! c’était la troisième et la moins douloureuse
je vous fais plein de bises et bon courage à vous aussi!
très bonne journée…la vie est belle, .profitez-en!!
bonjour Xarba
je tiens tout d’abord à te remercier de répondre à mes interrogations à plusieurs reprises.
Pourrais tu m’expliquer ton parcours?
En tout cas, chapeau pour ton moral d’acier!!!
Bisous
coucou,
OUI!!! quel moral ,mais je n’en est jamais douté…
plein de courage ^pour l’auto qui a l’air bien difficile
donne nous des news des que tu en a la force
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
sab
oui j’ai le moral, mais j’espére surtout le garder longtemps
Firstninette, pour repondre à ta question, j’ai un parcours assez “banal”, par un extreme hasard on m’a découvert un lymphome indolent en janvier 2008 alors que je n’avais strictement aucun symptome ni ganglions manifestes, j’étais m$eme en super forme ayant beauciup d’acitvités physiques.
Traités en avril 2008 (chimio RCHOP + rituximab) et céavlaré en rémission totalme (avec des ??), j’ai vu les ganglions regrossir il y a environ 18mois et maintanant je suis traité à nouveau depuis 2 mois (4 chimio sur 2 jours +seance rituximab + aseance zevalin + traitement intensif d’une semine avec autogreffe) , le tout se trerminant fin juillet (e, principe)
voila plein de bises à tout le monde
Bigre, mon message est parti trop vite, je le corrige:
Bonjour,
oui j’ai le moral, mais j’espére surtout le garder longtemps
Firstninette, pour repondre à ta question, j’ai un parcours assez “banal”, par un extreme hasard on m’a découvert un lymphome indolent en janvier 2008 alors que je n’avais strictement aucun symptome ni ganglions manifestes, j’étais même en super forme ayant beaucoup d’acitvités physiques.
Traité en avril 2008 (chimio RCHOP + rituximab) et déclaré en rémission totale (avec des ??), j’ai vu les ganglions regrossir il y a environ 18mois et maintenant je suis traité à nouveau depuis 2 mois (4 chimio sur 2 jours +seance rituximab + séance zevalin + traitement intensif d’une semaine avec autogreffe) , le tout se terminant fin juillet (en principe)
voila plein de bises à tout le monde
salut,
en 2010 j’ai eu une autogreffe protocole Z-BEAM, je te rassure le traitement s’est super bien passé avec les petits soucis, si tu veux tu vas sur ma file “Chez Amande”. Tu veux savoir quoi concernant le Zevalin ?
Aujourd’hui ma jambe c’est la catastrophe pet scan fait jeudi dernier et j’attends les résultats ce jeudi. Rayons localement creux inguinale ou allogreffe on verra grrrrrrr