Merci Marie Christine. Je travaillerai à cette heure-là, mais Stef sera dans mes pensées (comme toujours d’ailleurs…)
Je serais en pensée avec Stef et vous tous qui l’accompagnerai … chez moi , une bougie brulera pour elle ;
Bon courage à tous
Je serais au travail à cette heure là, mais je penserais fort à Stef et à sa famille pendant ce douloureux moment.
Bon courage à eux
je penserais fort a stef demain <3
c’est aussi la première personne a m’avoir répondu sur ce forum, je ne l’ai pas connue et j’en pleure quand meme, elle avait l’air d’avoir tellement de vie , de joie, c’est injuste…
Je ne sais pas encore ou je serais de 14 a 15h demain donc je ne peux pas promettre d aider pour remonter sa file mais une chose est sure, je penserais bien a elle!!!
Voila un tout petit passage de ce que j ai lu aujourd hui:
“Un heros, c est un homme qui essaie d etre un homme toute sa vie, tantot contre les autres, tantot contre lui-meme.”
Les deux messieurs de Bruxelles - Eric-Emmanuel Schmitt
Je pense (d apres tout ce que j ai pu lire ici parce que je ne l ai pas connu), qu elle a ete une heroine…
J’allumerais des bougies et je penserais trés fort à Steph, au revoir grande Dame et mille mercis pour tes messages d’encouragement et de soutiens tu vas me manquer du fond du coeur JE T AIME
La perte de Stef est horrible pour nous tous. Nous sommes tous en deuil, et nous la pleurons.
Mais je me mets à la place des nouveaux membres de ce forum, quelle angoisse de lire ce genre de nouvelle! Alors pour eux, pour nous tous aussi, je veux transmettre un message d’espoir: allez voir la file de Laura, qui 3 ans après sa maladie, a changé de vie et a donné le jour à un petit Liam en décembre dernier… Laura, ton parcours est tellement porteur pour nous tous, tu ne m’en voudras pas de te mettre en lumière aujourd’hui.
De tout coeur avec les proches de Stef dont je voudrais tant attenuer la douleur…
Le combat continue, il redouble même. Je crois que Stephanie n’aurait pas voulu qu’on se laisse aller à la tristesse.
en pensée avec vous tous
je n’arrive pas a y croire…
sab
Merci Marie-Christine de nous rappeler ce que Stef voulait toujours transmettre : l’espoir ! la vie ! ne jamais baisser les bras, se battre, combattre, encore et encore !
“Tant qu’il y a des traitements, il y a de l’espoir” disait-elle !
Le lymphome a gagné, malheureusement, cette fois-ci, et nous a enlevé une soeur, une amie, une épouse à Nicolas auquel on pense, une fille à son papa, une tatie, on ne l’oubliera jamais.
Mais il faut, en sa mémoire, en son honneur, continuer à se battre !!
Il y a aussi sur le forum, merci de le rappeler, de nombreux malades qui s’en sont sortis (difficiles à citer, car nombreux même !).
Courage à tous, gros bisous, et à toi, Stef
Je serai demain en pensée avec Kate et tous ceux qui se rendront aux obsèques de Stef pour lui rendre l’hommage qu’elle a tant mérité. Je suis très touchée par son décès et j’ai du mal à retenir mes larmes chaque fois que je pense à elle.
L’espoir que porte Laura dans son parcours n’efface pas le chagrin et l’injustice du départ de Stef, mais je pense que nous devons aussi garder cet espoir pour nous battre, en memoire de Stef, de Marie-Aude et des autres.
Léo, moi c’est Christine M., pas Marie-Christine qui est une autre personne que je salue au passage.
Christine
oups… pardon, Christine… en ce moment, mes neurones sont un peu “dérangés” et quelque peu perturbés…
Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages, mais dans mon cœur il y aura toujours ton sourire …
ton Mister M&m’s… repose en paix Stef …on t’oubliera jamais …
Bisous Stef et Merci pour tout…
sois en paix jolie guerriere, tu nous a montré la voie du combat, on ne lachera rien, dans nos coeurs a jamais a bientot!!
encore merci pour tout ce que tu m’as apportée, tout ce que tu m’apportes et tout ce que tu m’apporteras encore…
avec toute mon admiration…
je pense à toi Stef…
Vanessa