Chez Stef

Stef était un exemple pour nous tous, malades ou proches.
Elle va nous manquer, elle nous manque déjà, mais ils nous faut être dignes, comme elle l’a été jusqu’au bout.

La solidarité, l’entraide qui existe sur ce forum, Stef l’avait voulue, soutenue, aimée, partagée, alors continuons pour lui montrer qu’elle avait raison, et qu’ensemble nous pouvons déplacer des montagnes, surmonter les épreuves, les coups durs et lutter tous ensemble contre cette maladie.

Les émotions sont difficiles à exprimer, pour moi comme pour vous tous, mais je suis certaine que vous êtes d’accord avec moi… :heart::heart::heart::heart::heart:

Oui tu as raison et je suis entièrement d’accord avec toi <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

les funérailles de STEF auront lieu Mercredi à 14 h au crématorium de POITIERS
selon le souhait de STEF ni fleurs ni plaques uniquement des dons pour FRANCE LYMPHOME ESPOIR
merci à ceux qui souhaitent participer de préciser que c’est pour STEF

ma chérie tu me manques tant

Toutes mes condoléances,je suis triste comme vous… C’est injuste…!

j’en ai marre de ce lymphome…Steph tu m’avais tellement aidé lors de la maladie de ma mère…on va continuer le combat!

Je refusais de croire que la maladie pourrait avoir le dernier mot. Non, pas Stef, surtout pas elle!
Saloperie de Lymphome!
Mes pensées vont à son mari Nicolas et à sa famille.

Je viens d’ouvrir l’ordi et je lis la douloureuse nouvelle

Je n’arrive pas à le croire , c’est tellement injuste

J’envoie toutes mes pensées à son mari et sa famille

Stef, merci pour tout , ton sourire sera toujours dans nos coeurs ,je t’envoie mille baisers

Et je pense à toi aussi Kate ,j’imagine ta peine , je t’embrasse

Framboise

oh non non non quelle tristesse elle était la première à m’avoir répondue si pleine d’espoir de mots encourageants de force
adieu merveilleuse steph
toutes mes pensées à ses proches

merci à tous une amie de STEF a ouvert une collecte pour FRANCE LYMPHOME ESPOIR en hommage à STEF

http://www.alvarum.com/eglantinethibault

les dons sont possibles également directement sur le site de FLE ou en adressant un chéque à france lymphome espoir 1 avenue claude vellefaux 75475 paris cedex 10 en précisant que c’est pour STEF

merci

comme tant parmi nous stef m’a accueilli sur le site avec kate et les autres…
je suis sous le choc
quelle horreur…je n’ai pas d’autres mots
stef ,tu avais tellement la patate,les mots justes pour tous
je suis abasourdie
je ne cesserai de penser a toi
mes plus sincères condoléances vont a ton époux,ton papa et tous tes proches
amitié
sab

Nous organisons, pour nous rendre aux funérailles de Stef, mercredi, un co-voiturage au départ de Paris.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter par MP avant mardi midi.

Selon les souhaits de Stéphanie, ni fleurs, ni couronnes, ni plaques, ni cérémonie religieuse, et les dons seront adressés à FLE.
Elle nous a donné une grande leçon de courage et de dignité, une grande dame qui a tellement donné aux autres.
Pour elle, et pour tous ceux qui se sont battus et qui se battent, le combat se doit de continuer.
Merci pour vos témoignages.
Bien amicalement,
Christophe

Bonjour,

pour ma part j’arrêterai toutes activités mercredi à 14 h pour rendre hommage à Stéphanie.
Je suis entièrement d’accord avec toi Christophe, toi qui m’a accueilli sur le forum puis Stéphanie, nous nous devons de continuer le combat.
Bon courage.

merci Salolit de ton message qui me touche beaucoup
j’ai peine à lire tousl es messages si chaleureux pour Stef
Marie, Stef merde c’est encore une fois de trop…

non, c’est pas possible, toutes mes pensées vont vers cette grande dame, bon courage à tous ses proches. La vie est si injuste…

Que dire ?.. J’ai appris cette nouvelle ce matin, je suis sous le choc depuis… C’est tellement injuste. Effectivement le combat doit continuer, Stef restera un exemple de courage et de gentillesse, qu’elle repose en paix auprès de sa maman.<3

merci à tous
je remets en avant la collecte ouverte pour STEF

merci à tous une amie de STEF a ouvert une collecte pour FRANCE LYMPHOME ESPOIR en hommage à STEF

http://www.alvarum.com/eglantinethibault

les dons sont possibles également directement sur le site de FLE ou en adressant un chéque à france lymphome espoir 1 avenue claude vellefaux 75475 paris cedex 10 en précisant que c’est pour STEF

je pars sur poitiers c midi
les funérailles ont lieu demain à 14 h au crématorium de POITIERS pour ceux qui veulent s’associer par la pensée
merci à tous

tout comme Claude je serai en pensée demain a 14h avec stef et vous …
sab

Et moi aussi, je serai demain 14h en pensée auprés de vous et de Stef.
Comme tu le dis Kate, c’est encore une fois de trop. Courage à toi qui perds encore une amie si proche.

Demain, 30 janvier, ce sera le dernier adieu à Stéphanie parmi nous.

De 14 heures à 15 heures, nous vous proposons de vous associer en pensée à la cérémonie en laissant le forum en veille et en maintenant la file de Stéphanie en tête des “messages récents”.

Comme tous les membres du forum ne suivent pas toutes les nombreuses files, il faudrait quelques volontaires pour faire remonter la file si nécessaire.

mc

merci Marie christine