Chez Stef

Merci Christophe,
Je t’ai envoyé ce matin mes coordonnées en MP.
A bientôt.
Marie-Laurianne

ton absence me ronge peu à peu
on avait tellement de choses à faire encore
je repense à notre escapade parisienne
on s’était promis d’y retourner tous les ans…

pensée pour toi stef…
nous accusons tous le coup je crois
j’ai du mal a venir sur le forum depuis ton départ…
ça a été un tel choc chez FLE

sab

Pour Stef et pour tous, il faut continuer à se retrouver sur le forum, beaucoup ont besoin de nous. Mais c’est vrai que c’est un choc. Plus que jamais, solidaires et motivés face au lymphome et pour les patients.
Christophe

Bonjour à vous,

Steph de là où elle est n’attend qu’une chose, que l’on se batte ! On va la vaincre cette maladie et elle ne nous enlèvera jamais Steph de notre coeur, ça c’est une certitude. Courage à vous tous, je pense à vous tous les jours très fort.

J’ajouterai que Stef voit si vous flanchez, alors faisons lui honneur (ainsi qu’à nos étoiles :heart:) en luttant encore et toujours !!!
Ce forum, elle l’aimait, nous l’aimons aussi (la preuve, je suis encore là, non malade, mais en souvenir de maman :heart:), alors continuons le combat ensemble !!!

Une pensée pour Stef, chaque jour.

Nous ne t’oublions pas Steph.

stef sera toujours dans nos coeurs et auprés de nous
un exemple de courage, tenacité et d’amour
ma chérie je pense tellement tellement à toi

une pensée pour Stef

Ma petite Stef, je viens d’apprendre cette terrible nouvelle et j’en suis bouleversée. Merci pour tout ce que tu as apporté à tout le monde, ton espoir, ta générosité, ta force. Aujourd’hui, tu as le droit de te reposer mais nous aurions tant aimé te garder…
Tu resteras toujours dans mon coeur.
cloclo83

Une douce pensée pour toi Stef O’grand coeur

Farmboise

toutes mes pensées vont aussi vers Steph qui avait ouvert ma file pour m’aider en m’accueillant ainsi chez FLE

Nous ne t’oublierons jamais Steph, une pensée à toute ta famille.

tu me manques ma belle

:heart:

Tu es dans nos pensées Stef

Framboise

merci à tous stéf sera toujours dans nos coeurs

:heart::heart::heart:

Une immense pensée pour toi Stef’O’grand coeur

Framboise