Bonjour Salolit,
effectivement je m’étais un peu absenté…
bises
Bonjour Salolit,
effectivement je m’étais un peu absenté…
bises
Bonjour Xarba
Comment vas tu ?
Tu as du nouveau par rapport à un éventuel traitement ?
J’espère sincèrement que tu n’en n’auras pas besoin
Bonne soirée
Framboise
comment vas-tu Xarba ?
Bonjour Framboise75,
je te réponds avec un certain retard , ayant été absent très souvent
Je vais vraiment très bien , superforme, une pêche d’enfer! … mais cela ne va pas m’éviter à priori de futurs traitements prévus fin de l’année, j’espère juste les retarder et plus si affinité? (je vois l’hématologue la semaine prochaine)
je te remercie pour ta sollicitude et souhaite que tu ailles bien
bises
coucou comment vas tu ?
Bonjour Kate,
Comme j’ai une jambe sensiblement enflée à cause de certains ganglions, je vais passer une nuit de chimio à l’hopital en fin de semaine et surement d’ici un mois (après le ski?) une semaine de chimio intensif + auto greffe.
à part ça , le moral n’est pas trop mal.
bises
bon courage à toi
tiens nous au courant
et profite de ce que tu peux ou a envie de faire en attendant bises
merci Kate pour ton message,
je suis d’attaque pour en découdre, j’ai hâte d’être vendredi pour cette chimio et surtout pour le traitement intensif qui va suivre .
bonne journée
bises
ca y est c’est partie , j’a passé ma premièe journée de chimio dans de très bonne conditions, mais je suis entré à la maison avec des fourmillements; Je me demande s’il y a quelques choses à faire pour éviter cela mais je ne crois pas
bonne soirée!
bon courage à toi donne des nouvelles bises
Bonjour,
merci Kate pour ton message,
tout semble aller bien à part l’apparition d’un hoquet depuis hier soir qui m’a empéché de dormir et j’ai bien l’impression qu’il n’ y a rien à faire (tout comme le picotement dans les doigts)?
bonne journée
Bon courage Xarba, après cette chimio…
J’ai vu aussi ton psot dans traitements et effets secondaires, malheureusement, je ne pourrai pas t’aider, je n’ai jamais connu ces problèmes…
Courage et amitiés,
Ioana
bonjour xarba,
je t’envoie plein de mes ondes positives ,j’espère que ce fameux hoquet ta fichu la paix
bisoussssssssssss
sab
Bonjour et merci à pour vos messages,
le hoquet a finalement disparu au bout de 3,4 jours , heureusement car il était fort à m’empécher de dormir …
maintenant aprés la deuxième cure c’est le vomissement qui le remplace…
heureusement qu’entre les 2 cures , je suis parti faire du ski au soleil, c’était super!
bonne journée et bises
super tu as la péche on dirait alors
attention au soleil tout de méme
alors tahiti on pourra voir ? je t’incite à préparer un articlepour lymphom’action à ce sujet bises
Salut Kate,
j’avais la pêche en revenant du ski , mais là au lendemain de la deuxième cure, je suis au lit en espérant éviter les
v o m i s s e m e n t s …
Quant à la belle Polynésie, il faut que je m’en occupe…
plein de bises
Grosse pensée pour toi Xarba
Framboise
Merci Framboise pour ton réconfort
bises
bonjour xarba,
je pense bien a toi et t’embrasse tendrement
sab
J’ai la jambe gauche qui gonfle de plus en plus depuis un an et cela à cause des adénopathies aux creux inguinaux mais comme j’ai eu une auto greffe et que dans le futur j’aurai une allo greffe j’essaie de ma soigner par des moyens « légers » style huiles essentielles, massage lymphatique, j’ai aussi un collant de contention et cela me fait le plus grand bien. Comme on dit on essaie de tirer le plus loin possible …suis pour l’instant sous Mabthera tous les trois mois mais les adénopathies continuent à gonfler très très lentement. Bientôt un pet scan en juillet je crois on verra en attendant je suis à Saint Malo pour une semaine c’est superbe la Bretagne. Je te souhait beaucoup de bonnes choses et fait toi plaisir hi hi