Chez Stef

ne lache rien stef. c’est toi qui m’a accueilli ici quand j’y suis venue la premiere fois completement désemparée pour mon fils…tu m’as épaulé , aidé, écouté, tu as été là quand j’en avais besoin…j’ai encore besoin de toi stef alors …ne lache rien ! meme si je ne l’écris pas partout…je pense à toi stef …Bisous

merci à tous pour stef
vos paroles lui vont droit au coeur

ma belle on est tous avec toi je t’aime

Je ne vous connais pas Stef mais comprends bien au travers des témoignages sur ce forum que vous êtes une personne avec beaucoup de qualités, “quelqu’un de bien” comme on dit.
Malheureusement, nous le savons tous ici, la maladie a peu de discernement pour choisir les personnes sur lesquelles elle va porter son attention.
Recevez toute mon amitié et tout mon soutien dans cette période difficile.
Yves

des gros bibi stef…tu auras des jours meilleurs …je te le souhaite de tout cœur…

à stef " la belle personne" qui fait face depuis si longtemps et avec tant de volonté à la maladie je voudrais pouvoir donner un peu de force vitale pour faire reculer les affres des LH et LNH .
beaucoup d’entre nous pensent vraiment très fort à toi
amitiés , malou

ma pensée du jour pour toi “notre” Stef , modèle de courage , de volonté et d 'exemple pour nous tous(tes) ;
Gros bisous
Cath et Paco

courage Stef! je pense à toi.
Amicalement
Anne

comme bien d’autres ,tu m’a beaucoup apporté sur ce forum lors de la maladie de ma mamoune…A mon tour de t’insufler tout mon soutien .On est tous avec toi,tu es quelqu’un de formidable!

Bonsoir Steph,

J’ai eu la chance de discuter avec toi au moment où on m’a diagnostiqué ma maladie fin 2011.
Certes tu ne te souviens peut être plus de moi et tu m’avais soutenu à l’époque comme t’as soutenu et tu soutiens tant de monde.

C’est vrai que je ne te connais pas beaucoup mais j’ai énormement d’émotion à la lecture de ton parcours.
Tu es battante et une personne très bien.
Ce n’est pas juste que des personnes comme toi souffrent.
Malgré le fait que j’écrit très rarement, je viens souvent consulter ton file afin d’avoir de tes nouvelles.
Je te souhaite le meilleur et je fais confiance à tes ressources pour combattre cette saloperie.

PS: J’ai exactement les mêmes pensées pour nutellamandine. Bats toi, en lisant ton parcours, je vois que t’as également beaucoup de ressources.

Bon courage à toutes les personnes qui combattent cette maladie. Que la force soit avec vous.

Tonio, 35 ans, en rémission d’un lymphôme de Burkitt, fin des traitements: 18 mars 2012

Bonsoir stef

Moins présente sur le forum, mais toujours une pensée pour toi et tous ceux qui se battent en ce moment

Je t’envoie une tonne de forces , accroche-toi Stefograndcoeur !!!

GROS BISOUS ++++++++++++++++++++++++++++

Framboise

comment te dire…
je ne t’ai jamais rencontré non plus mais depuis 2006 si je devais compter le nombre de fois ou tu m’as tour a tour remonter le moral,secouer… tu as toujours les mots juste tout comme kate vous êtes effectivement de vraies soeurs de coeur et c’est beau de voir ce que la maladie peu apporter de positifs parfois!!!
j’ai une boule dans la gorge et des larmes plein les yeux de te savoir entrain de souffrir
accroche toi ma belle on est tellement nombreux a attendre de tes nouvelles
sincèrement de tout coeur avec toi
je t’embrasse très très très affectueusement
sab

bonjour à tous je ne manquerai pas de transmettre à Stéf tous vos messages de soutien
je dois aller la voir Lundi alors je serai auprés d’elle pour lui transmettre toutes vos amitiés,
merci à tous
vous pouvez si vous le souhaiter m’adresser en message privé des messages pour Stef
une chose est sure je l’embrasserai bien fort pour vous

je lui envoie également force espoir et courage

Steph,

Une amicale et sincère pensée, je t’embrasse bien fort

Athena

Une brassée de bisous pour Stef , on pense bien à elle !

Framboise

:heart::heart::heart::heart::heart::heart: gros bisous, Stef !

ont ce connais pas mai chaque jours qui passe j’ai une penser pour vous courage stef…

un gros bisous de ma part à Stéf et plein de courage à toi Karine … pense fort à vous

merci à tous merci de vos messages de soutien

Ca fait un moment que je n ai rien laisse ici. J avoue que je ne sais pas trop quoi rajoute… Je n ai pas eu la chance de la croiser sur le forum mais je n en ai entendu que du bien, du tres bien meme. Alors du courage, enormement pour elle et pour vous. J espere que vous avez pu profiter de cette journee toutes les deux!!!