Je suis très triste d’entendre cette nouvelle … Repose en paix Stef et mes condoléances a toute la famille :’(
Repose en paix Stef et merci de m’avoir accueillie sur ce forum… grosses pensées pour sa famille et ses proches.
Qu elle repose en paix et qu elle brille parmis les etoiles…
elle est dans nos coeurs !!!
Toutes mes condoleances a son ami, et sa famille.
Respect pour ce que steff a fait.
Y a moyen de lui faire envoyer des fleurs ??
Stef, tu es la première à avoir lu mon parcours et m’avoir accueillie avec gentillesse et énergie sur ce forum…
tes messages sont toujours remplis d’un grand espoir…
et tu donnes donc une force émotionnelles intense à ceux qui te lisent!..
Merci vraiment pour tout…
Je t’écris au présent car les personnes qu’on aime restent toujours à nos cotés dans nos têtes et dans nos coeurs…
Gros bisous Stef…
bien a toi mes plus douces pensées…
Vanessa
Je ne sais pas quoi dire… C’est tellement irréel…
Le forum ne sera plus jamais pareil.
Grosse pensée à tous ses proches
Toute la “famille FLE”, sa 2ème famille, comme aimait à l’appeler Stéphanie, est dans la tristesse de son départ.
Dans cette épreuve, nous voulons dire à Nicolas, son mari, et à sa famille que nous sommes unis par le coeur avec eux.
En ce qui concerne l’hommage que nous souhaitons tous rendre à Stéphanie, nous attendons les instructions de la famille, et nous vous tiendrons au courant dès que possible.
Bien tristement,
Marie-Christine
Souvenirs de Stéphanie parmi nous :
c’est en venant sur la file pour avoir des nouvelles de stef, que je viens de comprendre que la maladie a été la plus forte! je suis parcourue de frissons et tellement triste, elle semblait indestructible! une grande dame!! respect et toute mon affection à la famille et à toi Stef je te dédie la chanson de Céline Dion “vole, vole”…
courage à tous
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
toute mes condoléance a la famille les larmes me coule trop de mal… repose en paix stef a travers tes messages tu était une personne formidable.
Stef, tu étais la 1ere avec Kate à m’accueillir sur ce forum il y a maintenant plusieurs années. Tu m’as aidé, accompagné et conseillé pendant les traitements. Tu as toujours été là pour nous.
Nous sommes nées le même jour, j’aurai une pensée pour toi à chacun de mes anniversaires…
J’espère que le Paradis est merveilleux et que de là où tu es tu peux veiller sur les tiens et surtout ne plus souffrir…
Bon voyage Stef, nos pensées t’accompagne et accompagnent Nico et ta famille dans cette douloureuse épreuve.
Tu étais quelqu’un de formidable!
Dur de lire cette triste nouvelle, tu auras ete une des premieres personnes a m’accueillir sur ce forum et me donner beaucoup d’espoir… Je te souhaite une tres belle vie la haut, nous allons tous continuer de penser a toi. Toutes mes condoleances a sa famille…
Bonsoir,
je suis abattu et je n’en reviens pas. Toutes mes pensées vont vers ta famille et je sais que là d’où tu es, tu vas veiller sur les tiens… Tu vas nous manquer et je ne t’oublierai jamais.
Au revoir Stéphanie.
quelle triste nouvelle…toutes mes condoléances à ses proches, ses amis et plus particulièrement à Kate…
On ne se connaissait pas mais je ne pouvais que constater au travers de ces messages l’immense coeur qu’elle avait. Une très belle personne comme je pense qu’il en existe peu sur cette terre et surtout un très grand respect pour son humanité. Je souhaite un immense courage à ses proches. Repose en paix, tu le mérites plus que quiconque.
merci à tous merci pour la famille de Stef
Je suis tellement touchée,elle me semblait invincible ! ,toujours rebondissante,traversée par un courage hors du commun,de tous temps à l’écoute ,toujours dans la positivité de la vie et de ces ressources.
Un très bel exemple pour nous,et une vrai compagne de route…
Que ton repos soit doux comme ton cœur fut bon
Je n’ai jamais voulu croire que la maladie aurait raison de ta détermination.
Stef, j’ai si mal.
Tu ne viendras plus nous soutenir comme tu le faisais et pourtant tu ne nous quitteras jamais car tu es éternelle ma Stef.
C’est si injuste.
Personne ne t’oubliera ma belle, on se retrouvera là-haut, sans souffrance, sans combat, libérés…
A bientôt Stéphanie, repose en paix.
Un exemple de détermination et de joie de vivre. Stef, première à m’a cueillir sur ce forum.
Une pensée sincère pour sa famille, ses proches.
Tu nous manques.
Je ne la connaissait pas mais j’offre mes condoléances a tous les gens qui la connaissaient ici sur le site, a tous sa famille et ami(es).
Repose en paix
Kymber
Hé merde !!! Désolé mais ça m’enrage !!! Je ne la connaissais pas personellement mais je suivais … Scincères condoléances …