Je pense très fort à toi, je suis certaine que toute l’énergie que tu as été en mesure de partager à travers le forum est entierement tournée dans ta direction en ce moment. Courage ma belle XXX
juste pour te faire de gros gros bisous Stef et te dire que je pense très fort à toi.
Moins présent sur le forum mais je ne t’oublie pas Steph et je t’envoie plein de bisous. Accroche toi.
Merci à toi Kate de nous donner de ses nouvelles.
Des nouvelles de stef ?
please…
amitié
sab
Elle était une étoile qui brillait pour nous tous et pour beaucoup. Désormais elle nous illuminera pour l’éternité.
Une grande, une très grande Dame. Merci Stéf.
Respect,
Christophe
Je voulais simplement te dire que ton visage et ton sourire resteront près de moi, sur mon chemin…
Ca restera comme une lumière qui m’tiendra chaud dans mes hivers un petit feu de toi qui s’éteint pas…
Quelle est dure cette nouvelle…je ne la connaissais pas mais je pleure une grande soeur!!
MERCI STEF POUR CE QUE TU ETAIS!
Au revoir, Stef… je t’aime…
On est des centaines à regretter sa gentillesse, sa générosité, son humour, sa douceur, et nous qui sommes dans la peine, on ne va pas comprendre pourquoi demain matin les oiseaux continueront à chanter, on va voir les mêmes gens idiots à la télé, pas d’affiches de Stef sur les mairies, elle qui a été retenue en otage si longtemps par cette saloperie de lymphome…La vie va continuer mais sans cette sacré nana, alors à nous de lui faire honneur, de continuer son combat et le notre. Elle a rejoint nos autres étoiles et elle doit déjà être en train d’organiser ses troupes pour faire un coup d’état là haut… Sacré Stef, tu n’auras peut-être pas de monument en pierre à ta gloire mais tu en as dans nos coeurs. Son mari, sa famille et tous ses proches peuvent être fiers d’elle…Je pense à eux aussi.
C’est très très très dur à lire , j’ai mal , j’ai très mal , je vais me réveiller , c’est pas possible
Stef si je dois croire en quelqu’un sur cette terre c’est en toi
je suis comblé de te connaitre, et d’avoir fait ce bout de chemin avec toi.
ce soir je suis très triste mais au plus profond de moi tu es toujours la gros bisous Stef
Quel drame, quelle injustice.
Une pensée émue pour les proches de Stef qui doivent être dans la douleur, l’incompréhension, l’abattement…
je suis infiniment triste ce soir , tu nous manques déjà… je pense à son compagnon à sa famille ainsi qu à kate que j ai eue au tel ce soir et qui est tres éprouvée. Stef était une fille extraordinaire et comme nous le dit Nutella malgré notre peine nous sommes fiers d elle.
Je suis sous le choc de cette nouvelle si injuste,je n’arrive pas à y croire.J’avais rencontré une personne chaleureuse,battante,pleine d’énergie et tellement de gentillesse…Toujours son incroyable sourire qui illuminait son regard plein d’espoir.Je sais qu’elle restera dans notre lutte,près de nous tous.Ce soir,je pense à Stef,à son mari , à sa famille ,et tous ses proches.
ma soeur de coeur, …
La vie des morts consiste à survivre dans l’esprit des vivants…ce soir je pleure,je suis en colère…fuckkk ma Stef …
toute mes condoléances a ta famille… … je ne t’oublierai jamais…je suis tellement triste…la vie n’est pas juste j’ai trop de mal a y croire…je te dit pas adieu car pour moi tu es encore la pour toujours …
La maladie a eu raison de toi
la Grande
de ton immense courage
et de ta soif de vivre…
tu avais le goût des autres
la soif de les aider, de les apaiser dans leurs tourments et leurs douleurs.
Tout comme Marie, Kate, quelques autres tu as gentiment répondu à mes angoisses
devant la maladie de Michel
me soutenant lors de l’auto, de l’allo et de la suite.
Nous sommes Michel et moi très peinés
ce soir, nous avons bien évidemment une pensée toute particulière pour ton mari, ton papa, tes frères et tes proches, sans oublier Cachou ton adorable petite chienne que tu aimais tant.
La vie est très injuste.
Nous sommes certains que s’il y a un après tu continueras de faire du bien aux autres, gardant un regard bienveillant, tout comme Marie, Alexandre, Louis pour ne citer qu’eux sur ceux et celles qui luttent au quotidien pour survivre et tenter de gagner le Combat.
Nous t’embrassons la Grande,
je te l’ai déjà dit mais je te le redis encore ce soir.
Merci, Merci Stef
Lydiemichel
Moi je dis respect …elle est partie comme elle a été …avec courage et dignité sans se plaindre en pensant au autres jusqu’au bout …elle était 1 exemple elle a présent 1 icône !
Va ma belle vers ce repos qui t’attend …et trouve l’amour que tu as su tant nous donner par ici …on t’aimera plus que jamais …
je surveillais tous les jours le forum pour avoir de ses nouvelles…ce silence m’inquiétait, à juste titre.
mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
elle continuera de briller, parmi les autres étoiles.
respect Stef!
Anne
http://img824.imageshack.us/img824/3421/dsc0829a.jpg
Je ne sais pas comment on peut appeler ca, mais en debut d apres midi en visitant la cathedrale de Zagreb, avant de sortir, j ai sentie comme une obligation d allumer une bougie (a savoir que je ne suis pas croyante du tout, et que je ne visite normalement jamais les cathedrales et les eglises, je m y sens tres mal a l aise en general) alors je vais la dediee a Steff, qui est partie rejoindre les etoiles
Toutes mes pensees a sa famille, ses proches et a vous ses amis du forum!!!