pareil qu’amande j’ai eu zbeam pas d’effet particulier aprés injection du produit radioactif je suis repartie comme si de rien était dans la rue on m’a juste dit de bien tirer la chasse d’eau et de me laver les mains…
pour ceux qui seraient intéressés , j’ai retrouvé le site expliquant l’immunothérapie
http://www.francelymphomeespoir.fr/blog/tags/medicale
Bonne soirée
coucou xarba
j’espère que ta chimio d’hier s’est bien passé!!!si je peu dire…
je t’embrasse
sab
Bonjour Salolit,
Comme tu peux le dire=D , ma chimio s’est plutôt bien passée (effets secondaires: nausée supportable, des fourmis (dans les doigts), un début d’aphtes(?))
je ne vais pas me plaindre, quelques jours un peu délicats et après 6 semaines relativement tranquilles à part 2 traitements d’anticorps et un certain nombre d’examens et … après l’autogreffe!
Je t’embrasse
tu postes plus ou tu as une nouvelles file , où es tu , moi aussi j’ai eu une autogreffe regarde chez Amande, si tu as des questions n’hésite pas, courage
Bonjour Amande,
le 3 juillet j’étais à l’hôpital avec internet fonctionnant mal…
comment s’est passé ton traitement?
si tu veux tu peux m’écrire sur ma boite courriel où je vais plus souvent…
bises
coucou xarba comment vas tu ? ou en es tu ?
bonjour xarba,
je t’espère en pleine forme
moi ça va bien
les pepettes grandissent trop vite
lolita rentre en 1ère
salomé en 4eme !!!
la corse cet été était toujours aussi belle …
le retour est plus dur avec peu de beau tps
pleins de bisous
sab
salut sab en effet ça grandit chez toi bises
bonjour xarba
le hasard fait que nous sommes sur le site en même tps !!!
je suis dégoûté que ce fichu lymphome ne te foute pas la paix ,je crois que comme bcps tu as déja donné
je t’embrasse super fort
donne moi des nouvelles
sab
Xarba, j’ai retrouvé ta file !
Salolit l’avait trouvée avant moi
mc
Bonjour,
j’étais à l’hôpital hier et mon docteur, qui a étudié le CD de mon scanner de juin dernier, pense maintenant qu’il n’y a peut-être pas de rechute!..j’ai rendez vous dans un an
bonne journée
c une bonne nouvelle quelque part fais attention à toi et tiens nous au courant
bonjour xarba
tes derniers posts ont l’air positif ,je m’en réjouis
je rentre d’une semaine a serre-chevalier
et nous avons passé les fêtes de fin d’année a l’île Maurice
les filles étaient plus que ravies …et nous aussi
je t’embrasse
sab
Bonjour tout le monde !
Cela fait du bien de retrouver “les anciens”
mc
coucou à tous!
Tu as raison, Marie Christine, ça fait du bien d’avoir des nouvelles des “anciens” ! et ils sont plus nombreux que ceux présents ici ! simplement le besoin, l’envie,de tourner la page, de tourner le dos à la maladie une fois sorti de ses griffes !
Continuons à faire confiance en la science, il y a beaucoup d’espoir et de réussite dans les traitements !
Bisous à tous