Chez Stef

Salut à tous les P’tis loups,

Trop morose,

Pas de vie en rose,

On devient guimauve,

Alors, redevient fauve,

Pour dire au lymphome

Go home !!!

C’EST UN MESSAGE DE NANOU QUI M’A DEMANDE DE VOUS LE TRANSMETTRE.

Très gentil et tellement vrai ! vous n’êtes pas de la guimauve, mais des fauves !!! “rugissement” (bon, faut imaginer, hein, mais vous saurez le faire !!!)

Quant à Toi, ma Stef, notre Stef, tu es toujours dans nos :heart:, pour toujours, ton exemple de ténacité, de bonne humeur, ton sourire devrait être affiché dans tous les hôpitaux !!!

je pense à toi chaque jour !!!

Stef toujours dans nos pensées, dans nos coeurs, tous les jours, chaque seconde…

Ludi,
Petit phoenix devenu grand (comme ça qu’elle m’appelait :wink:

Stef nous manque tellement toujours dans nos coeurs grosses pensées pour Petite Marie aussi

Quel courage

Je me suis inscrit fin 2012 sur FLE suite à un lymphome folliculaire. Cette nuit ma sciatique et cette fichu maladie m’empêchaient de dormir.
Je viens de parcourir ce forum, je viens de mettre un combat sur un nom. Je viens de pleurer et d’acquerir une force énorme.

Merci pour ton courage Stef, toutes mes condoléances à sa famille…

Fabrice

Toujours la…son courage …son amour pour les autres …son humilité nous ont marqués a tout jamais…
:heart::heart::heart:
Quand je ferme les yeux et que je pense a elle … J’entends sa voix…
Jacky

Je n’ai jamais eu la chance de l’entendre mais tout ce que tu dis sur Stef, jacky, est tellement vrai et elle nous manque beaucoup.

Bonjour à tous et à toutes.
Pour ceux qui suivent Nanou1946, son mari est décédé samedi. Je viens de l’avoir au téléphone, elle ne se sent pas la force de venir sur le forum. La maladie à empiré brutalement. La cérémonie d’obsèques sera mercredi matin.
Je partage sa peine et sa douleur et ai aussi du mal à écrire plus sur le forum.
Malali

toutes mes condoléances àNanou et sa famille

Une pensée émue pour Nanou et toute sa famille

Framboise

Bonjour,

une pensée à toute la famille de Nanou et à toi aussi Steph ainsi qu’à tous les tiens.

Bonjour, n’ayant plus de nouvelle, je m’en doutai bien, mais n’avais pas le courage ou l’inconscience d’aller vérifier. Voilà, c’est fait, c’est horrible. On dit que le doute est pire à supporter que le drame, mais là, pour le coup, je ne crois pas que ce soit vrai. Comme tout le monde, je crie à l’injustice, comment quelqu’un qui s’est autant battu et qui a soutenu tant de gens peut nous avoir quitté? mes larmes ont un gout plus amer que d’habitude.
Je garderai toujours le souvenir virtuel d’une personne forte, aimable et si dévouée.
Non, on ne peut en effet pas oublier une aussi grande dame.

Stef dans nos coeurs chaque jour elle me manque elle nous manque à tous

<3<3<3<3
pensées pour toi…;

Nous t’aimons Steph et ne t’oublierons jamais.

trop dur aujourdhui , je reçois un sale message de facebook qui me mentionne ton anniversaire…
je pense à toi…

marlou c demain l’anniversaire de STEF bisous

je sais mais facebook me rappelle les anifs " a ne pas manquer"…et c’est dur…

Stef

Où que tu sois , je te souhaite un bon anniversaire

Mille bisous

Framboise

une grosse pensée pour toi stef, toujours aussi présente toujours aussi importante, et à l’approche de mes examens, je me fait un devoir qu’ils soient nickels pour toi et pour tout ceux qui luttent! :wink: