Oui Steph est un grand exemple pour nous tous et elle restera dans nos coeur, c’est une certitude.
Oui , une Grande Dame notre Stef
Je ne l’ai pas connue personnellement , mais,je garderai toujours en mémoire son magnifique sourire , sa grande générosité de coeur et sa “niaque” pour se battre
Mille baisers à toi Stefograndcoeur
Framboise
Quelle tristesse ,pour Steph qui était la première personne à nous mettre en confiance sur le forum et à nous éclairer par sa bonne humeur et gentillesse.Une grosse pensée à toi qui nous regarde de là haut et à ta famille.Je ne te connaissais qu’à travers tes mots,mais la tristesse est là de voir encore un ange nous quitter.
Mes Condoléances,repose en paix…
Nadou
Tu seras toujours avec nous
je pleure de lire cette triste nouvelle…Stef m’avait accueillie sur ce site,elle m’avait renseignée,soutenue…
elle était une battante,mais la maladie a eu le dessus…
P… de lymphome
c’est pour ça que l’on doit redoubler de force pour STEF plus que jamais
la bataille n’est pas terminé
stef na’ jamais rien laché et nous non plus !
Toutes mes pensées vont vers la famille de Stef…je traverse malheureusement cette épreuve en ce moment…mon papa âgé de 63 ans est parti le 21/01/2013 des suites de complications liées à l’autogreffe…que c’est dur…mais pour leur rendre hommage et pour ceux qui restent,il faut tenter de continuer à être forts :’(…
Bonjour Maelo
Toutes mes pensées pour toi et ta famille. Mon mari nous a quitté suite au lymphome du manteau il y a 2 mois 1/2, alors je comprends ta douleur. Il faut continuer à être fort c’est vrai mais tellement dur.
Malali
Merci malali…j’avoue que pour le moment je n’accepte pas la nouvelle et j’ai encore l’impression qu’il va rentrer à la maison…la vie paraît tellement injuste parfois…ca doit etre bien plus compliqué pour toi,s’agissant de ton conjoint…pour le moment,ma mère n’a plus de points de repères…mais mon père n’avait pas peur de la mort,il craignait surtout de nous faire beaucoup de peine en partant…ton mari comme mon père ont tout donné pour s’en sortir…malheureusement cette saleté a été plus forte qu’eux…à notre tour maintenant de tout donner pour réapprendre à vivre…sans eux…(même si c’est dur à imaginer)…pour ma part,le sentiment que j’éprouve est difficile à expliquer…de la peine,de l’ecoeurement mélangé à beaucoup de colère!on a l’impression que notre vie s’arrete et que pour autant, elle continue pour tout le reste du monde…bon courage à tous…
Comme je te comprends… Et comme je comprends ce que vit ta Maman. Moi aussi je crois qu’il va rentrer de voyage…mon mari comme ton Papa n’avait pas peur de mourir mais notre souffrance et notre peine de le voir partir il ne l’acceptaitait. Comme ta Maman je suis perdue et ai du mal à trouver un sens à ma vie. Et puis pour vous ses enfants c’est difficile et tellement dur de perdre son Papa, pour mes enfants c’est tellement dur. Courage à toi et transmets toute mon amitié à ta Maman.
Malali
courage à vous maelo et malali
la vie est si injuste, n’hésitez pas si vous avez besoin de soutien
vousn 'avez pas précisé sur quelle région vous étes ?
Maman est partie depuis 7 mois, je me surprends encore à prendre le téléphone pour l’appeler et quand je vais chez elle, son parfum est encore là et je m’attends à la voir derrière la porte quand j’ouvre, avec son grand sourire…
Quand je vais sur skype, l’adresse de Stef y est encore, et j’ai l’impression que je vais voir son sourire et l’entendre me dire “coucou Léo !”…
Il faut laisser le temps au temps, le temps d’accepter l’inacceptable, mais que c’est dur…
Bisous à tous et toutes
Que de tristesse, je vous comprends tellement, ici tout va bien mais je me projette dans l’avenir et là je sombre…
courage à vous tous et toutes, les mots ne changent rien mais le dialogue adoucit la peine quelques fois en tout cas soulage
je vous embrasse
Allez Cassie pour Stef il faut avancer je suis sure qu’elle nous le dirait
continuez à avoir des projets à vous battre contre ce lymphome, il n’a pas gagné la bataille !
Kate a raison, il continuer à avancer et profiter de la vie à 100% Cassie. Il va bien ton “bonhomme” alors avancez tous les deux et savourez au jour le jour tous les bons moments.
Je t’embrasse
Malali
je vous embrasse! quelle merveille ce forum quand même!! que du bonheur malgré toutes ces tristesses! quel paradoxe et quel message d’amour!!
cassie, chaque cas est différent et chaque personne réagit différemment au traitement… ton homme est en rémission, c’est très encourageant! profitez à fond de la vie! chaque instant est un cadeau! je suis désolée mais tellement triste en ce moment que j’ai du mal à communiquer de la bonne humeur!!
Kate, je vis en charente maritime, aux alentours de La Rochelle.
tu n’étais donc pas si loin que ça de Stef, une fois Stef nous a emmené à l’aquarium de la Rochelle, qued’émotions à écrire c quelques mots
non en effet, je suis à 3/4 d’heure de Niort… malheureusement, elle est partie sans que j’ai l’honneur de faire sa connaissance… elle avait l’air d’être quelqu’un de très bien… bon courage à toi…
Bonjour Maelo,
Tout d’abord, je partage la peine qui te touche et t’adresse mes pensées les plus sincères.
Nous avons une manifestation prévue le 28/02 à La Rochelle. Ce serait bien que nous nous rencontrions. Peux tu m’envoyer tes coordonnées (mail et tél) en MP ?
J’espère à bientot
Christophe
Coordinateur National
FLE