Le petit soleil de mon avatar pense beaucoup à toi et t’envoie toute son énergie aujourd’hui plus particulièrement.
Et moi des gros gros bisous
Le petit soleil de mon avatar pense beaucoup à toi et t’envoie toute son énergie aujourd’hui plus particulièrement.
Et moi des gros gros bisous
Tu es une Amazonne, une Guerrière,
en plus de tout cela, une Bonne et Belle personne,
cela fait des années que je te le dis,
et tu es un exemple pour tous.
Il n’y a pas un jour ou je ne pense à toi,
je t’ai écrit dernièrement et aujourd’hui sur ta boite
ne sachant pas que tu avais des problèmes de réception…
des voeux j’en fais de toutes sortes
pour toi particulièrement puisque tu passes le tep aujourd’hui.
On t’aime, on te kif, voilà c’est dit.
Big Bisous
Lydiemichel
des voeux aussi pour celles et ceux qui sont en traitement, qui galèrent…
sans oublier celles et ceux qui sont en rémission.
merci Lydie je te réponds trés vite bisous
bisous à Emma aussi
et merci à tous
Vivement les résultats.
J’espere vraiment de tout coeur que les nouvelles seront bonnes pour commencer cette annee!!! Je ne la connais pas personnellement non plus mais sa force et son courage force l’admiration!!!
je viens vous donner un peu de nouvelles de stéf qui est trés fatiguée dors beaucoup mange peu
et la fiévre persiste
son mari est à ses cotés
normalement devrait avoir ses résultats mercredi
continuons à soutenir stéf et à apporter nos ondes positives
laissez lui vos messages de soutien je suis sure que ça lui fera plaisir
ma belle je t’aime fort, bats toi, nous avons passé de supers moments ensemble j’espére que ces rires et cette énergie pourra t’aider
je t’envoi pleins d’énergie bat toi stef je ne te connais pas mai je suis de tout cœur avec vous. amicalement…zazi
Ma Stef, tu as été là dès le début de la maladie de maman pour me soutenir, je ne rêve que d’une chose, c’est de te renconter “en vrai” pour te remercier vraiment du soutien que tu m’as apporté ! n’oublie pas qu’on a rendez vous en 2013, où et quand, je ne sais pas, mais je serai là, ET TOI AUSSI !!! parce que tu vas te battre, t’accrocher et mettre cette saloperie au tapis.
On t’attend tous !!!
stef c’est toi qui m’a accueillit sur ce forum, aujourd’hui sache que je suis de tout cœur avec toi dans ton combat ne lâche surtout rien!!!
de gros bisous Napo
rdv pour stef demain aprés midi
encore un besoin transfusionnel en plaquettes
merci de la soutenir comme elle le mérite
bisous ma belle
Aujourd’hui je vois notre Stef, faites exploser ma boite mail avec vos messages a lui transmettre
Merci
Christophe
je viens de ten envoyer un par “courriel” jespere que tu vas le recevoir merci
plein de courage chère Stef
pleins de penser et d’energie positif courage je pense a vous tout les jours bisous stef.
avec toi ma steph allez allez ma guerrière ! enormes bisous
Ne lache rien Stef! Nous sommes tous derrière toi! Je t’envoie toutes mes affectueuses pensées.
Amitiés
cloclo83
Pense fort à toi Stéf … bats-toi , je t’envoie plein de force , de courage et d’énormes bisous
affectueusement
Cath et Paco
On est mercredi, elle a du avoir ses resultats… J’espere de tout coeur qu’ils seront bons!!! Je croise les doigts en attendant
Bonjour à tous
Tout d’abord, merci pour vos messages de soutien, que je lui ai remis.
Continuons à soutenir Stef, qui est très fatiguée.
Si vous souhaitez des nouvelles, pour ne pas la noyer de messsages, contactez moi en MP, je transmettrais.
Amicalement,
Christophe
Ma chère Stef,
J’apprends que la période est difficile en ce moment, je continue à parler de toi à mon étoile en espérant plus que jamais. Tu es forte, c’est toi la meilleure, ne lâche rien Stef !!! Je sais que tu ne peux envoyer de nouvelles alors garde tes forces pour te battre, encore, encore et toujours.
Je pense fort à toi, comme tant de monde. Tu es un exemple pour nous tous.
Merci Chris de transmettre tout mon soutien à Stef, mes pensées sont pour elle.
J’espère des nouvelles encourageantes prochainement.
Je t’embrasse fort fort ma Stef, bats- toi ma belle !
Battant.